Système de trading Heiken Ashi

 
J'ai trouvé que Heiken Ashi est un système fiable, comme j'ai commencé à l'utiliser récemment la semaine dernière. Bien qu'il produise (et produisait) des faux signaux, il est globalement rentable si le trader gère bien son argent (à sa discrétion). Je vais continuer à poster des images de ce système sur différentes paires. Faites-moi savoir comment vous le trouvez. Merci
 

GBPUSD H1 : du 12 août au 16 août 2013

GBPUSD H1

 

GBPUSD M30 : du 12 août au 16 août 2013

GBPUSD M30

 
Shunmas:
J'ai trouvé que Heiken Ashi est un système fiable, comme j'ai commencé à l'utiliser récemment la semaine dernière. Bien qu'il produise (et en fait "produisait") des faux signaux, il est globalement rentable si le trader a une bonne gestion de l'argent (à sa discrétion). Je vais continuer à poster des images de ce système sur différentes paires. Faites-moi savoir comment vous le trouvez. Merci

Heiken Ashi Smooth "semble bon" mais il est très surfait. J'ai fait un Ea pour le tester. Vous pouvez backtester et essayer différents paramètres.

Télécharger [lien externe a été supprimé par newdigital] (Pas de spam prévu)

 
PzTrading:

Heiken Ashi Smooth "a l'air bien" mais il est très surfait. J'ai fait un Ea pour le tester. Vous pouvez backtester et essayer différents paramètres.

Télécharger [lien externe a été supprimé par newdigital] (Pas de spam)

Bonjour Pz ! Merci pour votre commentaire. Mais je suis un trader manuel et je deviens émotionnel comme tout autre trader pendant le trading. Je ne suis pas sûr qu'il soit trop surévalué ou sous-évalué. Mais j'ai tradé cette semaine et le succès que j'ai obtenu cette semaine n'a jamais été égalé depuis que j'ai commencé à trader. C'est peut-être de la chance, mais comme je l'ai dit, sur une base "globale", il a produit d'excellents résultats.
 
PzTrading:

Heiken Ashi Smooth "a l'air bien" mais il est très surfait. J'ai fait un Ea pour le tester. Vous pouvez backtester et essayer différents paramètres.

Télécharger [lien externe a été supprimé par newdigital] (Pas de spam)

Et merci pour le lien. Je peux voir qu'il y a de bons systèmes sur ce lien.:)
 

Heiken Ashi sur Renko traditionnel (antidaté)

Renko

 
PzTrading:

Heiken Ashi Smooth "semble bon" mais il est très surfait. J'ai fait un Ea pour le tester. Vous pouvez backtester et essayer différents paramètres.

Télécharger [lien externe a été supprimé par newdigital] (Pas de spam prévu)

Salut PzTrading,

S'il vous plaît, ne redirigez pas nos membres mql5 vers des ressources locales pour télécharger un EA, en particulier pour Metatrader 4. Ceci est un forum MT5/mql5.

 
Shunmas:
J'ai trouvé que Heiken Ashi est un système fiable, comme j'ai commencé à l'utiliser récemment la semaine dernière. Bien qu'il produise (et produisait) des faux signaux, il est globalement rentable si le trader gère bien son argent (à sa discrétion). Je vais continuer à poster des images de ce système sur différentes paires. Faites-moi savoir comment vous le trouvez. Merci
Merci d'avoir ouvert ce fil de discussion. J'aime aussi les indicateurs/systèmes Heiken Ashi. Mais s'il vous plaît - utilisez Metatrader 5 et les indicateurs Metatrader gratuits (de MT5 CodeBase par exemple).
 
newdigital:
Merci d'avoir ouvert ce fil de discussion. J'aime aussi les indicateurs/systèmes Heiken Ashi. Mais s'il vous plaît - utilisez Metatrader 5 et les indicateurs Metatrader gratuits (de MT5 CodeBase par exemple).
Oui, New Digi, j'utilise également ces ressources. PZ vient de poster le site web et je l'ai visité par hasard. De plus, j'ai votre système (Brain wash) qui fonctionne aussi :)