Je veux apprendre à créer ma propre EA ? - page 2

 
Marco vd Heijden:

Si vous voulez une introduction facile, vous pouvez aussi regarder les vidéos de Bilal Haider ou de Jim Dandy sur Youtube.


Belal haider

Votre tutoriel n'est pas clair. Je ne peux pas faire EA.

 

nasir1a:

Votre tutoriel n'est pas clair. Je n'arrive pas à faire l'EA.


Si c'est trop difficile, ce n'est peut-être pas pour vous.

 
nasir1a:

Peut-être devrais-tu essayer de lire tous les bons tutoriels du site MQL5 ?

J'ai appris beaucoup de choses sur ce site en environ 2 semaines (15 jours), alors je pense que tu peux essayer... Parce qu'avec mon petit cerveau, je peux maintenant programmer mon propre EA basé sur n'importe quel indicateur :) :) :) Je suis sûr que vous ferez mieux ! !!

Bon courage
 
Marco vd Heijden:

Si c'est trop difficile, ce n'est peut-être pas pour vous.

Pas difficile quand j'ai vu votre tutoriel, j'ai passé le même code dans MetaEditor mais MetaEditor montre une erreur.
 
trader77330:

Peut-être devrais-tu essayer de lire tous les bons tutoriels du site MQL5 ?

J'ai appris beaucoup de choses sur ce site en environ 2 semaines (15 jours), alors je pense que tu peux essayer... Parce qu'avec mon petit cerveau, je peux maintenant programmer mon propre EA basé sur n'importe quel indicateur :) :) :) Je suis sûr que vous ferez mieux ! !!

Bon courage

Merci, je suis en train de chercher.
 
nasir1a:
Pas difficile quand j'ai vu votre tutoriel, j'ai passé le même code dans MetaEditor mais MetaEditor montre une erreur.
Peut-être qu'un coach pourrait vous aider par Skype ou par tout autre moyen... Si vous avez besoin de résultats rapides, cela devrait vous aider IMHO.
 
nasir1a:
Merci, je suis en train de chercher.

Une chose importante est de pouvoir avoir des sorties de ce que votre EA fait (ou EA en état de travail en cours) donc la fonction printf aide beaucoup (au moins pour moi !).

Dossiers :
loggingMql5.png  51 kb
 

Commencez par étudier un code source d'EA très simple et modifiez-le.

 
Michele Lazzarini:

Commencez par étudier un code source d'EA très simple et modifiez-le.

Merci pour vos conseils. J'essaie .......... Toujours le message d'erreur. 95% de code copié à partir d'un autre code EA toujours le message d'erreur.
 
Si vous ne postez pas le code, on ne voit pas ce qui ne va pas.