Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement - page 5

 
 
newdigital:
Merci, c 'est aussi clair que de l' eau de source maintenant.
 

salut newdigital

merci

 

1) Qu'en est-il du Take Profit? ( ou je l'ai manqué ? )

2) Pouvez-vous m'expliquer ce que cela signifie ?

comme vous l'avez dit auparavant : " nous devrions avoir une confirmation iTrend concernant le niveau. ( le niveau 0 est général )

qu'en est-il des niveaux 1 et 2 ; pourquoi sont-ils là ?


Je vous remercie

 
pas de take profit. J'utilise un stop loss déplacé par un trailing stop (qui est la ligne de l'indicateur PriceChannel_Stop).
 
newdigital:
pas de take profit. J'utilise le stop loss déplacé par le trailing stop (qui est la ligne de l'indicateur PriceChannel_Stop).

oh ; oui

et à propos de (2) question !

 
TIMisthebest:

1) Qu'est-ce que le Take Profit? ( ou je l'ai manqué ? )

2) Pouvez-vous expliquer ce qu'est le :

1 & 2 niveau


Merci pour votre aide.

niveaux de l'indicateur iTrend - niveau actuel et niveau historique. Vous faites défiler le graphique vers l'arrière pour le backtester, n'est-ce pas ? Vous obtiendrez donc l'autre niveau de cet indicateur iTrend sur cette barre. Ainsi, vous voyez 2 niveaux : votre niveau actuel et le niveau historique dont vous avez besoin pour le backtest.
 
TIMisthebest:

1) Qu'en est-il du Take Profit? ( ou je l'ai manqué ? )

2) Pouvez-vous m'expliquer ce que cela signifie ?

comme vous l'avez dit auparavant : " nous devrions avoir une confirmation iTrend concernant le niveau. ( le niveau 0 est général )

qu'en est-il des niveaux 1 et 2 ; pourquoi sont-ils là ?


merci

0 - c'est le niveau actuel, 1 sur votre image est le niveau historique.


Eh bien ... je pense que je vais devoir expliquer davantage comment ce système a été créé (et pourquoi ces niveaux sont changés).

 
newdigital:
niveaux de l'indicateur iTrend - niveau actuel, et niveau historique. Vous faites défiler le graphique pour le backtester, n'est-ce pas ? Vous obtiendrez donc l'autre niveau de cet indicateur iTrend sur cette barre. Ainsi, vous voyez 2 niveaux : votre niveau actuel et le niveau historique dont vous avez besoin pour le backtest.

merci.

Y a-t-il quelque chose que vous ajouterez à cette méthode ?

 

J'ai créé ce système il y a plusieurs années lorsque je voulais récupérer mon dépôt après des pertes. Les niveaux iTrend sont des filtres iTrend. Je veux dire : si vous avez un gros point de l'indicateur price_channel avec une confirmation de iTrend, vous ouvrez le trade. Qu'est-ce que la confirmation iTrend ? La confirmation/filtre est la suivante : la valeur de l'indicateur iTrend est supérieure à un certain niveau.

  • Si vous voyez le gros point rouge de l'indicateur price_channel avec l'iTrend rouge, et si l'iTrend est supérieur à zéro, et si l'iTrend est supérieur à un certain niveau - vous ouvrez une position de vente (sur la barre de clôture).
  • Si vous voyez le gros point bleu de l'indicateur price_channel avec l'iTrend bleu, et si l'iTrend est supérieur à zéro, et si l'iTrend est supérieur à un certain niveau - vous ouvrez une position d'achat (sur la barre de clôture).

Cet indicateur compte tout jusqu'à 300 barres en arrière dans l'historique à partir de la barre actuelle et estime la valeur maximale de iTrend. Ensuite, ce maximum est multiplié par 0,283. Pourquoi 0.283 ? Je l'ai trouvé en expérimentant et en négociant ce système pendant 1 an.

Dès le début, j'ai estimé manuellement la valeur maximale de iTrend chaque semaine pour les périodes M15, M30, H1, etc. Après cela - un bon codeur a créé un indicateur iTrend à niveau automatique, donc cet indicateur fait ce travail de niveau automatique : prendre la valeur maximale de iTrend pour une certaine période de barres (pour 300 barres par exemple) et multiplier cette valeur maximale par 0.283. Donc, quand vous backtestez - l'indicateur iTrend fait des niveaux automatiques : vous backtestez pour 300 barres en arrière et vous obtiendrez un niveau (max * par 0.283), si vous backtestez plus de 300 barres (par exemple) - vous recevrez l'autre maximum (un max de 0 à 300 barres, l'autre valeur max est calculée depuis 301 jusqu'à 600 barres et ainsi de suite. Et chaque maximum est multiplié par 0,283).

Désolé pour cette explication compliquée...