Je veux apprendre à créer ma propre EA ?

 

Bonjour

Je veux apprendre à faire MON propre EA. Mais je ne sais pas comment faire mon propre EA/ROBOT. Quelqu'un peut m'aider à apprendre à faire mon propre EA. J'essaie depuis longtemps mais je n'y arrive pas, s'il vous plaît, aidez-moi. Comment je peux faire ma propre EA ? ???

 
 

Vous devez apprendre au moins le langage C simple + une introduction ou les principes des langages de programmation.

Après cela, vous pouvez passer directement à MQL4 ... vous le trouverez facile à comprendre.

 
Marco vd Heijden:
C'est cool. Je suis d'accord avec tout ça.
 

Si vous voulez une introduction facile, vous pouvez également regarder les vidéos de Bilal Haider ou de Jim Dandy sur YouTube.

Bilal Haider
Bilal Haider
  • www.youtube.com
Hey Guys!! This Channel MQLprogrammingTUTs was made, to help people, in making Awesome Expert Advisors, These Automated trading robots, can be used in Forex ...
 
https://www.mql5.com/en/articles/116
Writing an Expert Advisor Using the MQL5 Object-Oriented Programming Approach
Writing an Expert Advisor Using the MQL5 Object-Oriented Programming Approach
  • 2010.07.12
  • Samuel
  • www.mql5.com
This article focuses on the object oriented approach to doing what we did in the article "Step-By-Step Guide to writing an Expert Advisor in MQL5 for Beginners" - creating a simple Expert Advisor. Most people think this is difficult, but I want to assure you that by the time you finish reading this article, you will be able to write your own Expert Advisor which is object oriented based.
 

lire étape par étape

https://www.mql5.com/en/docs

MQL5 Reference - How to use algorithmic/automated trading language for MetaTrader 5
MQL5 Reference - How to use algorithmic/automated trading language for MetaTrader 5
  • www.mql5.com
MetaQuotes Language 5 (MQL5) Reference - Documentation on MQL5.com
 
Osama Shaban:

Vous devez apprendre au moins le langage C simple + une introduction ou les principes des langages de programmation.

Après cela, vous pouvez passer directement à MQL4 ... vous le trouverez facile à comprendre.

Donnez-moi un livre sur le langage C+. Je dois d'abord apprendre le langage C+.
 
nasir1a:
Donnez-moi un livre sur le langage C+. Je dois d'abord apprendre le langage C+.
Je ne suis pas d'accord avec ce conseil. Vous n'avez pas besoin d'apprendre un autre langage avant d'apprendre mql4/mql5. Vous devez apprendre à coder et cela peut être fait directement en étudiant/expérimentant avec mql4 et/ou mql5.
 
vous n'avez pas besoin d'apprendre un autre langage.bien que tous les langages de programmation ont une structure presque similaire, il est beaucoup plus facile d'apprendre mql si vous avez une compréhension de tout autre langage.aussi c et c++ sont deux langages différents.
 
nasir1a:

Bonjour

Je veux apprendre à faire MON propre EA. Mais je ne sais pas comment faire mon propre EA/ROBOT. Quelqu'un peut m'aider à apprendre à faire mon propre EA. J'essaie depuis longtemps mais je n'y arrive pas, s'il vous plaît, aidez-moi. Comment puis-je faire mon propre EA ? ???

Bonjour

Je dirais :

- Comprendre les bases du MetaEditor (le lancer depuis MetaTrader 5).

- Comprendre les bases de la programmation des signaux et de l'EA

- Comprendre comment accéder aux signaux depuis un EA et comment trader automatiquement en fonction de ces signaux (peut-être l'objet CTrade? lol).

Vous devriez alors avoir rempli les conditions initiales pour aller plus loin dans la programmation d'un EA intelligent, je pense :)