bugs et dysfonctionnements - page 4

 

Les indicateurs personnalisés ne s'affichent que dans le graphique de visualisation du testeur de stratégie (pas dans le graphique du terminal une fois le test terminé). Voir la capture d'écran (#property tester_indicator est utilisé). Cela fonctionne pour les indicateurs intégrés. Merci Peter.

Visualisation de la stratégieTerminal
 
P_Cherry:

Les indicateurs personnalisés ne s'affichent que dans le graphique de visualisation du testeur de stratégie (pas dans le graphique du terminal une fois le test terminé). Voir la capture d'écran (#property tester_indicator est utilisé). Cela fonctionne pour les indicateurs intégrés. Merci Peter.

Vous pouvez utiliser un modèle tester.tpl pour afficher vos indicateurs. Voir ici mais aussi ici.
 
angevoyageur:
Vous pouvez utiliser un modèle tester.tpl pour afficher vos indicateurs. Voir ici mais aussi ici.
Merci pour le replay, mais cela signifie que je dois créer différents templates tester.tpl pour différentes stratégies (même pour différents paramètres d'indicateurs) ?
 
P_Cherry:
Merci pour le replay, mais cela signifie que je dois créer différents templates tester.tpl pour différentes stratégies (même pour différents paramètres d'indicateurs) ?
Oui. Ce n'est pas idéal, mais c'est ainsi que cela fonctionne pour le moment. J'ai écrit au ServiceDesk à ce sujet et ils ont dit qu' ils allaient y réfléchir dès que possible.
 
P_Cherry:

Les indicateurs personnalisés ne s'affichent que dans le graphique de visualisation du testeur de stratégie (pas dans le graphique du terminal une fois le test terminé). Voir la capture d'écran (#property tester_indicator est utilisé). Cela fonctionne pour les indicateurs intégrés. Merci Peter.

Il s'agit d'une enquête de Servicedesk

Nous allons le vérifier

 
stringo:

C'est une question d'enquête de servicedesk.

Nous allons le vérifier

Voir mon rapport ici.
 
angevoyageur:
Voir mon rapport ici.
404 - page non trouvée
 
stringo:
404 - page non trouvée

Oui, comme il est lié à mon compte, y a-t-il un moyen de vous fournir un bon lien ?

EDIT : probablement ce #692450 vous aidera.

 
Merci. Le problème est clair. Il faut un peu de temps pour le résoudre.
 
Bonjour, je ne vois pas de possibilité de télécharger une ea. J'ai cliqué et sélectionné pour charger metatrader 5 depuis mon PC et l'expert s'affiche dans la fenêtre de navigation.