Vendez votre code - page 3

 
PCWalker:

Si tout va bien avec vos revenus, vos progrès financiers et votre stabilité, je suppose que vous gagnez beaucoup d'argent avec le marché MQL.

Mais si ce n'est pas le cas, alors je vous suggère une fois de plus de regarder 100 produits parmi les 6000 EA, choisis au hasard, et dites-moi, s'il y a 6000 produits, ce qui signifie logiquement qu'il y a tant d'idées qui attaquent le marché, et si vous regardez attentivement, il n'y a que 2-4 signaux qui survivent plus de 3-5 mois. Je ne parle pas de signaux manuels, mais de signaux EA qui ont été utilisés avec au moins 10-20 clients avec des résultats prouvés. Si de tels EAs existaient, ils seraient déjà célèbres.

Maintenant, si vous pensez toujours que je dis n'importe quoi, je suppose que vous êtes tellement accro à la croyance que vous allez sortir avec les meilleurs résultats, et je prie Dieu que vous puissiez le faire, mais pas sur le temps de ce que vous considérez comme votre temps libre.


Encore une fois, au lieu de preuves, vous me demandez de faire des recherches sur le marché.

Pourquoi ? Si vous l'avez fait, alors présentez des faits qui soutiennent vos affirmations.

Votre seule "tentative" de prouver quelque chose est d'affirmer qu'il n'y a pas d'EA célèbres.

Et ce n'est pas une preuve suffisante.

  • Comment mesurez-vous la popularité de l'EA ?
  • Comment avez-vous obtenu ces données ?
  • Combien d'EA avez-vous inclus dans votre recherche ?

Oui, je continue à penser que vous dites n'importe quoi, car dans ce message, vous faites à nouveau appel à moi pour trouver des preuves que vous devriez fournir en premier lieu.

Je pourrais être accro à n'importe quel type d'illusion, mais vous devrez quand même fournir au moins une once de preuve soutenant votre affirmation avant que je ne l'achète.

 
Marco vd Heijden:

C'est juste la façon dont ces choses fonctionnent.

Il n'y a pas de place pour les affirmations insignifiantes.

Si votre temps est important pour vous, et que les 20 jobs que vous avez fait sur le marché vous rendent heureux, et que c'est ainsi que vous voyez le business du forex, je suppose que dans 5-8 ans vous serez plus réaliste.

Et puis s'il vous plaît n'oubliez pas ce fil dans le forum, et revenez et partagez votre succès avec les EAs.

 

Mes intentions ne sont certainement pas les mêmes que les vôtres et vous continuez à faire les mêmes erreurs, encore et encore (suppositions).

 
Marco vd Heijden:

Mes intentions ne sont certainement pas les mêmes que les vôtres et vous continuez à faire les mêmes erreurs, encore et encore (suppositions).

Si vous regardez de nombreux EAs, vous verrez des commentaires de ma part, disant que j'ai regardé de nombreux EAs.

Pourquoi pensez-vous que je vais suggérer de telles affirmations s'il y a des EAs bien faits ?

Vous pensez que c'est logique, et s'ils l'étaient, vous nous montreriez tous au moins 5 exemples d'EAs rentables qui ont plus de 10-20 clients qui montrent des preuves réelles de leur succès avec l'EA. Vous ne faites que répondre par des phrases qui veulent ignorer mes demandes, et la seule raison serait que vous n'avez pas de tels exemples.

 

À mon avis, il est impossible de mesurer l'efficacité des évaluations environnementales créées par cette communauté, car il existe un biais d'information.

Il y a trois groupes de personnes sur ce forum :


1e : Je pense que les meilleurs EA ne sont pas visibles pour le public. Ces personnes créent leurs propres robots, indicateurs ou stratégies de trading et tradent avec leur propre argent sans publier l'EA.

2e : Mais d'un autre côté, ce sont les EA ou les signaux les moins performants qui sont toujours vendus/publiés sur ce site parce que le développeur ne risque pas son propre argent mais il espère que vous risquerez votre argent en achetant ses produits. C'est la majorité des produits sur ce site.

3e : Il y a une autre petite catégorie de personnes qui ont conçu un robot à succès mais qui n'ont pas l'argent pour trader sur un compte de grande taille. Ils publient le signal de l'EA pour gagner un peu d'argent supplémentaire. Ce sont les quelques signaux réussis disponibles sur ce site.

 
Snelle Moda:

A mon avis, il est impossible de mesurer l'efficacité des EA créés par cette communauté car il y a un biais d'information.

Je pense que les meilleurs EA ne sont pas visibles pour le public. Ces personnes créent leurs propres robots, indicateurs ou stratégies de trading et tradent avec leur propre argent sans publier l'EA, le signal ou ils publient seulement temporairement un signal pour l'EA pour gagner un peu d'argent supplémentaire.

Mais d'un autre côté, ce sont les EA ou les signaux les moins performants qui sont toujours vendus/publiés sur ce site parce que le développeur ne risque pas son propre argent mais il espère que vous risquerez votre argent en achetant ses produits.

Exactement, il y a pour le bon programmeur, devrait créer des cours comme Udemy, sur ce site, et partager leurs connaissances, ce qui permettra de créer de vrais produits qui améliorent les conditions générales de la perception des gens de la véritable idée et le succès dans ce marché.
 
Si l'EA est mauvais (comme vous le prétendez), pourquoi voulez-vous son code source ?
 

Lorsqu'il s'agit de programmation, il y a beaucoup de personnes qui aident les autres sur ce forum avec de petits exemples de code ou en corrigeant des bugs mineurs.

Je n'ai que 3 ans de compétences en programmation en c++ et j'essaie d'aider autant de personnes que possible avec de petits exemples de code.

Mais si vous voulez réussir dans ce domaine (marché boursier/forex) ou en général, j'ai un conseil très simple :

VOUS DEVEZ FAIRE VOS PROPRES RECHERCHES ET LE FAIRE VOUS-MÊME ! NE VOUS APPUYEZ PAS SUR D'AUTRES PERSONNES.

 
Lorentzos Roussos:
Si l'EA est mauvais (comme vous le prétendez), pourquoi voulez-vous son code source ?

Certaines personnes publient des captures d'écran du backtest de l'EA avec des résultats de backtest "sur-optimisés", en essayant de vous convaincre que leur produit est bon, mais dans des conditions de marché réelles avec de l'argent réel, ces EA échouent.


A mon avis. Il est possible de concevoir un EA qui peut gagner de l'argent de façon stable sur le marché. Mais il faut beaucoup de peine, de temps et d'efforts pour le construire. Et pour le dire très simplement :

 
Snelle Moda:
Certaines personnes publient des captures d'écran du backtest de l'EA avec des résultats de backtest "sur-optimisés", en essayant de vous convaincre que leur produit est bon, mais dans des conditions de marché réelles avec de l'argent réel, ces EA échouent.
Pour confirmer cela, il faudrait avoir un niveau de compréhension plus élevé que celui du vendeur, tant sur le plan programmatique que sur le plan fondamental.
Ce qui se passe, c'est le scénario que PCWalker a mentionné, où vous êtes sceptique à propos d'un EA, vous achetez le code source à la moitié du prix parce que vous voulez confirmer vos doutes.
Vous avez quand même perdu de l'argent.
Je peux comprendre que l'on demande le code source pour des types de programmes qui sont basés sur la découverte de bords techniques sur le marché pour la seule raison que l'on a besoin d'un code source.
techniques sur le marché pour la seule raison que votre expérience peut vous permettre de les améliorer.