Comment est mon style de trading. - page 4

 
A mon avis, le stop loss est très important pour éviter que les conditions du marché fassent exploser votre compte, même si avec le SL le prix ne sera pas celui que vous avez fixé, au moins il ne sera pas aussi loin qu'il ne le serait sans SL.
 
J'ai utilisé le stoploss mais pas un stoploss fixe. Je n'ai pas encore compris comment le SL fixe est rentable. Le stoploss flexible est mieux pour moi, que j'utilise en fonction des actions de prix.
 
Utilisez le stop loss ou non en fonction de votre stratégie. Je ne peux pas dire laquelle est la meilleure
 
le trading quotidien est très risqué pour les débutants. tradez avec de l'argent que vous pouvez perdre
 
oups un plus grand lota trade peut vous donner un profit rapide mais il peut aussi vous faire tomber rapidement.
 

Utiliser le stop loss

Stop loss = premiers secours

 
aazaan:
Je pense que lastratégie de couverture est préférable au stop loss . La plupart du temps, le stop loss vous fait perdre et perdre encore. Quand le marché donne des saccades.
100% ♡
 
uga501:
Bonjour, je n'utilise jamais de Stop lose,
Démo ou réel ?
 
Je pense que l'auteur du sujet a une bonne stratégie
MAIS QU'EN EST-IL DU DD
S'il vous plaît, faites-nous savoir quel est le nombre maximum de dd.
 

Je pense que nous devons gérer les trades en regardant les tendances

lire, suggérer, planifier (si l'on va à l'opposé de ce que l'on fait), alors au bout d'un certain temps, les prédictions entraînent des pertes.

les prédictions font des pertes, nous devons planifier les conditions de perte.