Quelques idées pour sélectionner les signaux de trading - page 6

 

Je pense que toute discussion sur les "Idées pour sélectionner les signaux de trading" (le sujet du forum) peut être bien servie en discutant de la concurrence, et j'apprécie le fait de briser les menottes.

Collective 2, Currensee, Tradency (MirrorTrader), ZipTrade, et d'autres ont chacun des avantages et des inconvénients qui devraient être analysés pour mieux aborder le sujet de mieux servir les suiveurs de signaux sur MQL5.

Est-ce que tout le monde est d'accord avec cela ?

 
TalonTrader:

Je pense que toute discussion sur les "Idées pour sélectionner les signaux de trading" (le sujet du forum) peut être bien servie en discutant de la concurrence, et j'apprécie le fait de briser les menottes.

Collective 2, Currensee, Tradency (MirrorTrader), ZipTrade, et d'autres ont chacun des avantages et des inconvénients qui devraient être analysés pour mieux répondre au sujet de mieux servir les suiveurs de signaux sur MQL5.

Est-ce que tout le monde est d'accord avec ça ?

Oui, j'ai reçu un email disant que ce service commençait aussi, mais je n'ai pas regardé de près.

Je pense que ce sera une très bonne idée d'analyser les autres services pour faire des propositions au service Metaquotes for Signals.

EDIT : le service n'est disponible qu'avec UN seul courtier pour le moment !

 
TalonTrader:

Je pense que toute discussion sur les "Idées pour sélectionner les signaux de trading" (le sujet du forum) peut être bien servie en discutant de la concurrence, et j'apprécie le fait de briser les menottes.

Collective 2, Currensee, Tradency (MirrorTrader), ZipTrade, et d'autres ont chacun des avantages et des inconvénients qui devraient être analysés pour mieux aborder le sujet de mieux servir les suiveurs de signaux sur MQL5.

Est-ce que tout le monde est d'accord avec cela ?

Je suis tout à fait d'accord, et nous verrons certainement de plus en plus de nouveaux entrants, comme , que nous venons de découvrir est un nouveau joueur.

 
angevoyageur:

Oui. J'ai reçu un e-mail disant que commencer un tel service aussi, mais je n'ai pas regardé de près.

Je pense que ce sera une très bonne idée d'analyser les autres services pour faire des propositions à Metaquotes pour le service de signaux.

C'est vrai, je l'ai conseillé () il y a quelques posts (voir option AutoTrade).
 
Un volontaire pour créer un tableau qui compare les caractéristiques de sélection des signaux/paramètres/notation/etc entre eux tous ? ;-)
 
figurelli:
Un volontaire pour créer un tableau qui compare les caractéristiques de sélection des signaux/paramètres/notation/etc entre eux tous ? ;-)
Je vais essayer de faire quelque chose en excel et ensuite mettre à disposition pour des améliorations et de nouvelles idées.
 
PauloBrasil:
Je vais essayer de faire quelque chose dans excel et ensuite le mettre à disposition pour des améliorations et de nouvelles idées.
Super ! Merci Paulo.
 
figurelli:
Super ! Merci Paulo.
J'ai déjà complété 80% du tableau en excel, je pense que d'ici demain en fin de journée, je posterai le résultat.
 
PauloBrasil:
J'ai déjà réalisé 80% du tableau en excel, je pense que d'ici demain en fin de journée, je posterai le résultat.
Bon travail :-)
 

A mon avis, un gros problème avec mql5 Signals est la mauvaise indication du drawdown flottant, vous devez ouvrir chaque signal pour le voir. Par exemple, je vois un signal qui semble intéressant (sélectionné par Profit%, DD% Max et Weeks), DD% max <1%. Mais quand je regarde les détails, je vois un DD flottant de presque 40%. Et je peux le voir car il s'agit d'un drawdown flottant actuel, si la situation s'inverse , il n'y aura aucune trace de cet énorme drawdown. Ou peut-être ai-je raté quelque chose.