Comment est mon style de trading.

 
Bonjour, je n'utilise jamais de Stop lose,
Dossiers :
image.jpg  494 kb
 
ma performance de la semaine dernière.
 
Essayez d'abord d'utiliser le même lot et voyez si vous pouvez faire des bénéfices ou non. Si vous doublez votre lot à chaque fois que vous faites une erreur, je suis sûr que votre transaction ne durera pas longtemps.
 
bangcool:
Essayez d'abord d'utiliser le même lot et voyez si vous pouvez faire des bénéfices ou non. Si vous doublez votre lot à chaque fois que vous faites une erreur, je suis sûr que votre transaction ne durera pas longtemps.
Ok, tnx bro
 
Je dirais qu'une fois que vous avez obtenu un bon profit, vous le remettez sur le marché. Il vaut mieux utiliser la gestion du risque et de la récompense. Les prises de bénéfices et les pertes d'arrêt sont nécessaires. En fait, parfois, le stoploss vous fait sortir du marché, mais le prix se déplace comme vous l'aviez prévu, surtout sur un marché volatil.
 

pas de stop loss = risque élevé

coup de compte à tout moment.

 
Je pense que lastratégie de couverture est préférable au stop loss . La plupart du temps, le stop loss vous fait perdre et perdre encore. Quand le marché donne des saccades.
 

Je n'utilise jamais stopLOSS.

Comme Aazaan, j'ai aussi Hedge.

L'important n'est pas la force de frappe.

Il s'agit de savoir jusqu'où vous pouvez être touché et continuer à avancer.

 
éviter le stop loss n'est pas un style de trading mais quelque chose qui ressemble plus à un suicide
 
le commerceimportant si comprendre la résistance ou le support faire à MM et ne pas arrêter perdus
 
aazaan:
Je pense que lastratégie de couverture est meilleure que le stop loss . La plupart du temps, le stop loss vous fait perdre et perdre encore. Quand le marché donne des saccades.

La couverture est difficile ! Je pense que la plupart des gens sont mauvais dans ce domaine.

Je n'ai jamais été capable de me couvrir correctement. J'ai toujours fini par perdre plus d'argent avec le hedging.

Prendre une petite perte tôt m'a toujours aidé à perdre moins d'argent.