Vendez votre code - page 5

 
Drazen Penic:

LOL

Vous n'avez rien à faire pour moi :) Je ne te demanderai plus de preuves car je vois que tu n'en as pas.

Bon, je récapitule. Dans ton premier message tu as écrit :

Je vous ai demandé à de nombreuses reprises sur quoi reposait votre affirmation et vous n'avez jamais fourni de preuves solides.

Donc, la seule conclusion est que vous voulez que les développeurs vous vendent leur dur labeur pour moins d'argent, sans aucune garantie qu'ils augmenteront le volume des ventes.

Bien essayé :)

C'est très simple, je ne crois pas ceux qui vendent leur EA par exemple pour 400 USD, et ils n'ont pas de signal de compte réel de l'EA, pas de clients avec des comptes réels positifs et des preuves, et le vendeur essaie de faire 400 USD sans aucune valeur réelle au code, juste quelques hypothèses statistiques sur le marché qui négocie ces conditions qui ne fonctionnent pas tout le temps, et de vendre cela pour 400 USD, et d'attendre que certaines personnes ordinaires qui n'ont vraiment pas la capacité de faire l'analyse, ils paient 400 USD pour un rêve, perdant encore plus d'argent après. Et combien de fois vous pouvez voir ce même schéma se répéter. Combien d'EAs avez-vous achetés et qui ont fonctionné pendant plus de 4 mois ?
 
PCWalker:
Très simple, je ne crois pas ceux qui vendent leur EA par exemple pour 400 USD, et ils n'ont pas de signal de compte réel de l'EA, pas de clients avec des comptes réels positifs et des preuves, et le vendeur essaie de faire 400 USD sans aucune valeur réelle au code, juste quelques hypothèses statistiques sur le marché qui négocie ces conditions qui ne fonctionnent pas tout le temps, et de vendre cela pour 400 USD, et d'attendre que certaines personnes ordinaires qui n'ont vraiment pas la capacité de faire l'analyse, ils paient 400 USD pour un rêve, perdant encore plus d'argent après. Et combien de fois vous pouvez voir ce même schéma se répéter. Combien d'EAs avez-vous achetés et qui ont fonctionné pendant plus de 4 mois ?
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais je pense que la meilleure solution à ce problème est de concevoir votre propre EA, stratégie ou d'utiliser un signal qui a fait ses preuves.
 
 
LOL
 
Marco vd Heijden:
Ça dit tout. Très bien.
 

Mes chers amis, programmeurs et utilisateurs...

Si vous avez prêté attention, il y a un certain nombre de personnes soi-disant intelligentes sur le site, qui ont commencé à vendre des EA piratés/craqués...

Si vous avez prêté attention, réfléchissez bien aux raisons pour lesquelles les gens ont commencé à le faire, et vous trouverez une seule raison, le système n'est pas fiable.

Partout les gens ont commencé à douter de ce système de trading automatique qui ne fonctionne pas, sinon pourquoi quelqu'un vendrait un système saint graal qui doit être optimisé à chaque fois qu'il échoue.

Réveillez-vous, et si vous avez l'intelligence d'étudier le sujet, trouvez un emploi dans le secteur quantique, au lieu de gaspiller votre argent et votre temps sur quelque chose qui ne fonctionnera jamais, à moins que vous n'ayez des millions de secondes pour passer à l'étape suivante, à savoir l'obtention d'un doctorat en finance computationnelle.

 
Mohammad Soubra:
vendre le code serait très coûteux surtout

Eh bien, j'étais ignorant, nous n'avons pas besoin de vendre le code, nous devons changer la politique d'accord de MetaQuotes avec les courtiers, de sorte que nous n'aurons pas besoin de compter sur le système cosmétique, qui est purement basé sur les croyances de la vieille mode, que l'argent est plus important que la sagesse, plutôt que le progrès et les aventures de l'esprit pour permettre la liberté à tous, au lieu des addictions de nos dirigeants à gouverner et à contrôler, les petits commerçants à penser que n'importe quel conseiller expert écrit dans le code linéaire fera de l'argent pour l'individu.

D'ailleurs, la plupart des gens en Russie, en Chine et en Corée du Nord sont très intelligents, sages et brillants, mais nous sommes tous dépendants de nos besoins passés de dominer les autres, parce que nous croyons aux idées superficielles de la vieille mode selon lesquelles il n'y a pas assez pour tous.

 
Alain Verleyen:
Ça dit tout. Très bien.
Vivez-vous dans un monde de rêve, avez-vous créé un conseiller expert non linéaire, et vu des résultats réels ? Si vous pensez qu'une image comme celle-ci va changer la vie de la pauvre personne qui paie 2000 USD pour un faux robot, alors je pense que vous devez améliorer votre capacité et changer l'esprit du PDG de MetaQuotes, pour permettre à plus d'idées de gain d'argent de circuler vers l'individu, plutôt que de faire de l'argent de personnes qui n'ont pas la moindre idée de ce qui est réel.
 
OK les gars, je suis un peu confus sur ce qui se passe ici. mais j'ai une stratégie de trading et je veux construire un EA qui utilisera ma stratégie pour trader pour moi. dois-je continuer avec mon projet ou je dois l'abandonner ?
 
Kanu Nkechi Sonia:
OK les gars, je suis un peu confus sur ce qui se passe ici. mais j'ai une stratégie de trading et je veux construire un EA qui utilisera ma stratégie pour trader pour moi. dois-je continuer avec mon projet ou dois-je l'abandonner ?
Cela dépend de la quantité d'argent que vous voulez investir dans votre stratégie, avant et après, et du type de données d'optimisation que vous utiliserez, afin de la faire fonctionner. Pour le plaisir du jeu, si vous avez l'argent, et vous avez le temps, vous pouvez jouer ici, je ne vois pas de conseiller expert en MQL qui a réussi ou réussira dans le système non linéaire.