Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 7

 

comment obtenir mon porte-monnaie électronique

 
imdad liaqat:

comment obtenir mon porte-monnaie électronique

Enregistrez un compte sur ePayments.com.

 
Bonjour, j'essaie de copier un signal mais il ne se copie pas. Auparavant, je l'avais copié avec succès. Voici l'erreur
 
j'ai souscrit au signal mais il ne se copie pas alors qu'auparavant il fonctionnait bien. je vais joindre une capture d'écran de l'erreur. aidez-moi s'il vous plaît.
 
Wikum Chathuranga:
j'ai souscrit au signal mais il ne copie pas alors qu'il fonctionnait bien auparavant. je vais joindre une capture d'écran de l'erreur. merci de m'aider.

Soit vous n'avez pas activé le trading sur votre compte, soit vous n'avez pas activé le symbole spécifique dans MT4/5 >> Affichage >> Symboles.

Dans le premier cas, contactez votre courtier.

 
S'il vous plaît une aide sur les services vps mql5 ? J'ai loué un vps pour 3 mois. Je l'ai loué hier et je pense que je n'en ai plus besoin. Si je mets fin à l'abonnement, vais-je recevoir mon argent ou une partie de l'argent ou je vais perdre tous les USD27. Besoin d'aide.
 
Bismark Tenkorang:
S'il vous plaît une aide sur les services vps mql5 ? J'ai loué un vps pour 3 mois. Je l'ai loué hier et je pense que je n'en ai plus besoin. Si je mets fin à l'abonnement, vais-je recevoir mon argent ou une partie de l'argent ou je vais perdre tous les USD27. Besoin d'aide.

Vous serez facturé pour toute la période, mais vous pouvez l'utiliser dans un autre compte en le déplaçant ici: https://www.mql5.com/en/vps/subscriptions.


 
Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'adresse e-mail du support mql5 ?
Je veux qu'ils me renvoient mon mot de passe car je l'ai supprimé par erreur.
 
Joker JO:
Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'adresse e-mail du support mql5 ?
Je veux qu'ils me renvoient mon mot de passe car je l'ai supprimé par erreur.

Utilisez le lien suivant: https://www.mql5.com/en/auth_forgotten

 
Si je change mon système d'exploitation d'un disque dur à un disque dur SSD, il faudra une nouvelle activation ?