Discussion : Quels sont les meilleurs indicateurs techniques MT4 pour l'entrée et la sortie ?

 

Le dilemme de la plupart des traders est qu'ils ne savent pas quel est le moment pour entrer en position. Mais il y a plus..... qu'après être entré, vous devez aussi savoir quand et pourquoi sortir de la position.

La grande question de ....my est donc :Quels sont les meilleursindicateurs techniquesMT4 ou systèmes et combinaisons d'indicateurs pour l'entrée et la sortie de position ?

J'attends vos discussions, commentaires et photos .....

Seulement lesindicateursnon commerciaux, EA's et stratégies ...... s'il vous plaît ! !!

 

Veuillez limiter la discussion à non-commercial indicateurs/EA's ou ce sujet finira rapidement au même endroit que la plupart des sujets de ce type...

Merci

 

en posant cette question, les réponses que vous obtiendrez ne pourront être que de nature limitée.

car toutes les réponses doivent impliquer l'utilisation d'un ou plusieurs indicateurs ou d'une combinaison d'indicateurs.

j'ai donc une contre question pour vous, pourquoi avez-vous utilisé le mot indicateur ?

que se passerait-il si vous réduisiez la question à quelque chose comme,

quand entrez-vous sur le marché ?

ou surtout, comment entrez-vous sur le marché ?

pourquoi faut-il qu'il y ait un indicateur ? ou une combinaison d'indicateurs ?

Pouvez-vous m'expliquer ? J'aimerais vraiment savoir.

 
J'aime les indicateurs techniques et comme exemple, je travaille avec une combinaison de 3 niveaux ZZ semafor, COG, RSI, Stoch ..... mais encore une fois, il est très difficile d'entrer et de sortir des ordres au bon moment.
Je suis sûr que dans l'espace Internet, ont meilleur indicateur pour ce travail ...
 

Je suis sûr qu'il n'y en a pas.

Les indicateurs ne pourront jamais prédire l'avenir.

si vous trouvez cela trop difficile, pourquoi n'essayez-vous pas autre chose ?

pour voir s'il existe quelque chose de plus facile ?

 
Je pense que cet indicateur est le prix lui-même. Parce que comprendre l'action du prix (support/résistance en dynamique) = comprendre les indicateurs en action par exemple.
 
Sergey Golubev:
Je pense que cet indicateur est le prix lui-même. Parce que comprendre l'action du prix (support/résistance en dynamique) = comprendre les indicateurs en action par exemple.
Je suis tout à fait d'accord !
 

Je n'aime pas les indicateurs

 
TheHungerGames:

Je n'aime pas les indicateurs

Pourquoi n'aimez-vous pas les indicateurs ? Comment tradez-vous ?
 
J'aime beaucoup cet indicateur
Dossiers :
 
shtereff:
Pourquoi vous n'aimez pas les indicateurs ? comment vous tradez ?

Les indicateurs sont inutiles.

Vous voulez savoir comment je négocie ?

comme ceci :

Pensez-vous que les graphiques et les indicateurs sont une sorte de portail mystérieux qui ouvre une porte qui vous permet de regarder magiquement dans le futur ?

  • Qui vous a dit d'utiliser des graphiques et des indicateurs ?
  • Pourquoi utilisez-vous des graphiques et des indicateurs ?
  • Qui vous a dit qu'il y a une certaine combinaison d'indicateurs qui vous donnera le point d'entrée parfait ?