Quelques idées pour sélectionner les signaux de trading

 

Les signaux de trading étant des boîtes noires, en choisir un ou plusieurs à suivre est toujours une tâche difficile.

Donc, à mon avis, il est pertinent de créer votre propre méthodologie pour choisir un système de trading, ou, pourquoi pas, construire un panier de signaux.

Dans ce fil de discussion, je vais exposer certaines de mes idées à ce sujet, car je crois que c'est un processus difficile pour tout investisseur, mais qui apporte de nouvelles opportunités pour tous ceux qui prennent les bonnes décisions.

Si vous développez ou utilisez des signaux de trading, vous êtes invités à discuter ici de vos idées et méthodologies.

 
figurelli:

Les signaux de trading étant des boîtes noires, en choisir un ou plusieurs à suivre est toujours une tâche difficile.

Donc, à mon avis, il est pertinent de créer votre propre méthodologie pour choisir un système de trading, ou, pourquoi pas, construire un panier de signaux.

Dans ce fil de discussion, je vais exposer certaines de mes idées à ce sujet, car je crois que c'est un processus difficile pour tout investisseur, mais qui apporte de nouvelles opportunités pour tous ceux qui prennent les bonnes décisions.

Si vous développez ou utilisez des signaux de trading, vous êtes invités à discuter ici de vos idées et méthodologies.

Ce forum n'est pas destiné à discuter des signaux. Je vous rappelle que vous devez respecter les règles du forum.
 
angevoyageur:
Ce forum n'est pas destiné à discuter des signaux. Je vous rappelle que vous devez respecter les règles du forum.

Désolé, mais quel est le problème de discuter ici de la sélection des signaux de trading en général, puisque l'idée est de discuter du concept de sélection ?

Veuillez me donner la règle ou le texte exact dans mon post qui vous semble incorrect.

 
Il s'agit seulement d'un avertissement. Il me semble très suspect qu'un fournisseur de signaux ouvre un sujet sur la façon de sélectionner les signaux de trading.
 
angevoyageur:
Ceci est seulement un avertissement. Il me semble très suspect qu'un fournisseur de signaux ouvre un sujet sur la façon de sélectionner des signaux de trading.

Merci, mais si vous avez raison, comme je suis un fournisseur de signaux de trading et de marché, peut-être que le droit est d'être silencieuxpour tout sujet dans ce forum, puisque je suis très méfiant en faisant de telles choses.

 

Fig, je peux voir le point de vue d'Angs mais pour être juste envers vous, moi-même et tous les fournisseurs de signaux, il serait bon pour tous les fournisseurs d'avoir un commentaire, cela impliquerait tout le monde et il peut ne pas être ou sembler partial à quelqu'un en particulier, Ang, si c'est le cas alors je ne vois pas ce post être retiré, prenez également en compte la récente interview avec un fournisseur qui a été donné un "créneau unique" pour parler de son produit, https://www.mql5.com/en/articles/665doit-il être une invitation ?

Pour ma part, j'aimerais voir une liste de tous les fournisseurs de signaux (sous-sujets) où les questions pourraient être posées et les réponses données ouvertement, ce qui permettrait à tous les abonnés et aux abonnés potentiels d'interagir directement, il semble qu'il y ait un peu de silence dans ce domaine pour le moment.

Jeremy Scott - Successful MQL5 Market Seller
Jeremy Scott - Successful MQL5 Market Seller
  • 2013.03.20
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Jeremy Scott who is better known under Johnnypasado nickname at MQL5.community became famous offering products in our MQL5 Market service. Jeremy has already made several thousands of dollars in the Market and that is not the limit. We decided to take a closer look at the future millionaire and receive some pieces of advice for MQL5 Market sellers.
 
Merci Rob, mais pas de problème, je peux voir le point de vue des modérateurs aussi, donc mieux vaut arrêter ce fil parce que ce n'est pas mon intention de discuter de cette situation et je vais éviter de parler à nouveau des signaux de négociation et des systèmes en général dans le forum (ou quelque chose d'autre qu'un développeur de marché ou un fournisseur de signaux doit se soucier et semble suspect).
 
Je n'y vois aucun problème, car de nombreux investisseurs comme moi se posent de nombreuses questions sur le marché, et cela ne fait qu'aider à clarifier nos doutes.
 
Je suis désolé de cette situation. MetaQuotes prépare quelque chose pour gérer cette situation. Un peu de patience.
 
angevoyageur:
Je suis désolé de cette situation. MetaQuotes prépare quelque chose pour gérer cette situation. Un peu de patience.

Peu importe, je sais qu'en tant que modérateur, vous devez être conscient, et je peux utiliser mon profil pour exprimer librement mes idées (pour autant que je sache).

À mon avis, lorsque vous et d'autres modérateurs créez des fils de discussion en parlant presque seuls ici (et dernièrement ils ont peuplé ce forum), il est également suspect que vous fassiez de l'auto-promotion.

Mais pour moi, suspect ou pas (et je pense pour la plupart des gens ici), ce contenu est très pertinent pour la communauté et vous devez continuer parce que nous apprenons.

Donc, nous devons faire attention à ne pas avoir deux poids et deux mesures, puisque tout ce que je dis concerne la sélection des signaux de trading en général et pas seulement la sélection de mes signaux de trading, car je crois que ce fil de discussion est très pertinent pour nous tous.

 
figurelli:

Peu importe, je sais qu'en tant que modérateur, vous devez être conscient, et je peux utiliser mon profil pour exprimer librement mes idées (pour autant que je sache).

À mon avis, lorsque vous et d'autres modérateurs créez des fils de discussion en parlant presque seuls ici (et dernièrement ils ont peuplé ce forum), il est également suspect que vous fassiez de l'auto-promotion.

Mais pour moi, suspect ou pas (et je pense pour la plupart des gens ici), ce contenu est très pertinent pour la communauté et vous devez continuer parce que nous apprenons.

Donc, nous devons faire attention à ne pas avoir deux poids et deux mesures, puisque tout ce que je dis concerne la sélection des signaux de trading en général et pas seulement la sélection de mes signaux de trading, parce que je crois que ce fil est très pertinent pour nous tous.

Comme déjà dit, je vous ai seulement averti, pas besoin de faire des histoires. Continuez votre discussion, elle peut être intéressante.

P.S : Je ne crée pas de fil de discussion où je parle presque seul.