Vendez votre code - page 6

 
PCWalker:

Chers programmeurs, et vendeurs.

Il semble que peu de programmeurs gagnent de l'argent avec leurs EAs.

Je suggère que tous ceux qui vendent leur EA sur le marché, au lieu de vendre l'EA. Vous seriez beaucoup plus rentable de vendre le code, et la moitié du prix.

De cette façon, vous ferez beaucoup plus d'argent.

Et si l'EA a du succès, alors il sera rentable dans tous les cas.

Merci pour votre gentillesse et votre générosité de comprendre les raisons d'embrasser le progrès de notre communauté.

Chaque post ou question stupide que j'ai vu ici. Une stratégie n'est pas juste un code, ce sont des mois d'expériences et des traders qui ont fait face à de nombreuses étapes difficiles, puis des idées leur viennent à l'esprit et ils les mettent sous forme de code, puis à nouveau ils mettent leurs EA sur des comptes réels, et à nouveau attendre et voir les résultats est trop difficile, et à l'étape finale, quand ils jugent que leur stratégie peut fonctionner, ce n'est pas juste une semaine ou des jours de travail.

Leurs nombreux développeurs qui chaque jour écrit des codes et accroché pour vendre même ils ne savent pas combien de bugs à l'intérieur EA. Mais je dis au sujet des peuples qui ont vraiment lutté bien... L'histoire fait le futur.

Vous pouvez acheter une voiture mais vous ne pourrez jamais gagner si vous n'êtes pas un conducteur expert ....
 
Deevog:

Je n'ai jamais vu de message ou de question stupide ici. Une stratégie n'est pas juste un code, c'est des mois d'expériences et des traders qui ont fait face à de nombreuses étapes difficiles, puis des idées leur viennent à l'esprit et ils les mettent sous forme de code, puis à nouveau ils mettent leurs EA sur des comptes réels, et à nouveau attendre et voir les résultats est trop difficile, et à l'étape finale, quand ils jugent que leur stratégie peut fonctionner, ce n'est pas juste une semaine ou un jour de travail.

Leurs nombreux développeurs qui chaque jour écrit des codes et accroché pour vendre même ils ne savent pas combien de bugs à l'intérieur EA. Mais je dis au sujet des peuples qui ont vraiment lutté bien... L'histoire fait le futur.

Vous pouvez acheter une voiture mais vous ne pourrez jamais gagner si vous n'êtes pas un conducteur expert ....

Cher Deevog, Savez-vous combien de temps on donne aux MSc et aux PhD pour élaborer une stratégie pour un hedge fund ? Et après ce temps, s'il n'y a pas de résultats, alors ils sont mis à la porte.

La réponse est deux, maximum trois mois - si vous voulez obtenir de vrais conseils au lieu de faire des réclamations sur mes posts stupides, lisez ici :

http://www.markjoshi.com/downloads/advice.pdf

 
PCWalker:

Cher Deevog, Savez-vous combien de temps on donne aux MSc et aux PhD pour élaborer une stratégie pour un hedge fund ? Et après ce temps, s'il n'y a pas de résultats, alors ils sont mis à la porte.

La réponse est deux, maximum trois mois - si vous voulez obtenir de vrais conseils au lieu de faire des réclamations de mes posts stupides, lisez ici :

http://www.markjoshi.com/downloads/advice.pdf

Aucun conseil ne peut vous faire réussir sur le marché des changes, c'est un système individuel. En temps réel, vous avez besoin d'une décision. J'ai 10 personnes sur mon skype qui ont vraiment réussi depuis des années, mais vous ne pouvez jamais trouver ces personnes dans les forums et autres endroits parce qu'elles ont trouvé leurs propres moyens de gagner. Je ne leur ai jamais demandé leur stratégie parce que ce serait une question stupide à leur poser car leur stratégie est leur arme. Quand une stratégie peut gagner, c'est comme un distributeur automatique que personne n'aime vendre ou raconter.

