Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 2

 

Les gars,



Merci pour les réponses, désolé pour la réponse tardive.



Je viens d'envoyer un message à tous ceux qui ont répondu avec leur email.



Si vous n'avez pas reçu le message, contactez-moi à tyrone (-atttt-) tyronevriesde[dot]nl



Si l'EA n'est pas trop compliquée, je pourrais la terminer ce week-end.

 

Je vous écrirai après quelques mois, une fois que j'aurai affiné la stratégie que je recherche.

Si vous pouvez faire de la programmation pour les actions, faites-le moi savoir, j'ai quelque chose de très fort en tête...

Je vous remercie !

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

J'ai écrit un programme simple en MQL3. Je veux utiliser MQL4. Pouvez-vous convertir pour moi le programme EA de MQL3 en MQL4. Merci

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.