MT5, mql5, mql5.com suggestions d'amélioration. - page 4

 

Pour les abonnements aux signaux MQL4 et MQl5, sous le menu Outils, Options, MT4 devrait fournir l'option pour que le Stop si l'équité est inférieure à $______ soit un stop de suivi. Au fur et à mesure que l'équité du compte augmente, le stop doit augmenter. Le stop peut suivre le solde des fonds propres sur la base d'un pourcentage des fonds propres ou d'un montant en dollars. Cela permet de bloquer les bénéfices et d'éviter que les bénéfices ne se transforment en pertes.

 

J'apprécierais beaucoup la possibilité de passer un nombre non spécifié de paramètres (de type non spécifié) aux fonctions.

Cela serait vraiment utile pour les fonctions virtuelles.


Par exemple, j'ai un EA, qui appelle plusieurs agents qui doivent être initialisés. Chacun d'entre eux, en fonction de la stratégie, a besoin de différents paramètres. Peut-être un double, peut-être un entier, peut-être une chaîne. Peut-être aucun, peut-être 5.

Quelque chose comme "int SomeFunc(parameter_field)", comme en-tête de la fonction, qui doit peut-être être suivi par la déclaration des variables dans le code. ("double a=parameter_field[0];int b=parameter_field[1] ; ..."


Merci de votre attention,

Horloge

 

Une suggestion...

Fournir un mécanisme permettant de vendre les produits de marché destinés à être utilisés dans le Strategy Tester.

Actuellement, tous les produits peuvent être téléchargés et essayés gratuitement dans le Strategy Tester... ce qui rend impossible la vente de produits destinés à être utilisés dans le Strategy Tester.

 

Dans le testeur, il serait formidable de pouvoir filtrer les résultats.

Ainsi, par exemple, lorsque je décide que le paramètre A doit être égal à 1, je n'ai pas besoin de tout recalculer pour voir un graphique significatif dans l'onglet graphique.


Horloge

 
Il serait intéressant d'avoir la possibilité d'attribuer une note à chaque article. Cela pourrait permettre d'identifier plus facilement les articles de qualité.
 
angevoyageur:
Il serait intéressant d'avoir la possibilité d'attribuer une note à chaque article. Cela pourrait permettre d'identifier plus facilement les articles de qualité.
(comme)
 
Clock:

Dans le testeur, il serait formidable de pouvoir filtrer les résultats.

Ainsi, par exemple, lorsque je décide que le paramètre A doit être égal à 1, je n'ai pas besoin de tout recalculer pour voir un graphique significatif dans l'onglet graphique.


Horloge

Je suis d'accord, il y a beaucoup de filtres qui pourraient être implémentés !
 
angevoyageur:

Je lance ce fil de discussion pour centraliser toute suggestion d'amélioration de la plateforme MT5, du langage mql5 et du site et des services mql5.com. Je mettrai régulièrement à jour ce premier message avec toutes les suggestions par catégorie et, si possible, avec la date de publication. Veuillez faire des suggestions réalistes et uniquement sur le sujet mentionné. Si vous voulez signaler des bugs, vous pouvez utiliser ce sujet : bugs & dysfonctionnements.

MT5

MQL5

MetaEditor

Langue

Testeur de stratégie

mql5.com

Forum

1. Gestion des utilisateurs multiples dans MQL5

Veuillez ajouter la fonction suivante à MetaTrader 5 MQL :

login(string username, string password) ;
logout(string username) ;

Ainsi nous pouvons gérer plusieurs utilisateurs sous un seul EA.
 
angevoyageur:

Je lance ce fil de discussion pour centraliser toute suggestion d'amélioration de la plateforme MT5, du langage mql5 et du site et des services mql5.com. Je mettrai régulièrement à jour ce premier message avec toutes les suggestions par catégorie et, si possible, avec la date de publication. Veuillez faire des suggestions réalistes et uniquement sur le sujet mentionné. Si vous voulez signaler des bugs, vous pouvez utiliser ce sujet : bugs & dysfonctionnements.

MT5

MQL5

MetaEditor

Langue

Testeur de stratégie

mql5.com

Forum

Existe-t-il un moyen de lire par MQL5 la table Calendrier (temps, événements, priorité, périodes, réel, prévisionnel, ...) ?
 
angevoyageur:

Je commence ce fil de discussion pour centraliser toute suggestion d'amélioration de la plateforme MT5, du langage mql5 et du site et des services mql5.com. Je mettrai régulièrement à jour ce premier message avec toutes les suggestions par catégorie et, si possible, avec la date de publication. Veuillez faire des suggestions réalistes et uniquement sur le sujet mentionné. Si vous voulez signaler des bugs, vous pouvez utiliser ce sujet : bugs & dysfonctionnements.

MT5

MQL5

MetaEditor

Langue

Testeur de stratégie

mql5.com

Forum

Lorsque la requote est reçue,une nouvelle tentative d'opération de trading est effectuée avec unslippage autorisé plus important(0,5 du spread actuel pour l'instrument).

Mais je veux annuler la transaction si le slippage est augmenté.

Comment le surveiller et le gérer avec le code MQL5 ?