Mais ce qui est secret dans le Forex

Volume d'échange

Vous ne pouvez gagner que 5 à 10% de votre capital sur une base mensuelle et sur une base annuelle vous pouvez atteindre 100% ou plus. Il n'y a aucun moyen de transformer 1000 à 10.000 en peu de temps parce que vous devez utiliser un volume très contrôlé de la taille des transactions.

Vos réductions/pertes ne doivent pas varier, par exemple, vous voyez le plus souvent 100 pertes flottantes et vous fermez habituellement sur 10 à 20 bénéfices, ce qui signifie que vous serez toujours en perte. Il doit donc y avoir un équilibre entre vos pertes et vos profits pour que vous puissiez aller de l'avant.

Vous travaillez contre le marché et le marché est trop grand contre votre capital, même un flash peut tuer votre succès de l'année, donc vous devez avoir besoin de protections et la meilleure forme est SL. Aucun courtier n'est à nos côtés, ils sont les meilleurs partenaires des LP (Liquidity Providers), gardez-les toujours à l'esprit.

En effet, l'argent n'est pas impliqué dans la vente de produits pour quelques jours ou mois, votre succès ou le succès de n'importe quel trader en tant que professionnel est impliqué dans vos plans et stratégies qui courent toute la vie.

Mais nous apprenons de l'histoire et votre expérience quotidienne crée votre histoire pour votre avenir brillant.

 
Deevog:

Aucun conseil ne peut vous faire réussir dans le forex, c'est un système individuel. En temps réel, vous avez besoin d'une décision. J'ai eu 10 personnes sur mon Skype qui ont vraiment réussi depuis des années, mais vous ne pouvez jamais trouver ces personnes dans les forums et autres endroits parce qu'ils ont trouvé leurs propres moyens de gagner. Je ne leur ai jamais demandé leur stratégie parce que ce serait une question stupide à leur poser car leur stratégie est leur arme. Quand une stratégie peut gagner, c'est comme un distributeur automatique que personne n'aime vendre ou dire.

Mais ce qui est secret dans le Forex

Volume d'échange

Vous ne pouvez gagner que 5 à 10 % de votre capital sur une base mensuelle et sur une base annuelle, vous pouvez atteindre 100 % ou plus. Il n'y a aucun moyen de transformer 1 000 en 10 000 en peu de temps, car vous devez utiliser un volume de transactions très contrôlé.

Vos réductions/pertes ne doivent pas varier, par exemple, vous voyez souvent des pertes flottantes de 100 et vous fermez habituellement sur 10 à 20 bénéfices, ce qui signifie que vous serez toujours en perte. Il doit donc y avoir un équilibre entre vos pertes et vos profits pour que vous puissiez aller de l'avant.

Vous travaillez contre le marché et le marché est trop grand contre votre capital, même un flash peut tuer votre succès de l'année, donc vous devez avoir besoin de protections et la meilleure forme est SL. Aucun courtier n'est à nos côtés, ils sont les meilleurs partenaires des LP (Liquidity Providers), gardez-les toujours à l'esprit.

En effet, l'argent n'est pas impliqué dans la vente de produits pour quelques jours ou mois, votre succès ou le succès de n'importe quel trader en tant que professionnel est impliqué dans vos plans et stratégies qui courent toute la vie.

Mais nous apprenons de l'histoire et votre expérience quotidienne crée votre histoire pour votre avenir brillant.

Merci pour vos aimables paroles. Mais tout ceci est lié au trading manuel. Si vous avez 10 amis sur Skype qui gagnent beaucoup d'argent, et qu'ils ne veulent pas partager avec vous, eh bien, je suis heureux pour eux, mais si l'argent est ce qui les rend heureux, alors ce sont de bons amis Skype :-). Si vous voyez ce que je veux dire, et ok s'ils ont un si bon EA, alors je pense que vous enseigner sera très mauvais pour leur succès financier, et ils perdront beaucoup si ils vous donnent un petit secret ou deux. Je suis votre ami du forum, vous pouvez aller sur le site de mes amis, et faire 15% par mois, en haut de ma page de profil. Le lien est là.
 
