Vendez votre code - page 2

 
PCWalker:

si vous vérifiez tous les EA et vérifiez chacun d'entre eux, avec un signal de compte réel, pour prouver les conditions des clients, et les programmeurs, vous pouvez découvrir que 95% d'entre eux ne font pas d'argent réel, ils font surtout peut être 20%-30% de ce qu'ils feraient dans un vrai travail de programmeur par an, et si vous vérifiez soigneusement, ceux qui ont plus de 40 produits font de l'argent sur la fonction de probabilité relative au nombre de clients, et le nombre de téléchargements, en tenant compte de la pertinence de la qualité des produits.

Ce business est principalement un business de la science de l'information, de l'exploration de données appliquée à l'économie computationnelle, seul le top 1% qui contrôle cette information gagne la plupart de l'argent, et si vous regardez le modèle d'affaires de MQL5 ltd. il est basé sur l'information, et la vente d'informations financières. Pas le trading, la plateforme de trading ne représente que 5% de l'activité, le reste n'est que des idées lucratives de distribution d'informations.

Comment avez-vous vérifié cela ?

Où et comment avez-vous obtenu ces chiffres assez précis (95 %, 20-30 %, 40 produits, 1 %, 5 %) ?

Pouvez-vous publier des statistiques qui peuvent être vérifiées ? Ou pointer vers quelque chose de vérifiable sur internet ?

À moins que vous ne les présentiez, votre discussion se situe au même niveau que celle des trolls moyens de l'internet qui savent tout.

 
Mohammad Soubra:
vendre le code serait très coûteux surtout

Si vous avez faim d'argent, et que vous pensez vraiment que votre EA est tout ce dont vous avez besoin pour la vie, sans avoir besoin de travailler à nouveau, et que vous êtes libre financièrement, alors je dirais que vous ne pouvez pas vendre un tel code. Mais si vous savez que cet EA ne battra pas le marché, et que ce n'est pas la liberté financière totale, alors si vous vendez votre code, vous ne faites que partager la générosité de votre sagesse, pour permettre aux autres d'apprendre de vous, et si vous pensez que vous avez besoin de millions pour cela, peut-être que si vous avez 1000 clients payant 100 USD. Vous auriez déjà 100.000 USD dans votre compte arrière, de cette façon 10 produits sans beaucoup d'effort vous feraient un million de dollars, Êtes-vous tellement pour la faim d'argent, que vous ne pensez pas que c'est une bonne idée ?

Ce message ne s'adresse pas personnellement à Mohammad, car Mohammad a fait l'effort de partager avec moi certaines de ses connaissances, et il est très éclairant de savoir qu'il y a des gens qui ne cherchent pas tout le temps comment faire de l'argent, car ils sont honnêtes de faire de l'argent de manière éthique, ils n'ont pas besoin de se cacher avec toutes sortes de propagande, et les revendications de tromper les gens autour. Ils ont une preuve de travail des concepts et des idées, et leurs idées n'ont pas besoin de trop de soutien de publicités et de soi-disant données historiques de négociation, ils travaillent juste avec un signal en direct et montrent les résultats en temps réel et pas sur des courtiers spécifiques, mais sur tous les courtiers.

 
Drazen Penic:

Comment avez-vous vérifié cela ?

Où et comment avez-vous obtenu ces chiffres assez précis (95 %, 20-30 %, 40 produits, 1 % supérieur, 5 %) ?

Pouvez-vous publier des statistiques qui peuvent être vérifiées ? Ou pointer vers quelque chose de vérifiable sur internet ?

A moins que vous ne les présentiez, votre discussion est au rang des trolls moyens de l'internet je-sais-tout.

Si vous pensez que j'ai tort, alors je suppose que vos propres statistiques sur votre compte seraient le meilleur exemple de ce qui se passe.

Si vous pensez toujours que j'ai tort, alors prenez cinq EAs au hasard sur le marché et vérifiez vous-même.

 
PCWalker:

Si vous pensez que j'ai tort, alors je suppose que vos propres statistiques de votre compte seraient le meilleur exemple de ce qui se passe.

Si vous pensez toujours que j'ai tort, prenez cinq EA au hasard sur le marché et vérifiez vous-même.

:)

Vous n'avez présenté aucune preuve de l'exactitude de votre affirmation, mais vous attendez de moi que je prouve qu'elle est incorrecte.

Ce n'est pas moi qui ai sorti des données du néant - c'est vous. J'ai simplement fait remarquer que vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez.

La charge de la preuve vous incombe donc toujours.

