Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 28

 
Jabookamanx:

J'ai essayé d'acheter une instance de VPS, mais le traitement du paiement tourne en boucle.

Quelqu'un d'autre a ce problème ? J'ai vu que Paypal était temporairement en panne, est-ce que le traitement des cartes de crédit en général est en panne ?

merci jabookaman

déposez les fonds sur votre compte/profil du forum mql5 d'abord, et payez le VPS à partir du compte/profil du forum mql5 ensuite.
 

Bonjour, j'ai une question sur les vps et les comptes mql.


J'ai 2 comptes dans mql, et j'ai acheté une ea dans le compte 1. Est-il possible d'utiliser les fonds du compte 2 pour payer la vps metatrader ? (même si l'ea n'est pas dans le compte 2).

 
Bonjour j'ai besoin d'aide mon compte est bloqué depuis quelques semaines puis-je faire quelque chose ?
 

Bonjour

bonne année

Malheureusement, mon compte est limité après avoir déposé de l'argent.

S'il vous plaît, aidez-moi.

Veuillez activer mon compte pour que je puisse acheter Expert

Je suis juste pressé

Aidez-moi s'il vous plaît

Merci à l'équipe d'assistance

 
behrad4 memar:

Bonjour

bonne année

Malheureusement, mon compte est limité après avoir déposé de l'argent.

S'il vous plaît, aidez-moi.

Veuillez activer mon compte pour que je puisse acheter Expert

Je suis juste pressé

Aidez-moi s'il vous plaît

Merci à l'équipe d'assistance

Seul le Service Desk peut vous aider.

 

Je ne parviens pas à activer l'indicateur -Consolidation finder d'Oleg Voitiouk sur la plateforme MT5 d'IC Markets. Veuillez m'aider. Il me reste 3 activations sur 5. L'indicateur n'a jamais fonctionné.

 
Hy je veux savoir pourquoi ma demande de vendeur a été rejetée
 

après avoir ajouté des fonds sur mon compte, l'opération financière a été limitée

Quel est le problème ?

Le support technique n'a pas répondu à ma demande

 
Ahmad24357:

après avoir ajouté des fonds sur mon compte, l'opération financière a été limitée

Quel est le problème ?

Le support technique n'a pas répondu à ma demande

Vous vous êtes inscrit il y a 5 heures sur le forum (et nous sommes dimanche) ...
Comment pouvez-vous attendre pendant plusieurs jours que le service d'assistance vous réponde alors que vous vous êtes inscrit ici il y a seulement 5 heures ?
 
Bonjour, j'essaie de me connecter à la plateforme communautaire MQL5 via MT4 pour pouvoir installer un logiciel à acheter sur le marché.

Le problème est que je suis connecté au chat MQL5

Mais le serveur m'envoie un message d'erreur me disant qu'il ne peut pas se connecter au serveur.


mes données de connexion sont correctes et le problème est que je ne peux pas récupérer le logiciel à acheter dans le - marché - onglet téléchargement.

Pouvez-vous m'aider ?