si un EA perd de l'argent continuellement, comment inverser cet EA pour que la perte soit convertie en profit ?

 

J'ai un EA qui perd continuellement de l'argent. Que dois-je faire pour inverser l'effet ?

 
en écrire un nouveau ? découvrir pourquoi il perd de l'argent ?
 
Abdul Salam:

J'ai un EA qui perd continuellement de l'argent. Que dois-je faire pour inverser l'effet ?

Vous ne pouvez pas inverser un EA perdant, ça ne marche pas.
 

Si inverser un EA perdant en un EA rentable fonctionne, cela signifie que je dois être la personne la plus riche du monde.

J'ai testé cette idée il y a des années sur de nombreux EAs. Ça ne marchera jamais.

Logiquement, ça marche si vous y pensez sans considérer les détails profonds. Une fois que vous l'aurez essayé, vous aurez aussi des EA perdants.

 

Ok...

Je ne suis pas sûr mais théoriquement je pense que oui.

maintenant je comprends que pratiquement ce n'est pas possible

 
Il y a plusieurs EAs que vous pouvez obtenir qui inversent les signaux pour prouver le point. Je l'ai testé plusieurs fois et toutes les options que j'ai vues ramènent le compte à zéro à un angle d'environ 45° vers le bas.
 
Si sl=tp dans le système, revers peut aider.
 
Vasyl Nosal:
Si sl=tp dans le système, l'inversion peut aider.
Inverser une stratégie perdante ne fonctionne pas. S'il vous plaît, arrêtez d'induire les gens en erreur, ou prouvez ce que vous écrivez.
 
Alain Verleyen:
Inverser une stratégie perdante ne fonctionne pas. S'il vous plaît, arrêtez d'induire les gens en erreur, ou prouvez que vous écrivez.

Je ne peux pas avoir ma propre opinion ? ??

Et si vous n'êtes pas d'accord, vous devez prouver que j'ai tort.

P.S. Vous avez une attitude particulière à mon égard ?

 

Voilà.

Je vais devoir m'excuser pour la diffamation ?

Dossiers :
Statemant.zip  8 kb
 
Inversez les fonctions commerciales, quand il est supposé acheter, envoyez un ordre de vente au lieu d'un ordre d'achat. Cherchez la fonction commerciale dans votre code source, OrderSend() et changez le OrderSend(OP_BUY) en OrderSend(OP_SELL) si vous êtes sur mql4.