Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 2

 

Les gars,



Merci pour les réponses, désolé pour la réponse tardive.



Je viens d'envoyer un message à tous ceux qui ont répondu avec leur email.



Si vous n'avez pas reçu le message, contactez-moi à tyrone (-atttt-) tyronevriesde[dot]nl



Si l'EA n'est pas trop compliquée, je pourrais la terminer ce week-end.

 

Je vous écrirai après quelques mois, une fois que j'aurai affiné la stratégie que je recherche.

Si vous pouvez faire de la programmation pour les actions, faites-le moi savoir, j'ai quelque chose de très fort en tête...

Je vous remercie !

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

J'ai écrit un programme simple en MQL3. Je veux utiliser MQL4. Pouvez-vous convertir pour moi le programme EA de MQL3 en MQL4. Merci

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour vriesde


J'aimerais avoir de l'aide sur un EA utilisant le xpma et la prévision des séries temporelles. Lorsque le TSF croise à la hausse le xpMA, ACHETER. Quand il croise à la baisse le xpMA, VENDRE. Je joins ici les indicateurs ou vous.

Dossiers :
xpma.mq4  11 kb
 
ctl:
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon propre conseiller expert, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour vriesde


J'aimerais avoir de l'aide sur un EA utilisant le xpma et la prévision des séries temporelles. Lorsque le TSF croise à la hausse le xpMA, ACHETER. Quand il croise à la baisse le xpMA, VENDRE. Je joins ici les indicateurs ou vous.


Dossiers :
 
mohdsupandi:
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon propre conseiller expert, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

J'ai écrit un programme simple en MQL3. Je veux utiliser MQL4. Pouvez-vous convertir pour moi le programme EA de MQL3 en MQL4. Merci

Je n'ai pas d'expérience avec mql3 mais si c'est similaire à 4, ça ne devrait pas être un problème. Mais je ne peux pas garantir qu'elle sera bientôt disponible. J'ai environ 5 demandes d'autres personnes que je vais traiter en premier.

 

A ctl: je joins un EA basé sur le croisement de T3MA. Ici.

Dossiers :
t3ma_mtc_.mq4  4 kb
 
Mais ces méthodes simples ne peuvent pas décrire le marché du Forex, donc coder votre EA n'est qu'une perte de temps. Désolé.
 
vriesde1:

Je n'ai aucune expérience de mql3 mais si c'est similaire à 4, ça ne devrait pas être un problème. Bien que je ne puisse pas garantir que ce sera bientôt le cas. J'ai environ 5 demandes d'autres personnes que je vais traiter en premier.

Ci-joint le logiciel mql3.

Voici le programme que j'ai écrit en mql3 :

/*[[
Nom := SUPANDI
Auteur := Copyright © 2002, MetaQuotes Software Corp.
Lien := https://www.metaquotes.net/ru
Notes :=
Lots := 0.1
Stop Loss := 50
Take Profit := 60
Trailing Stop := 49
]]*/
Définir : Ent(15) ;
Définir : AmtLt(100) ;

Définit : Slippage(2) ;
Définit : ttrade(1) ;
Définit : rate(0) ;
var : Lt(0) ;
var : cnt(1),mode(0),NBalance(0),NLt(0) ;
var : dbs5(5),dbs6(6),dbs7(7),dbs8(8),dbs9(9),dbs25(25),dbs24(24),dbs23(23),dbs22(22),dbs21(21) ; //dbs=suppression/achat/vente

SI le solde<=AmtLt*6 alors Lt=0.1 ;
Si Balance>AmtLt*6 et Balance<=AmtLt*9 alors Lt=0.2 ;
Si Balance>AmtLt*9 et Balance<=AmtLt*12 alors Lt=0.3 ;
Si Balance>AmtLt*12 et Balance<=AmtLt*15 alors Lt=0.4 ;
Si Balance>AmtLt*15 et Balance<=AmtLt*18 alors Lt=0.5 ;
Si le solde>AmtLt*18 et le solde<=AmtLt*21 alors Lt=0.6 ;
Si Balance>AmtLt*21 et Balance<=AmtLt*24 alors Lt=0.7 ;
Si Balance>AmtLt*24 et Balance<=AmtLt*27 alors Lt=0.8 ;
Si Balance>AmtLt*27 et Balance<=AmtLt*30 alors Lt=0.9 ;
Si Balance>AmtLt*30 et Balance<=AmtLt*33 alors Lt=1.0 ;
Si Balance>AmtLt*33 alors Lt=1.1 ;

Si OrderValue(1,VAL_TYPE)=OP_BUY alors
taux=1 ;

Si OrderValue(1,VAL_TYPE)=OP_SELL alors
taux=1

NBalance=Balance-Lt*10*(StopLoss+(Ask-Bid))*rate ;

SI NBalance<=AmtLt*6 alors NLt=0.1 ;
Si NBalance>AmtLt*6 et NBalance<=AmtLt*9 alors NLt=0.2 ;
Si NBalance>AmtLt*9 et NBalance<=AmtLt*12 alors NLt=0.3 ;
Si NBalance>AmtLt*12 et NBalance<=AmtLt*15 alors NLt=0.4 ;
Si NBalance>AmtLt*15 et NBalance<=AmtLt*18 alors NLt=0.5 ;
Si NBalance>AmtLt*18 et NBalance<=AmtLt*21 alors NLt=0.6 ;
Si NBalance>AmtLt*21 et NBalance<=AmtLt*24 alors NLt=0.7 ;
Si NBalance>AmtLt*24 et NBalance<=AmtLt*27 alors NLt=0.8 ;
Si NBalance>AmtLt*27 et NBalance<=AmtLt*30 alors NLt=0.9 ;
Si NBalance>AmtLt*30 et NBalance<=AmtLt*33 alors NLt=1.0 ;
Si NBalance>AmtLt*33 alors NLt=1.1 ;

