Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 31

 

Bonjour, j'ai réglé le slippage sur 1.1 mais sur le jpy ! ?




 
Comment puis-je vérifier qu'un numéro de service client MT5 WhatsApp est légitime. <...>
 
Jmcgee3890: Comment puis-je vérifier qu'un numéro de service client MT5 WhatsApp est légitime. <numéro de téléphone supprimé>

Il n'y a pas de service clientèle MT5 WhatsApp !

 
Non, je ne pense pas.
 
Fernando Carreiro:

Il n'y a pas de service clientèle MT5 WhatsApp !

Alors, où puis-je trouver le service clientèle de MT5 pour obtenir des informations sur les virements bancaires, par exemple ?
 
Jmcgee3890: Où puis-je m'adresser au service clientèle de MT5 pour obtenir des informations sur les virements bancaires, par exemple ?

Contacts et demandes (tout en bas de cette page, dans la section "footer") - https://www.mql5.com/en/contact

ou à partir de votre profil, dans le menu latéral gauche"Service Desk".

EDIT : NB ! Veuillez également noter que MetaQuotes n'est pas un courtier. Vous ne pouvez pas créer des comptes de trading et financer le trading via MetaQuotes. Vous devez trouver un courtier pour cela.

Contact Us
Contact Us
  • www.mql5.com
Send your messages and see the history of your requests to the mql5.com support team even if you are not registered on the website.
 

Peut-on surveiller les vps par téléphone ?

 
ionutung:

Peut-on surveiller les vps par téléphone ?

avec un plugin externe, oui
 
Bonjour
Je trade dans le courtier Alpari
Et je veux travailler sur votre site en tant que fournisseur de signaux
J'ai quelques questions
1. Supportez-vous le courtier Alpari comme fournisseur de signaux ?
2- Les utilisateurs d'Alpari Broker peuvent-ils se connecter à mon compte pour faire du copy trading ?
3- Comment recevoir mes frais d'abonnement des utilisateurs ? Gardez à l'esprit que je vis en Iran
 
Javid sezar fournisseur de signaux
J'ai quelques questions
1. Supportez-vous le courtier Alpari comme fournisseur de signaux ?
2- Les utilisateurs d'Alpari Broker peuvent-ils se connecter à mon compte pour faire du copy trading ?
3- Comment recevoir mes frais d'abonnement des utilisateurs ? Gardez à l'esprit que je vis en Iran
Juste quelques informations sur le service de signal :

Voici les informations pour savoir par où commencer.

The thread about threads: what's going around the forum everywhere
The thread about threads: what's going around the forum everywhere
  • 2019.12.03
  • www.mql5.com
In this thread I will try to describe about what the other forums and websites are discussing...