Filtre temporel intrajournalier - page 3

 
Vladimir Karputov: C'est-à-dire que dans les paramètres d'entrée, il faut saisir un nombre décimal.
Ou faites-en une chaîne et convertissez-la
Mais vous ne pourrez pas l'optimiser.


int binary_to_int(string s){
   int value=0;
   for(int iPos=0; iPos < StringLen(s); ++iPos){
      string bit = StringSubstr(s,iPos,1);
      if(bit == "1")  value = value * 2 + 1;
      else if(bit != "0") Print("Non-binary character in input bit field: '%s'", bit);
   }
   return value;
}
 
whroeder1:
Ou faites-en une chaîne et convertissez-la
Mais vous ne pourrez pas l'optimiser.


S'il vous plaît, ce sujet concerne l'assistant EA à utiliser par des personnes qui ne savent pas coder. Vous êtes un peu hors sujet.
 

Bonjour, j'ai également des difficultés à saisir les chiffres de ce champ.

je ne veux pas trader les vendredis, samedis et dimanches. quel est le nombre décimal que je dois entrer


j'ai obtenu le nombre binaire suivant 1000011, je ne suis pas sûr que ce soit correct. aidez-moi.


salutations

 

Je voudrais que le trading soit désactivé à la 23ème heure de la journée uniquement.


Le nombre binaire que j'obtiens est 10000000000000000000000, est-ce correct ?

 
Tafadzwa Nyamwanza:

Je voudrais que le trading soit désactivé à la 23ème heure de la journée uniquement.


Le nombre binaire que j'obtiens est 10000000000000000000000, est-ce correct ?

Oui, la 23ème heure étant de 22:00 à 22:59.
 

je commence à avoir une idée générale du fonctionnement du filtre temporel. j'ai cependant un problème. le convertisseur binaire de votre calculatrice ne vous permet pas d'entrer un zéro comme premier chiffre de votre nombre, alors que se passe-t-il si les cinq premières positions de votre nombre sont des zéros ? cela affecte-t-il la valeur numérique de la sortie décimale ?


Merci de me tenir au courant.

 
Tafadzwa Nyamwanza:

je commence à avoir une idée générale du fonctionnement du filtre temporel. j'ai cependant un problème. le convertisseur binaire de votre calculatrice ne vous permet pas d'entrer un zéro comme premier chiffre de votre nombre, alors que se passe-t-il si les cinq premières positions de votre nombre sont des zéros ? cela affecte-t-il la valeur numérique de la sortie décimale ?


Merci de me tenir au courant.

Bien sûr que non, les zéros de tête ne sont pas pertinents.
 
Tafadzwa Nyamwanza:

Je voudrais que le trading soit désactivé à la 23ème heure de la journée uniquement.


Le nombre binaire que j'obtiens est 10000000000000000000000, est-ce correct ?

Bonjour Alain, si je comprends bien, les positions dans ce champ sont inversées, c'est à dire de 23, 22, 21 à 0 heure ?
 

Bonjour à tous,

une dernière question. dans le champ des mauvais jours de la semaine, les jours de la semaine sont-ils également inversés à partir du samedi ?

c'est-à-dire

sam ven thur mer mar mar lun dim

0 1 2 3 4 5 6


ou est-ce que c'est


dim lun mar mer thur ven sam

0 1 2 3 4 5 6


J'apprécie vos commentaires

 
Quelqu'un aurait dû me rappeler que les nombres binaires se lisent de droite à gauche. Mathématiques de deuxième année, je crois 😂 lol