Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 9

 

HI


Comment puis-je, en tant que nouveau client, vérifier si je fais partie d'une escroquerie ?

Mon contact avec le service client de MT5 se fait sur un numéro sur Whatsapp, est-ce normal ?

 

Bonjour


J'ai contacté le service client de MT5 par WhatsApp depuis Singapour. Comment puis-je vérifier qu 'il ne s'agit pas d'une escroquerie ou d'une fraude ?

Dossiers :
1.jpg  62 kb
2.jpg  58 kb
 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les instructions pour attacher un signal automatisé à un compte de trading que j'ai récemment déplacé sur un VPS. J'ai déjà payé pour les signaux mais je ne sais pas comment les lier à mes comptes dans le VPS.

 

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un compte réel que j'ai ouvert, quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

 
Bonjour, quelqu'un sait-il pourquoi le metatrader 4 mobile fonctionne comme une application de tablette, dans mon téléphone, c'est android 9, tout nouveau motorola 7plus.
Le problème est qu'il ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas fermer les positions.
 
simon haigh:

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un compte réel que j'ai ouvert, quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Contactez votre courtier.

 
jorgelopez2165:
Bonjour, quelqu'un sait-il pourquoi la version mobile de metatrader 4 fonctionne comme une application tablette, dans mon téléphone, c'est android 9, tout nouveau motorola 7plus.
Le problème est que cela ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas fermer les positions.

Allez dans les paramètres et choisissez la version mobile, au lieu de la version tablette.

 


Aidez-moi, s'il vous plaît.
Dossiers :
 
tuyendt5:


Veuillez m'aider.

Le service d'assistance (et Paypal) ne peut qu'aider.
Nous sommes les membres du forum ici et nous ne pouvons pas aider, désolé.

----------------

Et si vous voulez ma suggestion alors vous devriez commencer avec paypal.
Si vous avez utilisé paypal pour déposer de l'argent sur votre compte MQL5 (et si cet argent a été déduit de votre compte paypal, et si vous n'avez pas reçu cet argent sur votre compte MQL5) alors vous pouvez demander à paypal à ce sujet.

Parce que tout passe par les banques de toute façon (paypal de/à, webmoney de/à, tout de/à).

----------------

Mon exemple.
Si je veux retirer de l'argent de mon compte Paypal, je peux le faire. Mais pour autant que je sache - l'argent ira de la Deutsche Bank, Moscou (Paypal Russie a un compte à la Deutsche Bank, Moscou) à mon compte bancaire (à mon compte bancaire dans la ville de Kaliningrad située sur la côte baltique).
Et cela prendra 3 à 5 jours ouvrables (c'est écrit sur la page web de Paypal pendant le retrait mais c'est pratiquement 1 jour). Dans un même pays (dans un même système/réglementation financière) !

Votre exemple.

  • Si Paypal a une filiale dans votre pays, l'argent passe du compte bancaire de Paypal dans votre pays à... Chypre ? ... pendant combien de jours ?
  • Si Paypal n'a pas de filiale dans votre pays, l'argent ira de ... la banque américaine où Paypal garde l'argent ? ... à la banque chypriote en utilisant des banques intermédiaires ? pour combien de jours au total ?

---------------

  • Parce que si paypal a une filiale dans votre pays, paypal n'enfreindra jamais aucune loi ni aucun règlement financier de votre pays (tout se passera donc conformément aux lois en vigueur dans votre pays)...
  • Mais si l'argent va d'un pays avec un système/des lois/des règlements financiers (par exemple, de Paypal États-Unis) à un autre pays avec un système/des lois/des règlements financiers complètement différents (par exemple, à Paypal Russie) alors cela peut prendre plus de temps ... de plusieurs jours à une ou plusieurs semaines par exemple ...

Parce que tout passe par les banques (l'argent n'est pas physiquement situé sur votre page web paypal, l'argent est situé sur certaines banques de toute façon).

----------------

Pour faire plus court.


Vous pouvez appeler paypal - sur la page Web de paypal : connectez-vous, cliquez sur Aide et Centre d'aide, Contactez-nous ( en bas de la page), ensuite -Appelez-nous (par téléphone, l'appel est gratuit) ou envoyez-nous un courriel. Et vous pouvez poser votre question sur la durée pendant laquelle l'argent (qui a été déduit de votre compte paypal) sera versé.

 
J'ai accidentellement annulé mon abonnement VPS en essayant de transférer l'hébergement vers un autre courtier.
Comment puis-je annuler cette annulation ?