Le Build 851 n'apporte pas tous les indicateurs - page 3

 
La Build 851 est une mise à jour "push" / "background".

Il suffit d'ouvrir MT4 et la mise à jour automatique commence sans que l'on s'en aperçoive.
Pas de signe, pas de demande, pas de confirmation du tout.
 
Bonjour, mon mt4 a aussi le même problème, il vient de se mettre à jour à la version du build 851 sans me demander la permission, et cela même dans la version de mon broker, de Activ Trades. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? La plupart des indicateurs avec lesquels j'avais l'habitude de trader et de faire des backtests n'apparaissent plus dans le graphique, est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais éventuellement résoudre ce problème ?
 
Ovo Cz:
Vous pouvez suivre ce <linke removed>.
Veuillez poster votre procédure ici directement, les liens vers des sites commerciaux ne sont pas autorisés. Merci.
 
Alain Verleyen:
Veuillez poster votre procédure ici directement, les liens vers des sites commerciaux ne sont pas autorisés. Merci.
Pas de problème, vous avez ma permission de la réimprimer.
 
Quand la prochaine version officielle sera-t-elle publiée ?
 
Marcin Konieczny:
Quand la prochaine version officielle apparaîtra-t-elle ?
Dans les prochains mois
 
Tan Phan Ngoc:
Les prochains mois
Personne ne sait pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
 

Ok, j'ai eu le même problème et j'ai désinstallé puis réinstallé meta trader 4. Cela ramène le système à la version 840.

A l'ouverture de meta trader 4, mon ordinateur me demande la permission pour le terminal client de metaquotes software corp d'effectuer des modifications sur mon ordinateur. Auparavant, j'ai dit oui en supposant que cela me permettrait simplement d'obtenir un flux en direct, mais ce que cela fait en réalité est de mettre à jour la construction de 840 à 851. Le fait de dire NON n'affecte en rien le flux ou les données en direct et conserve la version 840, de sorte que tous mes indicateurs personnalisés fonctionnent bien maintenant.

C'est assez long mais comme solution à court terme jusqu'à ce que le bug soit résolu, c'est la seule solution que j'ai trouvée.

 
rush1884:

Ok, j'ai eu le même problème et j'ai désinstallé puis réinstallé meta trader 4. Cela ramène le système à la version 840.

A l'ouverture de meta trader 4, mon ordinateur me demande la permission pour le terminal client de metaquotes software corp d'effectuer des modifications sur mon ordinateur. Auparavant, j'ai dit oui en supposant que cela me permettrait simplement d'obtenir un flux en direct, mais ce que cela fait en réalité, c'est mettre à jour le build de 840 à 851. Le fait de dire NON n'affecte en rien le flux ou les données en direct et conserve la version 840, de sorte que tous mes indicateurs personnalisés fonctionnent bien maintenant.

C'est assez long mais comme solution à court terme jusqu'à ce que le bug soit résolu, c'est la seule solution que j'ai trouvée.

Juste pour ajouter une note à cela, si vous mettez à jour un de vos terminaux installés (accidentellement ou délibérément), tous les autres terminaux que vous avez installés sur cette machine seront aussi automatiquement mis à jour en utilisant le même téléchargement.

En outre, comme cela a peut-être déjà été mentionné, les versions "bêta" ne seront téléchargées que si vous êtes connecté au serveur MetaQuotes. Les courtiers ne se mettront à jour qu'avec les versions "officielles".

 
La versionbêta 854 est maintenant disponible.