Martingale encore ???! - page 6

 
Plus de profit sur le long terme avec une taille de lot plus importante, qu'avec un lot de départ minimal et une martingale.
 
Martingale est vraiment un risque élevé
 

La martingale fonctionne si vous avez une balance énorme.

La mauvaise nouvelle est qu'elle présente un mauvais rapport risque/récompense.

 
rizky renaldi:
Martingale est vraiment à haut risque
Je suis d'accord. J'aime plus la croissance lente et régulière.
 

A mon avis, la Fibo-progression et la dégression 1 - 2 - 3 - 5 - 8 - 13 - 21 - 34....., pourrait être une méthode alternative dans votre gestion de l'argent.

Sans progression ou dégression de lot, comment voulez-vous faire du profit ?

N'utilisez jamais la progression martingale (doubler la taille du lot), c'est comme faire Harakire (vivre ou mourir, sans option entre les deux).

 
Nauris Mucenieks:

Faites le calcul.

comme si, - si vous allez avec le "classique" - pour couvrir votre perte de la valeur 1, vous devez étirer quelques autres nombres dans des directions différentes - des prises de profits plus rapprochées, des tailles de lot plus grandes ou autre chose.

chaque fois que vous perdez, vous perdez deux fois ce que vous avez déjà perdu - donc la prochaine transaction, ou le prochain pari, ou quoi que ce soit - est en conséquence deux fois plus important.

Vous avez commencé avec une taille de lot de 0.01, pour un dépôt de 500$ ?

félicitations, voici un biscuit - avez-vous jamais appris à compter au-delà de 10 à l'école primaire ?

1 ; 2 ; 4 ; 8 ; 16 ; 32 ; 64 ; 128 ; 256 ; 512 ; 1024


la martingale est une idée intelligente, mais vraiment rentable dans les mains de ceux qui savent comment l'appliquer.

il ne s'agit pas de "travailler" ou de "ne pas travailler" - c'est une question de mathématiques - si vous pouvez supporter une série de pertes de plus de 10, ouvrir des transactions avec des tailles de lot 512 fois plus grandes que votre transaction initiale, et avoir un compte de 4 zéros, et plus encore.


Nauris Mucenieks:

Faites le calcul.

comme si, - si vous optez pour le "classique" - pour couvrir votre perte de valeur 1, vous devez étirer quelques autres chiffres dans des directions différentes - des prises de profits plus rapprochées, des tailles de lots plus importantes ou autre chose.

chaque fois que vous perdez, vous perdez deux fois ce que vous avez déjà perdu - donc la prochaine transaction, ou le prochain pari, ou quoi que ce soit - est en conséquence deux fois plus important.

Vous avez commencé avec une taille de lot de 0.01, pour un dépôt de 500$ ?

félicitations, voici un biscuit - avez-vous jamais appris à compter au-delà de 10 à l'école primaire ?

1 ; 2 ; 4 ; 8 ; 16 ; 32 ; 64 ; 128 ; 256 ; 512 ; 1024


la martingale est une idée intelligente, mais vraiment rentable dans les mains de ceux qui savent comment l'appliquer.

il ne s'agit pas de "travailler" ou de "ne pas travailler" - c'est une question de mathématiques - si vous pouvez supporter une série de pertes de plus de 10, ouvrir des transactions avec des tailles de lot 512 fois plus grandes que votre transaction initiale, et avoir un compte de 4 zéros, et plus encore.


 
Je voudrais exécuter une martingale sur une démo Gbpusd entre 9h et 16h heure d'Uk 5pip stop loss 10 pip take profit chaque trade en ajoutant 1 pip au take profit max 10 trades si vous avez EA faites le moi savoir s'il vous plaît entrée manuelle ou sur le prix fixé.
 
bobbyj:
Je voudrais faire fonctionner une martingale sur une démo Gbpusd entre 9h et 16h heure d'Uk 5pip stop loss 10 pip take profit chaque trade en ajoutant 1 pip au take profit max 10 trades si vous avez EA faites le moi savoir s'il vous plait

Vérifiez peut-être la base de code.

https://www.mql5.com/en/search#!keyword=martingale&module=mql5_module_codebase

 
Je pensais que j'avais un système de martingale. Comme une tendance à la baisse est ascendante ou c'est un problème, la tendance latérale est ok.
 
Francis Dogbe:
La martingale est efficace lorsque vous ne faites pas de sur-échanges et que vous essayez de choisir de bons signaux pour suivre la tendance. Le système de martingale est juste là si le marché va brièvement à l'encontre.

J'ai eu une expérience terrible avec les stratégies de Martingale, mais un commentaire comme le vôtre me permet de garder l'esprit ouvert. L'idée qu'il ne s'agit pas d'une stratégie de trading mais d'un système de gestion de l'argent a beaucoup de sens.

J'ai essayé un EA de suivi de tendance qui essayait de dormir pendant les périodes de whipsaw, après avoir perdu XX trades d'affilée, il dormait XX bars avant de recommencer à trader. Je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un pour écrire l'EA de façon à ce qu'il démarre là où il s'est arrêté et trade au niveau supérieur, il recommençait toujours au cas de base, donc la stratégie Martingale était juste abandonnée à un stop loss après la première série de trades perdants. Cela n'a pas marché.

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit à propos de la martingale qui fonctionnerait si... mais que se passe-t-il ensuite dans le cas où vous obtenez une longue série de mauvaises transactions ? Comment suspendre la martingale ou la faire fonctionner pour vous ? Le "sommeil" pour sortir des tendances qui ne fonctionnent pas jusqu'au moment où les tendances fonctionnent était ma seule solution.

Je teste actuellement un EA de la Marketplace qui utilise la martingale mais uniquement comme gestion de l'argent. Pour l'instant, il semble fonctionner mais je ne sais pas comment il arrive à ce point. L'EA est Gegatrade Pro ASIA.

Un commentaire ?