Le Build 851 n'apporte pas tous les indicateurs - page 2

 
miro1360:

Il y a beaucoup d'indicateurs personnalisés qui ne fonctionnent pas correctement après cette mise à jour.

Avez-vous essayé de mettre à jour l'historique via le centre d'historique de MT4 ?

La dernière version officielle est la 840.

Si vous voulez tester la version bêta, vous devez signaler les erreurs et les problèmes au ServiceDesk.

 
Alain Verleyen:

La dernière version officielle est la 840.

Si vous voulez tester la version bêta, vous devez signaler les erreurs et les problèmes à ServiceDesk.

Je l'ai fait.
 

Oui, le Build 851 est un désastre。Un grand nombre d'indicateurs personnalisés se sont chargés avec succès, mais s'affichent comme ceci.

851

 
Comment savoir si un communiqué est officiel ou non ?
 
J'ai le même problème et c'est très grave.
 
Jaume Torne:
Comment savoir si une version est officielle ou non ?

Utilisez uniquement votre compte de courtier, c'est la version officielle. Si vous utilisez le serveur Metaquotes, vous aurez la version beta.

Les versions officielles sont toujours annoncées sur le site : Nouveau MetaTrader 4 Build 840 : Améliorations et corrections

 

Il y a un problème avec la fonction IndicatorCounted(). Elle renvoie des nombres erronés. C'est pourquoi la plupart des indicateurs n'affichent que les dernières barres. J'ai déjà envoyé un message au Service Desk.

Existe-t-il des versions officielles et non officielles ? Dans mon cas, plusieurs plateformes se sont mises à jour automatiquement sans me dire que cette mise à jour n'est pas officielle. Cela ne devrait pas fonctionner ainsi. Chaque nouvelle mise à jour est une surprise.

 
Alain Verleyen:

Utilisez uniquement votre compte de courtier, c'est la version officielle. Si vous utilisez le serveur Metaquotes, vous aurez la version beta.

Les versions officielles sont toujours annoncées sur le site : Nouveau MetaTrader 4 Build 840 : Améliorations et corrections

Eh bien, Admiral Markets, FXDD, FxPro, Oanda - ils poussent tous la mise à jour 851.
 
Marcin Konieczny:
Eh bien, Admiral Markets, FXDD, FxPro, Oanda - ils poussent tous la mise à jour 851.

Vous avez tort. Vous avez reçu la mise à jour du serveur Metaquotes, une fois qu'elle est téléchargée, la mise à jour est appliquée à toutes vos plateformes installées.

Si vous utilisez Windows 7, 8.1 ou 10, l'UAC vous demandera si vous voulez appliquer la mise à jour, si vous répondez Non, elle ne sera pas appliquée.

 
Alain Verleyen:

Vous avez tort. Vous avez reçu la mise à jour du serveur Metaquotes, une fois qu'elle est téléchargée, la mise à jour est appliquée à toutes vos plateformes installées.

Si vous utilisez Windows 7, 8.1 ou 10, l'UAC vous demandera si vous voulez appliquer la mise à jour, si vous répondez Non, elle ne sera pas appliquée.

Merci d'avoir éclairci ce point. Maintenant je vois comment cela fonctionne.