Discussion : Quels sont les meilleurs indicateurs techniques MT4 pour l'entrée et la sortie ? - page 3

 
shtereff:
Oui, peut-être que les professionnels n'ont pas besoin d'indicateurs mais, si je ne suis pas un trader professionnel ....
Si je ne comprends pas, ce que les nouvelles m'ont dit, si je ne comprends pas les modèles ..... Comment je dois trader, si je ne vois rien sur le graphique, s'il n'y a pas d'indicateurs ou quelque chose pour me donner un signal.
Comment puis-je voir qu'il y a un signal pour ouvrir des ordres et si je ne vois rien, comment savoir si je dois acheter ou vendre ?
Mais les indicateurs se repeignent :(
 
Je suis nouveau sur le marché et je trade avec ce système. Pour moi, ces indicateurs sont très bons, et peu importe si vous ne les aimez pas.
J'ai juste besoin de meilleurs indicateurs pour un signal plus clair pour l'entrée et la sortie de position.

Si vous les connaissez, donnez-les moi s'il vous plaît.

 
Je pense que cet indicateur est bon comme filtre de signaux ....
Dossiers :
 
Les lignes de tendance sont les meilleurs points d'entrée et de sortie.
 
Les lignes de tendance sont inutiles.
 
Oui, les indicateurs sont les plus importants pour le commerce. Nous ne pouvons pas faire du commerce sans indicateur. Oui, si vous connaissez les modèles, vous pouvez faire de bons profits, mais c'est pour le scalping pendant un certain temps, mais l'indicateur peut aider à faire plus de profits à long terme.)
 
Tofazzal Hossain:
Nous ne pouvons pas faire du commerce sans indicateur.
Pourquoi pas ?
 
Marco vd Heijden:
Les lignes de tendance sont inutiles.
Je comprends votre point de vue, mais vous ne convaincrez personne de cette manière, vous devez le démontrer.
 
Alain Verleyen:
Je comprends votre point de vue, mais vous ne convaincrez personne de cette façon, vous devez le démontrer.

Que voulez-vous dire par "le démontrer" ?

Cela se passe tout seul, une ligne de tendance peut se rompre à tout moment, qu'y a-t-il à démontrer ?

 
Marco vd Heijden:

Que voulez-vous dire par démontrer ?

elle parle d'elle-même une ligne de tendance peut se rompre à tout moment, qu'y a-t-il à démontrer ?

Vous aimez les tee ? Un gobelet peut se casser à tout moment, cela ne veut pas dire qu'il est inutile.