Courtier en options - page 2

 
J'ai utilisé fx Glory récemment, c'était plutôt bien, l'investissement minimum était de 5$, mais sinon c'était bien.
 
Luisaluisa:
J'ai utilisé fx Glory récemment, c'était plutôt bien, l'investissement minimum était de 5$, mais sinon c'était bien.

Tous les autres disent que ce sont des escrocs, il suffit de regarder sur google fx glory + scam.
 
Marco vd Heijden:

Tous les autres disent que ce sont des escrocs, il suffit de chercher sur google fx glory + scam.
Je n'ai jamais eu de problème, je ne peux rien dire.
 
Luisaluisa:
Je n'ai jamais eu de problème, je ne peux rien dire.


Oui, merci mais non merci.

 
J'ai utilisé Interactive Broker... jusqu'ici tout va bien... Plate-forme Trade Work Station
 
mac131:
Les courtiers en options binaires perçoivent des frais si votre transaction est perdante. Certains courtiers exigent des frais de négociation à chaque fois qu'ils exécutent une transaction. Si un courtier exige les deux frais, assurez-vous que le total des deux se situe dans un taux raisonnable, par exemple entre 10 % et 15 %. La plupart d'entre eux sont utiles, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent recevoir la part du lion du succès.

On m'a posé la même question alors que je négociais sous alpari.com.

Les ordres d'options binaires restent sur le serveur du "courtier" !

Et ils prennent des "frais" lorsque vous perdez ou gagnez.

Si vous gagnez, ils prennent généralement 15%. Vous mettez 1$ et gagnez 1.85$ (mais cela doit être 2$).

Si vous perdez, ils prennent 100%. Vous avez fixé 1$ gagnant 0

 

courtier xm

 

Trust Capital


Demandez à parler à Noura

 
George Georgoudakis:

Trust Capital


Demandez à parler à Noura

http://lmgtfy.com/?q=trust+capital+scam
Let me google that for you
Let me google that for you
  • lmgtfy.com
Let Me Google That For You
 
courtier xm
Raison: