MT5, mql5, mql5.com suggestions d'amélioration. - page 9

 
Alain Verleyen:

Je lance ce fil de discussion pour centraliser toute suggestion d'amélioration de la plateforme MT5, du langage mql5 et du site et des services mql5.com. Je mettrai régulièrement à jour ce premier message avec toutes les suggestions par catégorie et, si possible, avec la date de publication. Veuillez faire des suggestions réalistes et uniquement sur le sujet mentionné. Si vous voulez signaler des bugs, vous pouvez utiliser ce sujet : bugs & dysfonctionnements.

MT5

MQL5

MetaEditor

Langue

Testeur de stratégie

mql5.com

Forum

Bonne idée d'avoir un fil de discussion sur les suggestions !

 
Je recommande de modifier la formule de calcul de la charge maximale du dépôt pour améliorer le classement des signaux.
 
wowzers #:

Bonne idée d'avoir un fil de discussion sur les suggestions !

oui, même si la plupart de ces suggestions viennent de l'année 2013 haha

 

J'ai une suggestion à faire : Afin de faire du chat un moyen de communication plus utile, il devrait être possible de désactiver les aperçus des liens d'articles. Lorsque vous êtes au milieu d'une conversation et que quelqu'un partage un lien vers un article, cela prend tellement de place que vous devez revenir en arrière. C'est gênant et cela nuit à la communication.

Ce qui serait très utile, c'est de pouvoir choisir entre un aperçu grand/petit/sans lien.