Quelques idées pour sélectionner les signaux de trading - page 2

 

Salut figurelli,

Êtes-vous le même figurelli que j'ai connu sur un autre forum/des signaux de trading connexes ? Si oui alors - je suis même newdigital :) Si oui, alors vous savez que la sélection de bons signaux - c'est ce que j'aime beaucoup ... parce que je l'ai fait dans le passé sur un autre forum et a soutenu les gars qui ont fourni cette information d'apprentissage.

Mais s'il vous plaît - un peu de patience. Tout est développé de la bonne façon ici. Un peu lentement mais de la bonne manière.

 
newdigital:

Salut figurelli,

Êtes-vous le même figurelli que j'ai connu sur un autre forum/des signaux de trading connexes ? Si oui alors - je suis même newdigital :) Si oui, alors vous savez que la sélection de bons signaux - c'est ce que j'aime beaucoup ... parce que je l'ai fait dans le passé sur un autre forum et a soutenu les gars qui ont fourni cette information d'apprentissage.

Mais s'il vous plaît - un peu de patience. Tout est développé de la bonne façon ici. Un peu lentement mais de la bonne manière.

Bonjour newdigital,

Non, je ne poste pas dans d'autres forums, ce doit être un autre gars avec le même nom de famille et probablement d'un autre pays.

Notez que je ne suis pas impatient, c'était juste mon opinion.

Quoi qu'il en soit, merci de partager vos idées ici.

 

Bah Tchê !

Comment allez-vous ?


Je suis d'accord avec votre avis d'ouvrir des discussions sur le sujet, de sorte que les investisseurs vont à peut être confiant sur le choix d'un signe, mais une discussion impartiale, comme nous le disons au Brésil : "sans tirer la sardine grillée pour son côté."

Je vous suggère de poster un ARTICLE à ce sujet, car l'article avant d'être publié, il sera revu par un modérateur.
Vous n'allez pas parler des enseignes que vous vendez, mais parler de quelques
sujets de type :

- Ce que l'investisseur doit analyser dans les statistiques et l'historique du signal du prestataire.

- En fonction du capital que l'investisseur possède, quel doit être le solde du compte sur le signal du prestataire de services ? Car si j'ai un petit capital à investir et que je choisis un fournisseur avec un solde très élevé, il est certain que la taille du volume de chaque opération sera élevée, et en une seule opération l'investisseur peut arriver à zéro dans le solde de son compte.

- Est-il fiable de signer un signal d'un compte DEMO ?

Et d'autres questions que vous trouvez pertinentes ....

Merci

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
PauloBrasil:

Bah Tchê !

Comment allez-vous ?


Je suis d'accord avec votre avis d'ouvrir des discussions sur le sujet, de sorte que les investisseurs vont à peut être confiant sur le choix d'un signe, mais une discussion impartiale, comme nous le disons au Brésil : "sans tirer la sardine grillée pour son côté."

Je vous suggère de poster un ARTICLE à ce sujet, car l'article avant d'être publié, il sera revu par un modérateur.
Vous n'allez pas parler des enseignes que vous vendez, mais parler de quelques
sujets de type :

- Ce que l'investisseur doit analyser dans les statistiques et l'historique du signal du prestataire.

- En fonction du capital que l'investisseur possède, quel doit être le solde du compte sur le signal du prestataire de services ? Car si j'ai un petit capital à investir et que je choisis un fournisseur avec un solde très élevé, il est certain que la taille du volume de chaque opération sera élevée, et en une seule opération l'investisseur peut arriver à zéro dans le solde de son compte.

- Est-il fiable de signer un signal d'un compte DEMO ?

Et d'autres questions que vous trouvez pertinentes ....

Merci

Oui, bonne idée pour un article.

 
PauloBrasil:

Bah Tchê !

...

"sans tirer la sardine grillée pour son côté".

....


Salut Paulo,

Merci d'avoir partagé vos idées et suggestions.

Comme vous avez mentionné "Tchê "*, mieux vaut changer "sardine" par "churrasco "** (ce n'est pas une marchandise) ;-)

A propos de ces expressions (pour ceux qui ne les comprennent pas ou veulent en savoir plus) :

*Tchê est une expression assez populaire utilisée dans l'état du sud duBrésil, Rio Grande do Sul.

**Le churrasco est une caractéristique importante de la cuisine du sud duBrésil et nous avons un style de service célèbre appelé "espeto corrido" ou "rodízio", qui est très populaire dans plusieurs restaurants internationaux.

