Que pensez-vous de la stratégie de Martingale ? - page 5

 
Marco vd Heijden:

Je peux acheter tous les billets de loterie qui sont vendus pour être sûr de gagner.

N'est-ce pas la même chose que ce que vous appelez "le succès dépend de l'équilibre" ?

Et je peux aussi contrôler les pertes en achetant moins de billets,

Il en va de même pour le contrôle des niveaux de profit, je peux acheter plus pour augmenter mes chances.

En fin de compte, les deux ne sont peut-être pas aussi différents que vous le pensez.

Si vous pouvez acheter toutes les loteries, alors vous gagnerez certainement la loterie, la même chose que vous pouvez tester dans le forex aussi, achetez tous les EURUSD du marché et gagnez ! !!
 
La martingale est utile lorsque vous êtes sûr de la direction probable de la tendance. Je vois la martingale comme un système de gestion du trading et non comme une stratégie. Mais autant qu'elle tue le compte à long terme, le trading en utilisant le stop-loss avec de faux signaux peut aussi anéantir votre compte :)
 
Ça va vous tuer.
 

Jusqu'à un certain point, il échangera votre compte... . .

mais lorsqu'elle est utilisée dans des conditions appropriées, par exemple lorsque de grandes nouvelles ne sont pas à venir, la martingale est bonne.

 
merci à vous tous, pour avoir donné de bonnes explications sur le martingle.