Rafraîchir la fenêtre du graphique

 
Bonjour,

Chaque fois que je veux rafraîchir la fenêtre de mon graphique, je clique sur un cadre temporel différent, puis je clique à nouveau sur le cadre temporel où j'étais.

J'ai donc deux questions :

1- il y a une touche courte que je pourrais utiliser pour rafraîchir ma fenêtre graphique ?
2- il y a un code que je pourrais utiliser dans MQL4 afin de rafraîchir la fenêtre de mon graphique ?

Merci beaucoup,
brspMA.
 

1. menu Charts/Refresh ou clic droit Refresh (rafraîchir)

2. FenêtreRedraw()

 

1. menu Charts/Refresh ou clic droit Refresh (rafraîchir)

2. FenêtreRedraw()

 

1. menu Charts/Refresh ou clic droit Refresh (rafraîchir)

2. FenêtreRedraw()

 
Cette stupide page ne s'est pas rafraîchie assez vite. LOL
 
Merci beaucoup !

Le brspMA de [ ].
 
Bonjour à nouveau,

J'ai essayé d'utiliser cette fonction WindowRedraw(), mais sans succès. Que se passe-t-il ? Même la fonction Charts/Refresh ou le clic droit Refresh ne fonctionne pas.

J'ai même créé un script simple comme celui-ci :
int start()
  {
//----
   WindowRedraw();
//----
   return(0);
  }
Alors s'il vous plaît, si vous connaissez quelque chose qui m'échappe, j'apprécierai votre aide,

brspMA
 
Voir le script Period Converter. L'appel à la fonction PostMessage rafraîchit le graphique.
 
La fonction WindowRedraw() ; ne fonctionne pas. Mon code ressemble à ceci :
 
int init()
{
   oldBarTime = Time[0];
}
et
int start()
  {
   if(oldBarTime != Time[0] && i==0){
      oldBarTime  = Time[0];
      WindowRedraw();
      PlaySound ("ok.wav");}
  }
avec ce code, au début de chaque barre je reçois le Soud ok.wav. Cependant, je n'obtiens pas le Redraw de mon graphique. Pourquoi ?

Merci beaucoup,
 

Qu'attendez-vous à voir lorsque vous exécutez WindowRedraw() et que vous ne voyez pas ?

 
Salut phy, (au fait, j'ai obtenu ce code qui m'aide à trouver une nouvelle barre à partir d'une de vos réponses ici. Merci)

Ce que j'essaie de faire est simplement de redessiner mes indicateurs . Je veux voir le même effet que celui que je vois lorsque je change le cadre temporel. Malheureusement, si je veux redessiner mon indicateur, je dois changer le cadre temporel à MN (comme exemple), et après, revenir au cadre temporel que j'étais. Je pensais que je pouvais utiliser un code pour que mon indicateur soit rafraîchi/redessiné à chaque nouvelle barre.

Merci beaucoup,