Meilleures salutations.


 

Si vous cherchez dans Google l'expression "méthodologie de sélection des signaux de trading", vous arriverez en premier lieu sur ce fil de discussion, cequi prouve la pertinence de ce forum et, à coup sûr, de ce sujet (et du manque d'informations à ce sujet).

Selon moi, l'évaluation de mql5.com et le contrôle de la qualité des signaux sont essentiels pour les premières étapes de la sélection des signaux de trading.

Mais, quelles sont les meilleures méthodologies ? Il s'agit pour moi d'un problème complexe et très dynamique, et très pertinent pour toute personne qui développe une technologie dans ce domaine, puisque dans ma vision, les investisseurs doivent créer leur propre méthodologie pour atteindre de meilleurs résultats.

Donc, si vous n'avez pas votre propre méthodologie de sélection, rappelez-vous la pertinence de la notation, c'est-à-dire que ma recommandation est de commencer avec la notation mql5.com, en utilisant la grande expérience de MQ dans ce domaine.

 

Le point principal ici n'est pas seulement de créer votre méthodologie, mais de créer une méthodologie efficace.

En tant que chercheur quantitatif, je pense que pour y parvenir, nous devons créer des métriques.

Par exemple, je suggère de créer un système quantitatif pour mesurer l'efficacité d'une méthodologie en utilisant un simple tableau comme ci-dessous :

Méthodologie 1 : MT5 + Demo + Rating
Croissance Croissance Croissance
Signal 2013.04.14 ? Différence
1 Stratégie Frevo ASY4 5944%
2 Cronos Trader 24%
3 GP Neutre EUGUEG 01 4%
4 Ex25 171%
5 Stratégie Lacador A1Y3 1099%
6 Cutesignal 172%
7 FOREX NAVIGATOR 88%
8 Trader Low RISK 87%
9 Stratégie Bombinhas H10 141%
10 Combomagie 90%
Croissance de la méthodologie 0%

Dans ce tableau, vous devez enregistrer les meilleurs signaux de trading de votre méthodologie (par exemple, j'utilise MT5, des comptes de démonstration et MQL5 Rating pour sélectionner les meilleurs signaux de trading) et la croissance initiale mesurée.

Après une période que vous devez définir suffisamment pour vérifier les métriques, vous comparerez la croissance initiale et finale pour obtenir la différence de croissance.

Ensuite, vous pouvez additionner les valeurs de la différence de croissance et obtenir une croissance méthodologique finale.

Je compléterai cet exemple avec des résultats réels la semaine prochaine, afin que nous puissions générer un cas complet de première analyse.

Si vous faites cela pour d'autres méthodologies, par exemple en utilisant MT4, Comptes réels, Croissance, Abonnés, etc., vous aurez plusieurs scores pour comparer l'efficacité des uns et des autres.

Mon idée est de comparer certains de ces scores ici pour contribuer dans ce sens, alors n'hésitez pas à donner quelques suggestions sur les indicateurs que vous pensez être pertinents pour le faire.

Si vous connaissez une approche similaire et publique, elle est la bienvenue et nous pouvons améliorer mon approche.

 

Figurelli, je pense que c'est un fil de discussion merveilleux, et je suis heureux que vous l'ayez commencé. Obrigado.

Je vois que MQL5 a maintenant son propre filtre de "notation" pour l'observation et la sélection du système. Félicitations à eux pour avoir mis cela en place :

Dans toute organisation ou système, le comportement qui est récompensé est celui qui est renforcé .

Nous pouvons donc parler toute la journée sur ce forum, mais les personnes qui font correspondre le plus étroitement leurs performances de trading manuel ou EA à l'algorithme du MQL5 sont celles qui verront probablement le plus d'abonnés.

Ceciétant dit, il y a un nombre infini de façons pour les gens de sélectionner leurs systèmes puisque chacun a des objectifs de risque et de profit différents. Je pense donc que ce fil de discussion est toujours très pertinent.

Et je pense que les fournisseurs et les suiveurs de signaux qui répondent le mieux à ces deux questions seront les plus$ucce$$eux .

(A) "De quoi les suiveurs de signaux ont-ils réellement besoin et envie ?"

(B) "Comment un fournisseur de signaux peut-il répondre au mieux à ces besoins et désirs ?"

En tant que communauté, je pense que nous pouvons avoir un impact positif sur le succès du service de signaux sur MQL5.

