Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 42

 
Keith Watford:
Sergey, puis-je vous suggérer de changer le titre de ce fil de discussion car les gens semblent penser qu'il est lié au service des signaux.
Oui, j'ai changé.
 
Sergey Golubev:

Voici les résultats d'un backtesting pour l'EURUSD M15, pendant un an. Il s'agit des paramètres avec 2 indicateurs comme filtres : NRTR Color Line et TrendStrength.

Le fichier de configuration et les résultats du backtesting sont joints.

Cher Sergey,

Merci beaucoup pour vos informations sur cette stratégie de trading

J'ai backtesté EURUSD/15M avec le set optimisé dans ce post.

Le résultat est le suivant

Merci, je vais la découvrir davantage

 
Amirmohammad Zafarani:

Cher Sergey,

Merci beaucoup pour vos informations sur cette stratégie de trading

J'ai backtesté EURUSD/15M avec les paramètres optimisés dans ce post.

Le résultat est le suivant

Merci, je vais la découvrir davantage

Cela signifie que cet EA doit être optimisé une fois de plus (car j'ai optimisé cet EA pour de bons paramètres il y a plusieurs années).
 
Sergey Golubev:
Cela signifie que cet EA doit être optimisé une fois de plus (parce que j'ai optimisé cet EA pour de bons paramètres il y a plusieurs années).

Merci d'avance pour votre réponse, puis-je savoir si vous utilisez cette stratégie maintenant dans votre trading en direct ou si elle doit être mise à jour ?

Avez-vous changé votre propre système de trading au jour le jour ou utilisez-vous ce système jusqu'à présent ?

 
Amirmohammad Zafarani:

Merci d'avance pour votre réponse, puis-je savoir si vous utilisez cette stratégie maintenant dans votre trading en direct ou si elle doit être mise à jour ?

Avez-vous changé votre propre système de trading au jour le jour ou utilisez-vous ce système jusqu'à présent ?

La recommandation (et toute promotion) est interdite sur le forum. Cela signifie que vous devez choisir le système par vous-même.

Certaines personnes disent que choisir un bon système de trading est la même chose que choisir une bonne épouse (blague). Donc, vous devez choisir par vous-même.

----------------

J'aime Brainwashing, AscTrend et d'autres systèmes de signaux. Ces systèmes ne sont pas toujours rentables (pour moi), mais au moins - les systèmes de signaux sont des systèmes très simples à comprendre et à utiliser.

============

Systèmes de signaux


Le début

  1. Systèmes de signaux, le début, partie 1 (MT3)
  2. Systèmes designaux, le début, partie 2 (MT4)

Après

  1. Le fil de discussion principal sur les systèmes de signaux estcelui-ci

AscTrend

Le début

  1. Système ASCTrend, le début, partie 1
  2. Système ASCTrend, le début, partie 2
  3. Système ASCTrend, le début, partie #3
  4. Le système ASCTrend, le début, partie #4
  5. Digital ASCTrend (Filtres numériques et système ASCTrend combinés).
  6. LabTrend (indicateurs LabTrend, LabTrendZigZag, modèles, EAs Labtrend) -le fil conducteur

Après

  1. Le fil principal d'AscTrend estcelui-ci.
  2. L'indicateur Asctrend en profondeur
  3. Résumé du système ASCTREND(de bons EAs inclus)
  4. Brainwashing system/AscTrend system (MT5) -le fil de discussion

============

Système de lavage de cerveau

Le début

  1. Lavage de cerveau. Transactions : manuellement et en utilisant des EAs (MT4)
  2. Brainwashing EAs -le fil conducteur(MT4)
  3. Lavage de cerveau : configuration du système pour les transactions manuelles et pour les EAs (MT4) -le fil conducteur
  4. Lavage de cerveau : développement du système (MT4) -le fil conducteur

Après

  1. Système de lavage de cerveau/Système AscTrend (MT5) -le fil conducteur



MetaTrader 4 Help
MetaTrader 4 Help
  • www.metatrader4.com
For making a decision to trade, reliable on-line information is necessary. For that, quotes and news are delivered at the terminal in the real-time mode. On basis of on-line delivered quotes, it is possible to analyze markets using technical indicators and line studies. Expert advisors allow to work off routine of observing markets and the own...
 
Sergey Golubev:

La recommandation (et toute promotion) est interdite sur le forum. Cela signifie que vous devez choisir le système par vous-même.

Certaines personnes disent que choisir un bon système de trading est la même chose que choisir une bonne épouse (blague). Donc, vous devez choisir par vous-même.

----------------

J'aime Brainwashing, AscTrend et d'autres systèmes de signaux. Ces systèmes ne sont pas toujours rentables (pour moi), mais au moins - les systèmes de signaux sont des systèmes très simples à comprendre et à utiliser.

============

Systèmes de signaux


Le début

  1. Systèmes de signaux, le début, partie 1 (MT3)
  2. Systèmes designaux, le début, partie 2 (MT4)

Après

  1. Le fil de discussion principal sur les systèmes de signaux estcelui-ci

AscTrend

Le début

  1. Système ASCTrend, le début, partie 1
  2. Système ASCTrend, le début, partie 2
  3. Système ASCTrend, le début, partie #3
  4. Le système ASCTrend, le début, partie #4
  5. Digital ASCTrend (Filtres numériques et système ASCTrend combinés).
  6. LabTrend (indicateurs LabTrend, LabTrendZigZag, modèles, EAs Labtrend) -le fil conducteur

Après

  1. Le fil principal d'AscTrend estcelui-ci.
  2. L'indicateur Asctrend en profondeur
  3. Résumé du système ASCTREND(de bons EAs inclus)
  4. Brainwashing system/AscTrend system (MT5) -le fil de discussion

============

Système de lavage de cerveau

Le début

  1. Lavage de cerveau. Transactions : manuellement et en utilisant des EAs (MT4)
  2. Brainwashing EAs -le fil conducteur(MT4)
  3. Lavage de cerveau : mise en place du système pour le trading manuel et pour les EAs (MT4) -le fil conducteur
  4. Lavage de cerveau : développement du système (MT4) -le fil conducteur

Après

  1. Système de lavage de cerveau/Système AscTrend (MT5) -le fil conducteur



Merci beaucoup, cher Sergey
 

Signal de lavage de cerveau sur le graphique USDCAD 1hr.


 

Un message contenant un produit de marché MT5 a été supprimé.

Ne postez pas de liens ou de références à un produit de marché - gratuit ou non. Vous serez banni.

 
Muhammad Syamil Bin Abdullah:

Signal de lavage de cerveau sur le graphique USDCAD 1hr.


Pourriez-vous nous en dire plus sur votre filtrage ?

 
Les commentaires qui ne se rapportent pas à ce sujet ont été déplacés dans la rubrique "Messages hors sujet".