Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement - page 3

 

Et voici l'exemple de l'autre entrée (+21 pips pour l'instant) : nous voyons un gros point bleu mais nous attendons une barre pour la confirmation de l'iTrend et après seulement nous ouvrirons le trade.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, H1, 2013.05.16

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

gbpusd h1 bw

GBPUSD, H1, 2013.05.16, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Voici un exemple de mauvaise entrée : J'ai ouvert le trade sans confirmation iTrend et très probablement - il obtiendra un stop loss (cela peut être environ 20 pips en perte) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, M30, 2013.05.16

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

eurusd m30 mauvaise entrée

EURUSD, M30, 2013.05.16, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 
newdigital:

Voici un exemple de mauvaise entrée : J'ai ouvert le trade sans confirmation iTrend et très probablement - il obtiendra un stop loss (cela peut être environ 20 pips en perte) :


Vous êtes arrivé trop tard , n'est-ce pas ? iTrend est en bleu au-dessus de 0, donc c'est une confirmation, non ?
 
angevoyageur:
Vous arrivez trop tard , n'est-ce pas ? iTrend est en bleu au-dessus de 0, donc c'est une confirmation, non ?
Non, ce n'était pas une confirmation : iTrend était en bleu et au-dessus de zéro, mais iTrend n'était pas au-dessus du niveau.
 
newdigital:
Non, ce n'était pas une confirmation : iTrend était en bleu et au-dessus du zéro, mais iTrend n'était pas au-dessus du niveau.
Ah ok, compris.
 
Ce système de trading manuel peut être backtesté sur le graphique. Je veux dire - nous pouvons faire défiler le graphique jusqu'à une semaine en arrière par exemple pour backtester les entrées et les sorties afin de tirer une conclusion sur "combien de pips", ou quelle paire était rentable la semaine dernière. Parce que les niveaux iTrend sont placés automatiquement pour toute période de temps.
 

Bonsoir à tous

Est-ce que ces indicateurs existent dans mt4 ?

Merci

Armée de terre

 
newdigital:

Voici un exemple de bonne entrée (je traduis ce système manuellement aujourd'hui pour quelques paires) - USDJPY M15.

Nous pouvons voir la couleur iTrend, et il était au-dessus du niveau sur la barre avec un gros point, de plus - j'ai déplacé le stop loss au bon endroit ... donc - c'est un bon exemple de bonne entrée (+13 pips de profit pour le moment) :


Salut New Digital !

Le trade ci-dessus a fait des profits ou des pertes ? Vous semblez avoir vendu la paire quelque part entre 102.290 et 102.210, je peux le voir à partir de la ligne pointillée noire, mais la bougie suivante... elle est montée, n'a-t-elle pas atteint votre SL ?

Merci

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Drawing Styles
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Drawing Styles
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Drawing Styles - Documentation on MQL5
 
Shunmas:

Bonjour New Digital !

Le trade ci-dessus a fait un profit ou une perte ? Vous semblez avoir vendu la paire quelque part entre 102.290 et 102.210, je peux le voir à partir de la ligne pointillée noire mais la bougie suivante... elle est montée, n'a-t-elle pas atteint votre SL ?

Merci

Je ne me souviens pas (je suis en voyage depuis une semaine et je n'utilise que mon netbook, désolé).

Je n'utilise pas de take profit avec ce système, il s'agit donc toujours de stop loss. Ce système peut être utilisé avec un très petit dépôt et c'est pourquoi je l'aime (j'utilise ce système pour récupérer le dépôt après les pertes).

 

Juste un exemple de trade perdant - le stop loss a été déplacé (par moi :) ... car je n'ai pas encore d'outils spéciaux) par le trailing stop ... et le trailing stop est la ligne de l'indicateur ... pour faire plus court - c'est +1 pips (pips à 4 chiffres) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, H1, 2013.05.20

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

exemple

USDCHF, H1, 2013.05.20, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

C'est pourquoi ce système peut être utilisé avec des dépôts de très petite taille.