Je veux apprendre à créer ma propre EA ? - page 3

 
nasir1a:
Merci de votre conseil. J'essaie .......... Toujours le message d'erreur. 95% de code copié à partir d'un autre code d'EA toujours le même message d'erreur.

Oui, c'est exact, veuillez poster votre code en cliquant sur "Attach file" lorsque vous postez un message ici.

Je vous suggère de toute façon :

- Lancez MetaEditor à partir de MetaTrader5.

- Cliquez sur "Nouveau" et générez un EA de base

- Puis collez votre code dans le code de l'EA généré.

Essayez ensuite de compiler ; Si c'est le cas, lorsque vous retournez dans MetaTrader5, après avoir rafraîchi la zone EA, l'EA généré devrait apparaître ; Vous pouvez alors l'attacher à une paire et vérifier le traitement.


Exemple de connexion dans l'onglet Expert de MT5 à partir d'un EA :

 

Utilisez un système de version de base, en sauvegardant toutes les modifications importantes avec des noms comme :

Expert_150813A, Expert_150813B, Expert_150813C, Expert_150813D,Expert_150813E, Expert_150813F

Expert_150814A, Expert_150814B, Expert_150814C, Expert_150814D,Expert_150814E, Expert_150814F

afin que vous puissiez facilement trouver la dernière version fonctionnelle.

 
Marco vd Heijden:

Si vous voulez une introduction facile, vous pouvez également regarder les vidéos de Bilal Haider ou de Jim Dandy sur YouTube.

Merci
 
Quelle est la difficulté du codage.... ?
 
Francis Dogbe:
quelle est la difficulté du codage.... ?
On saura si une erreur est survenue, ou si sa logique ne fonctionne pas ... ^_^
 
Roberto Jacobs:
Il sera connu si une erreur s 'est produite, ou si sa logique ne fonctionne pas ... ^_^
je me sens paresseux pour commencer... :(
 
ne perdez pas de temps à apprendre, achetez simplement sur le marché. il y a beaucoup d'excellentes ea disponibles gratuitement, ainsi que des ea payantes. testez sur votre compte de démonstration. évaluez les avantages et les faiblesses. choisissez la meilleure et commencez à gagner de l'argent. merci plus tard :P
 
Rudy Sani:
ne perdez pas de temps à apprendre
Est-ce que c'est possible ?
 
J'ai une bonne idée mais j'ai besoin d'un codeur pour coder le tout. J'ai une bonne idée mais j'ai besoin d'un codeur pour coder le tout. Si vous m'aidez et que l'ea s'avère être bonne alors vous pouvez aussi garder une copie de l'ea. J'ai aussi utilisé le back tester pour tester ma stratégie et elle a très bien fonctionné.
 
Bilal awx:
J'ai une bonne idée, mais j'ai besoin d'un codeur. J'ai une bonne idée, mais j'ai besoin d'un codeur pour coder le tout. Si vous m'aidez et que l'ea s'avère être bonne, vous pouvez également garder une copie de l'ea.

Cela ne fonctionne pas comme ça, vous publiez votre travail dans la section Freelance et vous choisissez un des développeurs qui postulent pour le faire à votre place.

S'il vous plaît, ne postez pas deux fois.