Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 27

 
Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît. Je veux créer un compte de démonstration dans Android MetaTrader, mais il ne se connecte pas.
Documentation on MQL5: Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
, then each symbol positions will be closed in the same order, in which they are opened, starting with the oldest one. In case of an attempt to close positions in a different order, the trader will receive an appropriate error. There are several types of accounts that can be opened on a trade server. The type of account on which an MQL5 program...
 

Vous pouvez également essayer de créer un compte de démonstration dans le terminal de bureau, puis utiliser ces identifiants de connexion sur votre application Android.

Ou vous pouvez également utiliser le webtrader pour créer un nouveau comptehttps://www.mql5.com/en/trading.

MetaTrader 5 Web Platform
MetaTrader 5 Web Platform
  • www.mql5.com
Connect to your account and trade in financial markets directly from your browser
 
Bonjour, pourquoi je ne vois pas Paypal comme méthode pour recharger mon compte ?
 
Tihomir Deliev:
Bonjour, pourquoi je ne vois pas Paypal comme méthode pour recharger mon compte ?
Voici le fil de discussion sur Paypal :
Retrait PayPal non disponible
 

S'il vous plaît Comment puis-je obtenir mon nom d'utilisateur MQL5

 
Kelechi Njoku:

Comment puis-je obtenir mon nom d'utilisateur MQL5 ?

C'est celui que vous avez choisi lors de votre inscription à MQL5.com, la dernière partie du lien de votre profil:https://www.mql5.com/en/users/activate123.

 
Sergey Golubev:
C'est le fil de discussion sur paypal :
Retrait PayPal non disponible

peut-être que quelqu'un peut nous éclairer sur ce qui se passe parce que jusqu'à présent, dans ce fil de discussion, la question "pourquoi" il a été retiré et quand/si il va revenir n'a toujours pas trouvé de réponse !

 
Kenneth Parling:

peut-être que quelqu'un peut nous éclairer sur ce qui se passe parce que jusqu'à présent, dans ce fil de discussion, la question "pourquoi" il a été retiré et quand/si il va revenir n'a toujours pas trouvé de réponse !

Je n'en sais rien. Nous (les modérateurs) ne sommes pas informés.
C'est le week-end donc j'espère que le paypal reviendra dans les prochains jours.
Si ce n'est pas le cas, je demanderai aux admins plus d'informations à ce sujet.
 
Sergey Golubev:
Je ne sais pas. Nous (les modérateurs) ne sommes pas informés.
C'est le week-end donc j'espère que le paypal reviendra dans les prochains jours.
Si ce n'est pas le cas, je demanderai aux admins plus d'informations à ce sujet.

OK, super Sergey, merci.

 

J'ai essayé d'acheter une instance de VPS, mais le traitement du paiement tourne en boucle.

Quelqu'un d'autre a ce problème ? J'ai vu que Paypal était temporairement en panne, est-ce que le traitement des cartes de crédit en général est en panne ?

merci jabookaman