J'ai besoin d'une année de test rétroactif de 1m - page 5

 
Ahmed Ibrahim:

Désolé, je ne le savais pas.

merci

Ok
Désolé
 

Rebonjour les amis

:)

Le dimanche dernier, nous avons eu le plaisir de bavarder ensemble.

Une dernière question s'il vous plaît (pour tous)

J'ai essayé de télécharger l'ancien historique mais le téléchargement n'est pas suffisant.

si quelqu'un a l'historique d'un an ou plus (graphiques d'une minute) pour plusieurs paires, qu'il les attache ici.

Possible ?

 
Bonjour
 

Bonjour,

J'ai une certaine expérience pour ce travail qui pourrait vous être utile.

Dans un premier temps, vous devez définir le nombre maximum de barres dans l'historique et le nombre maximum de barres dans le graphique dans Tools->Option->charts.

Dans certains guides et ebooks, j'ai vu que l'on disait de remplir ces deux cases avec 9.... par exemple 99999999999999999 et de redémarrer MT4 et de revoir cette partie. Il est réglé sur le nombre maximum qui peut être.

Mais je pense que le meilleur moyen est de calculer le nombre de barres nécessaires à mon backtest et de régler ces cases sur le nombre réel. Cette action permet à votre PC d'être plus rapide que la première méthode.

Ensuite, vous pouvez charger un fichier d'historique M1 dans MT4 et ensuite créer d'autres périodes à partir des données de l'historique M1. Il existe un script qui permet de créer d'autres horizons temporels à partir des données M1.

Salutations,

 
Aliakbar Kavosi:

Bonjour,

J'ai une certaine expérience pour ce travail qui pourrait vous être utile.

Dans un premier temps, vous devez définir le nombre maximum de barres dans l'historique et le nombre maximum de barres dans le graphique dans Tools->Option->charts.

Dans certains guides et ebooks, j'ai vu qu'il était dit de remplir ces deux cases avec 9.... par exemple 99999999999999999 et de redémarrer MT4 et de revoir cette partie. Il est réglé sur le nombre maximum qui peut être.

Mais je pense que le meilleur moyen est de calculer le nombre de barres nécessaires à mon backtest et de régler ces cases sur le nombre réel. Cette action permet à votre PC d'être plus rapide que la première méthode.

Ensuite, vous pouvez charger un fichier d'historique M1 dans MT4 et ensuite créer d'autres périodes à partir des données de l'historique M1. Il existe un script qui permet de créer d'autres horizons temporels à partir des données M1.

Salutations,

Merci Aliakbar pour votre partage

Je vais essayer cette idée

mais... finalement, j'ai acheté un logiciel/service qui donne n'importe quelle paire, commodité, indices avec de longues données historiques et une qualité de 99.9.

Je suis encore novice en la matière, mais laissez-moi voir les résultats futurs.

Je vous enverrai un message à ce moment-là.

 

Vous êtes les bienvenus,

Il est important de connaître la limitation de MT4 qui ne prend en charge qu'un maximum de 4 Go de données. Si votre période de back-test est supérieure à 2 ans, il est probable que vous rencontriez cette limitation.