Système de trading Heiken Ashi - page 2

 
Merci pour ces liens. Je n'en avais auparavant téléchargé que quelques-uns. :)
 

Heiken Ashi appliqué sur Renko médian

Heiken Ashi sur Renko médian

 

Heiken Ashi lissé mélangé à un stop de canal de prix

[Je ne l'ai pas encore négocié (je le ferai la semaine prochaine).

 
Shunmas:
Et merci pour le lien. Je vois qu'il y a de bons systèmes sur le lien.
Le lien a été supprimé par un modérateur, ce qui est compréhensible. Permettez-moi de joindre l'Ea ici. Jouez autour.
Dossiers :
 
PzTrading:
Le lien a été supprimé par un modérateur, ce qui est compréhensible. Permettez-moi de joindre l'Ea ici. Jouez autour.
Merci, je vais le tester.
 

Bonjour PzTrading,

Il s'agit du forum relatif à Metatrader 5. Veuillez donc joindre le code mql5 pour cet EA.

 

Technique Heikin-Ashi:

Un type de graphique en chandelier qui partage de nombreuses caractéristiques avec les graphiques en chandelier standard, mais qui diffère en raison des valeurs utilisées pour créer chaque barre. Au lieu d'utiliser les barres ouverture-hauteur-bas-clôture (OHLC) comme les graphiques en chandelier standard, la technique Heikin-Ashi utilise une formule modifiée :

Fermeture = (Ouverture+Haut+Bas+Fermeture)/4
Ouverture = [Ouverture (barre précédente) + Fermeture (barre précédente)]/2
Haut = Max (Haut,Ouverture,Fermeture)

Low = Min (Low,Open, Close)

La technique Heikin-Ashi est utilisée par les traders techniques pour identifier plus facilement une tendance donnée. Les bougies creuses sans ombre inférieure sont utilisées pour signaler une forte tendance à la hausse, tandis que les bougies pleines sans ombre supérieure sont utilisées pour identifier une forte tendance à la baisse.

Cette technique doit être utilisée en combinaison avec des graphiques en chandeliers standard ou d'autres indicateurs pour fournir au trader technique les informations nécessaires pour réaliser une transaction rentable.
Heikin-Ashi Technique Definition | Investopedia
Heikin-Ashi Technique Definition | Investopedia
  • www.investopedia.com
A type of candlestick chart that shares many characteristics with standard candlestick charts, but differs because of the values used to create each bar. Instead of using the open-high-low-close (OHLC) bars like standard candlestick charts, the Heikin-Ashi technique uses a modified formula: Close = (Open+High+Low+Close)/4 Open = [Open (previous bar) + Close (previous bar)]/2 High = Max (High,Open,Close) Low = Min (Low,Open, Close)
 
newdigital:

Technique Heikin-Ashi:

Un type de graphique en chandelier qui partage de nombreuses caractéristiques avec les graphiques en chandelier standard, mais qui diffère en raison des valeurs utilisées pour créer chaque barre. Au lieu d'utiliser les barres open-high-low-close (OHLC) comme les graphiques en chandelier standard, la technique Heikin-Ashi utilise une formule modifiée :

Fermeture = (Ouverture+Haut+Bas+Fermeture)/4
Ouverture = [Ouverture (barre précédente) + Fermeture (barre précédente)]/2
Haut = Max (Haut,Ouverture,Fermeture)

Low = Min (Low,Open, Close)

La technique Heikin-Ashi est utilisée par les traders techniques pour identifier plus facilement une tendance donnée. Les bougies creuses sans ombre inférieure sont utilisées pour signaler une forte tendance à la hausse, tandis que les bougies pleines sans ombre supérieure sont utilisées pour identifier une forte tendance à la baisse.

Cette technique doit être utilisée en combinaison avec des graphiques en chandeliers standard ou d'autres indicateurs pour fournir au trader technique les informations nécessaires pour réaliser une transaction rentable.
Désolé, je n'ai pas compris cette partie lorsque vous dites "...être utilisée en combinaison avec des chandeliers standards.....". Oui, il est déjà attaché aux chandeliers standards.
 

C'était une citation. Ce n'est pas mon système ou mes mots. Je n'utilise pas de citation (fonction de citation du post) juste pour des raisons de référencement. Mais il a été écrit quelque chose comme

========

J'essaie juste d'intégrer du contenu externe au forum ... parce qu'il y a beaucoup d'indicateurs et d'EA ... mais comment les utiliser ? comment trader ? que faire ? cela devrait être expliqué de toute façon.

A propos du graphique en chandelier ... c'est une très très grande théorie sur ...

Savez-vous que le type Ichimoku a créé son indicateur pour le graphique en chandeliers seulement (c'était il y a quelques siècles) ? oui, c'est vrai ... des modèles ... des modèles en chandeliers ... et de plus en plus ... donc - cela ressemble à une science ... une vraie science ...

Je veux ouvrir un fil de discussion à ce sujet, mais c'est une grande théorie et j'ai peur d'être désolé ...

 
newdigital:

C'était une citation. Ce n'est pas mon système ou mes mots. Je n'utilise pas de citation (fonction de citation du post) juste pour des raisons de référencement. Mais il a été écrit quelque chose comme

========

J'essaie juste d'intégrer du contenu externe au forum ... parce qu'il y a beaucoup d'indicateurs et d'EA ... mais comment les utiliser ? comment trader ? que faire ? il faut l'expliquer de toute façon.

A propos du graphique en chandelier ... c'est une très très grande théorie sur ...

Savez-vous que le type Ichimoku a créé son indicateur pour le graphique en chandeliers seulement (c'était il y a quelques siècles) ? oui, c'est vrai ... des modèles ... des modèles en chandeliers ... et de plus en plus ... donc - cela ressemble à une science ... une vraie science ...

Je veux ouvrir un fil de discussion à ce sujet, mais c'est une grande théorie et j'ai peur d'être désolé ...

Peu importe, merci quand même