J'ai besoin d'une année de test rétroactif de 1m - page 4

 
Mohammad Soubra:

Quand je serai de retour à la maison, j'essaierai sur mon ordinateur personnel.

:)

Merci encore et encore pour votre aide précieuse

Bienvenue à tout moment ami

Alexandr Saprykin:

Le problème de tickstory est que vous devez vous abonner pour 27 usd je pense pour obtenir les données sur votre 950 mt4 terminal build ... pas gratuitement.


 
Mohammad Soubra:
semble libre
 
Mohammad Soubra:

oui j'ai essayé tickstory et je l'ai téléchargé et fait le setup

mais après cela il ne conviendra pas à votre build mt4 950 il ne conviendra qu'à un très vieux build. ( la version gratuite )

s'il vous plaît ne fusionnez pas vos données avec tickstory ... vous ne serez pas en mesure de faire un back test même il y a 2 jours !

la seule chose à fusionner est de souscrire à la version payante qui vous donnera les mêmes données sur le terminal mt4 950 build.

 
Ahmed Ibrahim:

oui j'ai essayé tickstory et je l'ai téléchargé et fait le setup

mais après cela il ne conviendra pas à votre build mt4 950 il ne conviendra qu'à un très vieux build. ( la version gratuite )

s'il vous plaît ne fusionnez pas vos données avec tickstory ... vous ne serez pas en mesure de faire un back test même il y a 2 jours !

la seule chose à fusionner est de souscrire à la version payante qui vous donnera les mêmes données sur le terminal mt4 950 build.

oh !

Je suis un peu confus maintenant

 
Demandons à Alecsander
 
Mohammad Soubra:
Demandons à Alecsander

vous pouvez l'essayer sur n'importe quel terminal mt4 et non sur le terminal principal sur lequel vous travaillez.

La version gratuite ne fonctionnera pas sur la version 950 comme vous pouvez le voir dans l'image, seulement sur la version 765 et en dessous.

 
Ahmed Ibrahim:

vous pouvez l'essayer sur n'importe quel terminal mt4 et non sur le terminal principal sur lequel vous travaillez.

La version gratuite ne fonctionnera pas sur le 950 build comme vous pouvez le voir dans l'image, seulement sur le 765 build et en dessous.

oh...

Je vous remercie pour votre aide.

 

Je rappelle à tous que les liens vers des produits commerciaux ne sont pas autorisés sur ce forum.

Merci.

 
Mohammad Soubra:

Oh...

Je vous remercie pour votre aide.

Bienvenue mon ami :)
 
Alain Verleyen:

Je rappelle à tous que les liens vers des produits commerciaux ne sont pas autorisés sur ce forum.

Merci.

Désolé, je ne le savais pas.

merci