Si nous discutons ouvertement des avantages et des inconvénients des différents styles de trading et des méthodes de gestion de l'argent et de la façon dont ils sont liés à (A) ci-dessus, alors

  1. Je pense que la qualité des signaux s'améliorera.
  2. Plus d'abonnés viendront >
  3. Les meilleurs signaux auront le plus d'adeptes >
  4. Les signaux exceptionnels seront plus nombreux, et >
  5. Une boucle de rétroaction positive est créée.

J'ai mes idées sur (A) et (B) ci-dessus, et je les partagerai bientôt.

 
TalonTrader:

Figurelli, je pense que c'est un fil de discussion merveilleux, et je suis heureux que vous l'ayez commencé. Obrigado.

Je vois que MQL5 a maintenant son propre filtre de "notation" pour l'observation et la sélection des systèmes. Félicitations à eux pour avoir mis cela en place :

Dans toute organisation ou système, le comportement qui est récompensé est celui qui est renforcé .

Nous pouvons donc parler toute la journée sur ce forum, mais les gars qui font correspondre le plus étroitement leurs performances de trading manuel ou EA à l'algorithme de MQL5 sont ceux qui verront probablement le plus d'abonnés.

Ceciétant dit, il y a un nombre infini de façons pour les gens de sélectionner leurs systèmes puisque chacun a des objectifs de risque et de profit différents. Je pense donc que ce fil de discussion est toujours très pertinent.

Et je pense que les fournisseurs de signaux et les suiveurs qui répondent le mieux à ces deux questions seront les plus$ucce$$eux .

(A) "De quoi les suiveurs de signaux ont-ils réellement besoin et envie ?"

(B) "Comment un fournisseur de signaux peut-il répondre au mieux à ces besoins et désirs ?"

En tant que communauté, je pense que nous pouvons avoir un impact positif sur le succès du service de signaux sur MQL5.

Si nous discutons ouvertement des avantages et des inconvénients des différents styles de trading et des méthodes de gestion de l'argent et de la façon dont ils se rapportent à (A) ci-dessus, alors

  1. Je pense que la qualité des signaux s'améliorera >
  2. Il y aura plus d'abonnés.
  3. Les meilleurs signaux obtiendront le plus d'adeptes >
  4. Plus de signaux exceptionnels viendront, et >
  5. Une boucle de rétroaction positive est créée.

J'ai mes idées sur (A) et (B) ci-dessus, et je les partagerai bientôt.

Salut Steven, nous sommes sur la même longueur d'onde, merci de partager des idées si pertinentes.

Ne me remerciez pas moi, mais les modérateurs et l'équipe ici qui ont permis de publier mes idées (je sais que c'est une tâche difficile parce que je suis un fournisseur de signaux de trading et je dois me rappeler que je marche sur des œufs dans ce domaine).

Oui, maintenant mql5.com a une évaluation(https://www.mql5.com/en/forum/11479/467704), et c'est la clé pour aider tous les investisseurs de signaux.

A mon avis, un bon système de notation des signaux de trading doit se concentrer sur la protection des abonnés contre eux-mêmes, et je suis totalement d'accord avec vos cinq points pertinents.

J'espère que vous publierez ici vos réflexions sur (A) et (B) dès que possible, afin que nous puissions en apprendre davantage et en discuter.

Rating System of Trading Signals Improved
Rating System of Trading Signals Improved
  • www.mql5.com
Rating System of Trading Signals Improved.
 

(A) "De quoi les suiveurs de signaux ont-ils réellement besoin et envie ?"

De quoi les adeptes ont-ils besoin?

Ne pas perdre mon argent ! !!

Que veulent-ils alors ?

Alors, fabriquez-en d'autres. (Et ne prenez pas trop de risques, je suis très satisfait des petits gains réguliers).

C'est aussi simple que cela : ils suivent le marché parce qu'ils n'ont pas le temps, l'envie ou la capacité de négocier sur le marché des changes, mais ils pensent que c'est un endroit idéal pour diversifier leur portefeuille.

Quand ils rentrent du travail, ou se réveillent le matin, ils veulent voir qu'ils ont toujours un compte et ils espèrent qu'il a augmenté d'au moins quelques pips.

Cependant, en raison de l'interaction de la peur et de la cupidité de la part de l'adepte ET du fournisseur, aider l'abonné à satisfaire à la fois ses besoins et ses désirs est une tâche pleine de périls, c'est pourquoi je pense qu'il vaut la peine d'en discuter ici.