{//4
Si TotalTrades<1 alors
{//1
Si Balance<AmtLt alors Exit ; // pas assez d'argent
SetOrder(OP_BUYSTOP,Lt,
Ask+Ent*Point,
Slippage,
Ask+Ent*Point-StopLoss*Point-(Ask-Bid),
Ask+Ent*Point+TakeProfit*Point,
Jaune) ;
Sortie ;
};//1
//***************************************************************************************************************
Si TotalTrades=1 alors
{//3
Si OrderValue(1,VAL_TYPE)=OP_BUYSTOP alors
{//2
Si OrderValue(1,VAL_OPENPRICE)-((Bid+Ask)/2)<((2*Ent)*Point+(Ask-Bid))-dbs9*Point et que
OrderValue(1,VAL_OPENPRICE)-((Bid+Ask)/2)>((2*Ent)*Point+(Ask-Bid))-dbs21*Point
{//1
Si Balance<AmtLt alors Exit ; // pas assez d'argent
SetOrder(OP_SELLSTOP,Lt,
OrderValue(1,VAL_STOPLOSS), //PRICE_OPEN
Slippage,
OrderValue(1,VAL_STOPLOSS)+StopLoss*Point+(Ask-Bid),//StopLoss
OrderValue(1,VAL_STOPLOSS)-TakeProfit*Point, //TakeProfit
Orange) ;
Exit ;
};//1
};//2
Si OrderValue(1,VAL_TYPE)=OP_SELLSTOP alors
{//2
Si ((Bid+Ask)/2)-OrderValue(1,VAL_OPENPRICE)<((2*Ent)*Point+(Ask-Bid))-dbs9*Point et que
((Bid+Ask)/2)-OrderValue(1,VAL_OPENPRICE)>((2*Ent)*Point+(Ask-Bid))-dbs21*Point
{//1
Si Balance<AmtLt alors Exit ; // pas assez d'argent
SetOrder(OP_BUYSTOP,Lt,
OrderValue(1,VAL_STOPLOSS), //PRICE_OPEN
Dérapage,
OrderValue(1,VAL_STOPLOSS)-StopLoss*Point-(Ask-Bid),//StopLoss
OrderValue(1,VAL_STOPLOSS)+TakeProfit*Point, //TakeProfit
Orange) ;
Exit ;
};//1
};//2
};//3
//***************************************************************************************************************
Si TotalTrades=2 alors
{//3
Si OrderValue(1,VAL_TYPE)=OP_BUYSTOP alors
{//2
Si OrderValue(1,VAL_OPENPRICE)-((Bid+Ask)/2)<=((2*Ent)*Point+(Ask-Bid))-dbs25*Point
{//1
DeleteOrder(OrderValue(2,VAL_TICKET),Red) ;
Exit ;
};//1
While ((Bid+Ask)/2)-OrderValue(2,VAL_OPENPRICE)<=((2*Ent)*Point+(Ask-Bid))-dbs25*Point
{//1
DeleteOrder(OrderValue(1,VAL_TICKET),Red) ;
Exit ;
};//1
};//2
//&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Si OrderValue(1,VAL_TYPE)=OP_SELLSTOP alors
{//2
Si ((Bid+Ask)/2)-OrderValue(1,VAL_OPENPRICE)<=((2*Ent)*Point+(Ask-Bid))-dbs25*Point
{//1
DeleteOrder(OrderValue(2,VAL_TICKET),Red) ;
Exit ;
};//1
While OrderValue(2,VAL_OPENPRICE)-((Bid+Ask)/2)<=((2*Ent)*Point+(Ask-Bid))-dbs25*Point
{//1
DeleteOrder(OrderValue(1,VAL_TICKET),Red) ;
Exit ;
};//1
};//2
};//3
//***************************************************************************************************************
Si TotalTrades=2 alors
{//3
Si OrderValue(1,VAL_TYPE)=OP_BUY alors
{//2
Si ((Bid+Ask)/2)-OrderValue(1,VAL_OPENPRICE)>(TakeProfit*0.5)*Point
{//1
DeleteOrder(OrderValue(2,VAL_TICKET),Red) ;
Exit ;
};//1
};//2
Si OrderValue(1,VAL_TYPE)=OP_SELL alors
{//2
Si OrderValue(1,VAL_OPENPRICE)-((Bid+Ask)/2)>(TakeProfit*0.5)*Point
{//1
DeleteOrder(OrderValue(2,VAL_TICKET),Red) ;
Exit ;
};//1
};//2
};//3
//***************************************************************************************************************
Si TotalTrades=1 alors
{//3
Si OrderValue(1,VAL_TYPE)=OP_BUY alors
{//2
Si OrderValue(1,VAL_OPENPRICE)-((Bid+Ask)/2)>(StopLoss*0.5)*Point
{//1
Si Balance<AmtLt alors Exit ; // pas assez d'argent
SetOrder(OP_SELLSTOP,NLt,
OrderValue(1,VAL_STOPLOSS), //PRICE_OPEN
Slippage,
OrderValue(1,VAL_STOPLOSS)+StopLoss*Point+(Ask-Bid),//StopLoss
OrderValue(1,VAL_STOPLOSS)-TakeProfit*Point, //TakeProfit
Orange) ;
Exit ;
};//1
};//2
Si OrderValue(1,VAL_TYPE)=OP_SELL alors
{//2
Si ((Bid+Ask)/2)-OrderValue(1,VAL_OPENPRICE)>(StopLoss*0.5)*Point
{//1
Si Balance<AmtLt alors Exit ; // pas assez d'argent
SetOrder(OP_BUYSTOP,NLt,
OrderValue(1,VAL_STOPLOSS), //PRICE_OPEN
Dérapage,
OrderValue(1,VAL_STOPLOSS)-StopLoss*Point-(Ask-Bid),//StopLoss
OrderValue(1,VAL_STOPLOSS)+TakeProfit*Point, //TakeProfit
Orange) ;
Exit ;
};//1
};//2
};//3
};//4
//****************************************************************************************************************

// la fin

 

Salut les gars,


Merci pour les réponses,


Actuellement, j'ai environ 6 personnes en attente de programmes. Mes réponses n'ont pas toujours été rapides, c'est parce que je suis parti en vacances de temps en temps. J'essaie de faire de mon mieux, maintenant j'ai répondu à la plupart des gens par e-mail. Et j'ai commencé à travailler sur deux des EA.


Gr Tyrone