Mise à niveau de Windows 10 : ce que vous devez savoir ! - page 2

 
BigShades:
Il semble que ce soit le même journal ?
On vous montre le même fichier deux fois. Après avoir exécuté leterminal le fichier 20150811.log devrait changer ("date de modification").
 
Ok, c'est parti
Dossiers :
20150812.log  1 kb
 
BigShades:
Ok, nous y voilà

On dirait que c'est l'heure de se coucher. lol

Je t'ai envoyé un MP il y a 3 heures et tu n'as pas répondu.

 
Désolé mec, c'est la première fois que j'utilise ce forum, je ne savais même pas que vous en aviez envoyé un.
 

Bonjour,

Après la mise à niveau vers Windows 10, je n'arrive pas à utiliser le réseau cloud pour le backtesting.

Le gestionnaire d'agents du testeur de stratégie est autorisé à travers le pare-feu.

Avez-vous des idées ?


Merci

Gary

 
Bonjour à tous, veuillez noter un autre problème grave, lors de la mise à jour de Windows 10 avec KB3124200, c'est comme si j'installais un nouvel OS. Après cela, je dois activer tous les produits à partir de Market...à nouveau.
 
Alain Verleyen:
Bonjour à tous, veuillez noter un autre problème grave, lors de la mise à jour de Windows 10 avec KB3124200, c'est comme si j'installais un nouvel OS. Après cela, je dois activer tous les produits du marché... à nouveau.
Eh bien, ça craint un peu ! Peut-être qu'il est temps de verrouiller les produits au matériel plutôt qu'à l'OS... ?
 
Stuart Browne:
Eh bien, ça craint un peu ! Peut-être est-il temps de verrouiller les produits au matériel plutôt qu'au système d'exploitation ?

Totalement d'accord. Oui, j'ai 2 ordinateurs, j'ai acheté un produit avec 7 activations, reste 2 seulement . Ce système n'est pas bon.

Voici ma proposition.

 

Je viens de tester la mise à jour anniversaire de Windows 10 (Windows 10, version 1607, sortie en juillet/août 2016).

Malheureusement, elle apparaît comme un nouveau système d'exploitation pour MetaTrader et toutes les activations du produit MT4 sont perdues !

C'est une chose de perdre les activations pour un changement complet de système d'exploitation Windows, par exemple Windows 7 => Windows 10, mais cela ne devrait jamais se produire pour une mise à jour incrémentielle / service pack.

Ce n'est pas bon. Je soupçonne qu'il y aura une petite émeute à ce sujet.

 
James Cater:

Je viens de tester la mise à jour anniversaire de Windows 10 (Windows 10, version 1607, sortie en juillet/août 2016).

Malheureusement, elle apparaît comme un nouveau système d'exploitation pour MetaTrader et toutes les activations du produit MT4 sont perdues !

C'est une chose de perdre les activations pour un changement complet de système d'exploitation Windows, par exemple Windows 7 => Windows 10, mais cela ne devrait jamais se produire pour une mise à jour incrémentale / service pack.

Pas bon. Je pense qu'il y aura une petite émeute à ce sujet.

...non seulement que dans mon cas, je ne peux utiliser aucun expert pour le moment (glisser sur le graphique sans résultat).

Dieu merci, j'ai fait une image avant la mise à jour, donc soyez prudent avec la mise à jour anniversaire !