Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 6

 

Oui, une période de temps plus élevée peut être fone. Mais ce forum a une structure étrange, comme le défilement dans Twitter. Je veux dire : si je n'ai pas posté de message pour mon fil de discussion pendant 2 jours, ce fil sera déplacé vers nulle part. J'ai donc décidé d'utiliser les échelles de temps M1 et M5 pour montrer la dynamique de la situation par exemple.

Quant à l'EA, cet indicateur d'asctrend ne peut pas être un indicateur autonome pour le système. J'attends que le codeur convertisse NRTR Color Line en MT5 et après cela - oui, ce sera un bon EA.

 

Comme la dernière transaction ouverte a été fermée (voir première image), veuillez trouver la déclaration.



Dossiers :
 
newdigital:

Oui, une période de temps plus élevée peut être fone. Mais ce forum a une structure étrange, comme le défilement dans Twitter. Je veux dire : si je n'ai pas posté de message pour mon fil de discussion pendant 2 jours, ce fil sera déplacé vers nulle part. J'ai donc décidé d'utiliser les échelles de temps M1 et M5 pour montrer la dynamique de la situation par exemple.

Quant à l'EA, cet indicateur d'asctrend ne peut pas être un indicateur autonome pour le système. J'attends que le codeur convertisse NRTR Color Line en MT5 et après cela - oui, ce sera un bon EA.


A quoi sert l'indicateur NRTR Color Line ? Je ne connais pas cet indicateur.
 

C'est le filtre. Pour filtrer les faux signaux. Regardez ce post Comment démarrer avec Metatrader 5 pour l'idée et le lien vers l'indicateur à télécharger (pour MT4, désolé). J'ai longtemps utilisé cet indicateur pour le trading en direct, mais c'était il y a plusieurs années, alors je veux juste me le rappeler (et le convertir en MT5, par exemple).

NRTR est Nick Rypock Trailing Reverse et cette idée a été créée en 2001 :

L'indicateur NRTR est un filtre standard pour le système asctrend (pour filtrer les faux signaux/points asctrend).

 
newdigital:

C'est le filtre. Pour filtrer les faux signaux. Regardez ce post Comment démarrer avec Metatrader 5 pour l'idée et le lien vers l'indicateur à télécharger (pour MT4, désolé). J'ai longtemps utilisé cet indicateur pour le trading en direct, mais c'était il y a plusieurs années, alors je veux juste me le rappeler (et le convertir en MT5, par exemple).

NRTR est Nick Rypock Trailing Reverse et cette idée a été créée en 2001 :

L'indicateur NRTR est un filtre standard pour le système asctrend (pour filtrer les faux signaux/points asctrend).


  1. Je peux bien imaginer que c'est pour filtrer ;-) Mais comment ? Pouvez-vous expliquer ou donner une référence à ce sujet ? Cela semble un peu cryptique avec seulement cette image.
  2. Y a-t-il déjà quelqu'un qui travaille à la transformation de NRTR en MT5 ?
 

Oui, j'ai demandé à quelqu'un de le convertir en MT5.

Je vais essayer de faire une image maintenant mais à partir de MT4, désolé.

 
newdigital:

Tous les indicateurs asctrend n'ont pas été convertis de MT3 à MT4, et de MT4 à MT5. Je vais donc devoir trouver des indicateurs supplémentaires dans la CodeBase MT5 existante.

Ce sont toutes les nouvelles.


Il y a plusieurs indicateurs asctrend ?
 

Donc, comme je l'ai promis - images MT4 pour ces systèmes. Couleur de fond noire, désolé :(

Asctrend (une des versions) :


La flèche est l'indicateur asctrend, la ligne rouge/bleue est notre nrtr.

C'est le système Brainwashing (c'est aussi un système de signal) :


C'est le système BrainTrading (ce système est déjà converti en MT5 et nous pouvons le télécharger depuis MT5 CodeBase :


Je veux convertir tous ces indicateurs en MT5.

 

Il s'agit du système BrainTrading qui a déjà été converti en MT5. Mais le codeur a utilisé des points pour 2 indicateurs de signal par erreur ... il devrait être le suivant : un indicateur est avec une flèche et l'autre est avec un point. Quoi qu'il en soit - nous l'avons pour MT5 et nous avons juste besoin de petites améliorations :


 
angevoyageur:
Il existe plusieurs indicateurs asctrend ?

C'est asctrend M5 avec NRTR M5 ... NRTR modifié car il utilise WATR au lieu d'ART donc c'est plus AbrahamTrend que NRTR mais de toute façon - vous pouvez voir ici :