Philosophic burden of proof - Wikipedia, the free encyclopedia
  • en.wikipedia.org
In epistemology, the burden of proof (Latin: onus probandi (shorthand for Onus probandi incumbit ei qui dicit, non ei qui negat)) is the obligation on a party in a dispute to provide sufficient warrant for their position. When two parties are in a discussion and one asserts a claim that the other disputes, the one who asserts has a burden of...
 
Drazen Penic:

:)

Vous n'avez présenté aucune preuve de l'exactitude de votre affirmation, mais vous attendez de moi que je prouve qu'elle est incorrecte.

Ce n'est pas moi qui ai sorti des données du néant - c'est vous. J'ai simplement fait remarquer que vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez.

La charge de la preuve vous incombe donc toujours.

non ius questae. Il n'a pas la bonne mentalité. C'est comme prendre un concept merveilleux qui fonctionne bien et commencer à argumenter sur les raisons pour lesquelles il ne fonctionne pas, ou essayer bêtement de convaincre les autres qu'il pourrait faire beaucoup mieux sans fournir de structure de soutien. 
La seule solution est, comme on dit, de se mettre à table ou de se taire.
 
Marco vd Heijden:


Ce qui m'intéresse, c'est de gagner de l'argent. S'il peut appuyer ses dires sur des faits concrets, je suis d'accord.

Mais je doute qu'il le puisse.

Et comme son attitude m'irrite un peu, je me devais de réagir :)

 
PCWalker:

Chers programmeurs, et vendeurs.

Il semble

Je suggérerais

Vous le feriez

vous le ferez

et Si

PCWalker:
Si vous
PCWalker:

si vous

et si vous

PCWalker:

Si vous

Mais si vous

et si vous

si vous

Vous le feriez

PCWalker:

Si vous

Si vous

Du point de vue d'un codeur, voici ce que j'ai compris jusqu'à présent.
 
Drazen Penic:

:)

Vous n'avez présenté aucune preuve de l'exactitude de votre affirmation, mais vous attendez de moi que je prouve qu'elle est incorrecte.

Ce n'est pas moi qui ai sorti des données du néant - c'est vous. J'ai simplement fait remarquer que vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez.

La charge de la preuve vous incombe donc toujours.

Si tout va bien avec vos revenus, vos progrès financiers et votre stabilité, je suppose que vous gagnez beaucoup d'argent avec le marché MQL.

Mais si ce n'est pas le cas, je vous suggère une fois de plus de regarder 100 produits parmi les 6000 EA, choisis au hasard, et dites-moi, s'il y a 6000 produits, ce qui signifie logiquement qu'il y a tant d'idées qui attaquent le marché, et si vous regardez attentivement, il n'y a que 2-4 signaux qui survivent plus de 3-5 mois. Je ne parle pas de signaux manuels, mais de signaux EA qui ont été utilisés avec au moins 10-20 clients avec des résultats prouvés. Si de tels EAs existaient, ils seraient déjà célèbres.

Maintenant, si vous pensez toujours que je dis n'importe quoi, je suppose que vous êtes tellement accro à la croyance que vous obtiendrez les meilleurs résultats, et je prie Dieu que vous puissiez le faire, mais pas sur le temps de ce que vous considérez comme votre temps libre.

 
Marco vd Heijdennon ius questae.
Il n'a pas le bon état d'esprit. C'est comme prendre un concept merveilleux qui fonctionne bien et commencer à discuter des raisons pour lesquelles il ne fonctionne pas, ou essayer bêtement de convaincre les autres qu'il pourrait faire beaucoup mieux sans fournir de structure de soutien. 
La seule solution est de se mettre en place ou de se taire, comme on dit.
Le fait que vous pensiez que vos idées pourraient trouver leur jour de lumière, et que vous me disiez de me taire, signifie que vous ne croyez vraiment pas en la pensée logique, que vous voulez faire taire la liberté d'expression, et je me demande pourquoi ? Savez-vous que les gens qui sont vraiment vraiment riches, n'ont pas besoin de jouer trop de jeux afin de profiter du soutien et de la contribution à la société, ils font de l'argent en toute confiance sans manipuler les clients, ceux qui manipulent, pensez-vous qu'ils s'amusent au niveau de l'âme, je ne le pense pas, ils sont très probablement très tristes, et n'ont pas de vrais amis, ils ont besoin de se battre dans la vie, et ils ne trouvent pas de paix de l'esprit. D'ailleurs, trouvez-vous la paix de l'esprit en me disant de la fermer ?
 

C'est juste la façon dont ces choses fonctionnent.

Il n'y a pas de place pour les affirmations dénuées de sens.