PCWalker:
Merci pour vos aimables paroles. Mais tout cela est lié au trading manuel. Si vous avez 10 amis sur skype qui font un massacre, et qu'ils ne veulent pas partager avec vous, eh bien, je suis heureux pour eux, mais si l'argent est ce qui les rend heureux, alors ils sont de bons amis skype :-) Si vous voyez ce que je veux dire, et ok s'ils ont un si bon EA, alors je pense que vous enseigner sera très mauvais pour leur succès financier, et ils perdront beaucoup si ils vous donnent un petit secret ou deux. Je suis votre ami du Forum, vous pouvez aller sur le site de mes amis, et faire 15% par mois, en haut de ma page de profil. Le lien est là.

Pourquoi vous regardez les autres quand le capital est le vôtre les pertes sont les vôtres et les profits sont les vôtres donc votre 1 man show vous devez avoir besoin de créer une discipline pour votre trading.

Par exemple, si vous mettez 1000 sur un compte réel, je pense que vous êtes prêt à voir 40 à 50% de DD, car c'est un petit fonds pour vous.

Mais si vous mettez 50k sur votre compte live, vous êtes prêt à voir 50% de DD, je ne pense pas et que ferez-vous quand vous aurez 50k de fonds, vous serez plus alerte et vous utiliserez la taille du trade plus judicieusement.

de même si vous utilisez .01 pour vos 1000 fonds le marché ne pourra pas vous faire disparaître facilement ce sera votre premier succès.

Les grands joueurs ne vérifient jamais les indicateurs, ils gardent toujours un œil sur les politiques du gouvernement et ensuite ils planifient.

Utilisez simplement votre esprit.

Toute stratégie est le résultat du trading manuel cher
 

Just use your mind 

Toute stratégie est le résultat du cher Manual Trading

Voici un exemple de code qui n'est pas issu du Trading Manuel, :

(((iADX(NULL, x, pADX_1, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, 1) > (High[6] + (pConsty_3 - iCustom(NULL, x+1, "QQE", pQQE_SIGNAL_4, pQQE_SIGNAL_5, pQQE_SIGNAL_6, 1, 1)))) || ((iADX(NULL, x-2, pADX_DIMINUS_7, PRICE_CLOSE, MODE_MINUSDI, 2) > iADX(NULL, xlimit, pADX_8, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, 2)) && (iADX(NULL, xlimit, pADX_DIMINUS_7, PRICE_CLOSE, MODE_MINUSDI, 1) < iADX(NULL, x-xlimit, pADX_8, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, 1)))) | ((iADX(NULL, x-2, pADX_9, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, 2) > iCCI(NULL, x-2x, pCCI_10, PRICE_TYPICAL, 2)) && (iADX(NULL, x, pADX_9, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, 1) < iCCI(NULL, x, pCCI_10, PRICE_TYPICAL, 1))));

Et d'ailleurs, ce code n'est pas créé par un humain, il est créé par le Machine Learning. (Zorro-Trader.com)... Qui est sur une période inhabituelle.

 
TipMyPip:

Chers programmeurs, et vendeurs.

Il semble que peu de programmeurs gagnent de l'argent avec leurs EAs.

Je suggère que tous ceux qui vendent leur EA sur le marché, au lieu de vendre l'EA. Vous seriez beaucoup plus rentable de vendre le code, et la moitié du prix.

De cette façon, vous ferez beaucoup plus d'argent.

Et si l'EA a du succès, alors il sera rentable dans tous les cas.

Merci pour votre gentillesse et votre générosité de comprendre les raisons d'embrasser le progrès de notre communauté.

dites-nous combien vous avez gagné en vendant votre code... ?? Etes-vous multi-millionnaire maintenant ? ??

 
Omega J Msigwa:

Dites-nous combien vous avez gagné en vendant votre code... ?? Êtes-vous multi-millionnaire maintenant ??

vous venez de répondre à un fil de discussion vieux de 4 ans

Je ne m'attendrais pas à une réponse des initiateurs.

et personne n'a vendu son code :-)