Comment est mon style de trading. - page 5

 
J'utilise un stop suiveur, je n'ai pas besoin d'un montant fixe,
 
mohammad shafiq:
Le stop loss est là pour gérer le risque - c'est tout - c'est la seule raison pour laquelle tout le monde préconise l'utilisation d'un stop loss. Cependant, il existe de nombreuses autres façons de gérer le risque, comme l'échelonnement (il y a toujours un stop, mais il est plus large et le bruit n'annule pas votre avantage), le trading à petite échelle est un très bon moyen (les traders perdent parce qu'ils sortent de leur profit trop rapidement par rapport à la perte. Avec une perte, ils ont tendance à la laisser courir - le trading à petite échelle élimine les émotions et vous permet d'être plus objectif). Laissez-moi vous donner un exemple : il y a un an, l'euro et le dollar américain étaient dans une tendance baissière sur les graphiques hebdomadaires et quotidiens. Si vous vendez à découvert à un point d'entrée, vous devez avoir un timing parfait, sinon vous vous faites sans cesse arrêter, surtout si vous utilisez un petit stop, ce qui vous fait manquer les grands mouvements baissiers, même si votre direction est correcte... Que s'est-il passé ? Si vous avez vraiment compris comment les marchés fonctionnent, vous saurez que les marchés ne sont pas scientifiques, ils ne bougent pas parfaitement, c'est une lutte constante entre les acheteurs et les vendeurs, c'est un marché aux enchères. Il y a des joueurs forts et des joueurs faibles et vous savez ce que les joueurs forts vendent aussi haut qu'ils le peuvent dans une tendance baissière sur le graphique hebdomadaire quotidien à peu près au même moment où les joueurs faibles se font arrêter. Alors utilisez des stops oui mais comprenez d'abord pourquoi vous utilisez des stops et si vos stops en tant que groupe pourraient être exploités. La façon dont vous gérez votre risque dépend de la configuration du trade, de la stratégie que vous utilisez et de la durée d'ouverture/exposition de vos trades. Pour les trades rapides, les stops sont parfaits. Pour les trades qui dureront quelques jours, essayez d'entrer au meilleur prix lorsque le prix se retourne contre votre direction. Pourquoi ? Parce que dans un swing trade vous voulez entrer au meilleur prix, dans un scalp c'est du suicide car dans un scalp vous avez besoin d'un timing parfait donc allez dans la direction actuelle.... J'ai assez déblatéré mais si vous essayez de comprendre ce qui précède, vous ferez un bout de chemin pour être constamment rentable.
Bien dit :)
 
Indanguang Samrow Panmei:
J'ai utilisé un stoploss mais pas un stoploss fixe. Je n'ai pas encore compris comment un SL fixe est rentable. Un stoploss flexible est mieux pour moi, que j'utilise en fonction des actions de prix.
comme le trailing stop ?