Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 21

 
newdigital:

Qu'est-ce que j'attends ? Pourquoi je ne crée pas de fil séparé pour le système Brainwashing ? à cause de l'indicateur iTrend ... cet indicateur est très différent de ce qu'il est utilisé dans ce système. Nous pouvons regarder ici :


Je veux dire : si le point et la flèche sont sur la même barre de fermeture alors c'est un signal de velours SI il est accepté par l'indicateur iTrend. Mais cet indicateur est différent de ce que nous avons dans MT4 par exemple ... donc je dois aller à Job... (je ne pense pas que ce soit cher).

Pourquoi ne pas simplement demander à Igorad sur votre Forum ?
 

Pourquoi dois-je demander ? J'ai des crédits et ce travail n'est pas cher. J'ai fait quelques commandes sur Job dans le passé donc ça me convient :

  • les indicateurs ont été téléchargés sur CodeBase après cela
  • et je peux utiliser ces indicateurs MT5 de la même manière que les autres.

Je veux juste dire que c'est un cas très normal lorsque les traders vont sur Job pour passer des ordres.

 

Parce que

  • d'où le trader reçoit-il l'argent ? du trading... il est en train de trader... il a déposé 1K ou 5K ou 20K chez le courtier et il trade. Et ce n'est pas le dernier argent pour lui. Je veux dire : s'il perd cet argent - ce ne sera pas une tragédie pour la famille.
  • où le codeur gagne-t-il de l'argent ? le codage ... dans le travail et le marché.

Donc, je ne pense pas que le trader ait besoin de ces 40 ou 100 crédits s'il fait vraiment du trading. Il les dépensera pour les codeurs qui utilisent Job and Market. Si nous avons beaucoup de traders ici, ce sera très bien pour tout le monde.

 
newdigital:

Pourquoi dois-je demander ?

Il est membre de votre forum et vous avez publié son code sous votre nom dans la base de code auparavant... Il semblait logique que vous lui demandiez à nouveau son aide plutôt que de dépenser de l'argent pour un travail aussi simple.
 

J'ai 3 blogs, une page facebook et plus (et j'en aurai plus - je veux créer un forum de voyage) ... J'ai le chat dans ma maison ... :) Merci de vous intéresser à ma personnalité et à mes 40 crédits que je vais dépenser pour cet éventuel emploi :)

 
newdigital:

J'ai 3 blogs, une page facebook et plus (et j'en aurai plus - je veux créer un forum de voyage) ... J'ai le chat dans ma maison ... :) Merci de vous intéresser à ma personnalité et à mes 40 crédits que je vais dépenser pour cet éventuel emploi :)

Vous êtes le bienvenu, je me soucie de tous les utilisateurs de ce forum :-)
 
Je ne peux pas installer c'est le message d'erreur
08/05/2013 08:38:18 Experts L'initialisation de ASCTrendND (EURUSD, H1) a échoué.

S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide.

Merci Jeferson

 
jef:
Je ne peux pas installer c'est le message d'erreur
08/05/2013 08:38:18 Experts L'initialisation de ASCTrendND (EURUSD, H1) a échoué.

S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide.

Merci Jeferson

Avez-vous installé les indicateurs associés à cet EA ?
 

Il manque quelque chose ?

Merci Jeferson Brasil

 
jef:

Il manque quelque chose ?

Merci Jeferson Brasil

Quelle version avez-vous utilisée ? Si c'est la v1.02, il vous manque TrendStrengthv2. De plus, il n'est pas nécessaire d'ajouter les indicateurs vous-même, l'EA le fait pour vous.