Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 38

 
jarv5809:

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté MQL5.

J'aimerais m'abonner à un fournisseur de signaux.

Lorsque je lis le manuel d'utilisation des signaux dans MT4, la première étape consiste à cliquer sur l'onglet [Signaux] situé en bas de la boîte à outils.

Mais mon MT4 (version JustForex et MQL5) ne montre pas d'autres onglets que [Trade] [History] [Journal].

J'ai parlé à l'homme dans le chat mais il n'a pas pu m'aider à configurer mon MT4 afin d'afficher l'onglet [Signaux] dans la boîte à outils.


S'il vous plaît, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, je l'apprécierai.


Merci pour votre aide.

Comment s'abonner au signal MT4/MT5 - nouvelles instructions
https://www.mql5.com/en/forum/189731
How to Subscribe to a MT4 Signal (new instructions, after 1065 version upgrade)
How to Subscribe to a MT4 Signal (new instructions, after 1065 version upgrade)
  • 2017.04.10
  • www.mql5.com
Below are step by step instructions, of how to subscribe to a MΤ4 signal: 1. Register a MQL5 account: https://www.mql5.com/en/auth_register 2...
 
jarv5809:

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté MQL5.

J'aimerais m'abonner à un fournisseur de signaux.

Lorsque je lis le manuel d'utilisation des signaux dans MT4, la première étape consiste à cliquer sur l'onglet [Signaux] situé en bas de la boîte à outils.

Mais mon MT4 (version JustForex et MQL5) ne montre pas d'autres onglets que [Trade] [History] [Journal].

J'ai parlé à l'homme dans le chat mais il n'a pas pu m'aider à configurer mon MT4 afin d'afficher l'onglet [Signaux] dans la boîte à outils.


S'il vous plaît, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, je l'apprécierai.


Merci de votre aide

Vous n'êtes probablement pas connecté à la communauté MQL5 !

Aller à : Outils-Options-Communauté. Puis entrez vos informations d'identification. Cela devrait faire apparaître les onglets marché/signaux :)

 

Bonjour Sergey


Puis-je vous demander quel est votre système préféré parmi tous ceux que vous avez testés ? Je suis toujours en train de lire les différents travaux que vous avez effectués sur ce forum. Merci pour votre travail acharné.

Est-ce que vous aimez toujours trader manuellement et obtenez vous de bons résultats ?

 
Brian Rumbles:

Bonjour Sergey


Puis-je vous demander quel est votre système préféré parmi tous ceux que vous avez testés ? Je suis toujours en train de lire les différents travaux que vous avez effectués sur ce forum. Merci pour votre travail acharné.

Est-ce que vous aimez toujours trader manuellement et obtenez vous de bons résultats ?

Oui, j'aime le trading manuel.
Et j'aime AscTrend et Brainwashing.
 
Si vous êtes en train de scalper des gammes, avez-vous une suggestion pour survivre à des conditions défavorables, par exemple si le prix commence à suivre une tendance contraire à votre direction ?
 
Brian Rumbles:
Si vous faites du scalping, avez-vous des suggestions pour survivre à des conditions défavorables, par exemple si le prix commence à suivre une tendance contraire à votre direction ?

Je recherche des cadres temporels plus élevés (le matin) dans l'indicateur Ichimoku pour sélectionner la paire que je vais trader pendant toute la journée et la direction d'achat ou de vente pour eux.

Il s'agit d'un de mes anciens messages.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

DSS3 : un système de scalping

Sergey Golubev, 2012.06.18 17:33

...

2. Mes trades manuels.

J'utilise les indicateurs ichimoku et AbsoluteStrengh pour estimer l'état du marché. Je le fais le soir et je confirme le matin. L'indicateur AbsoluteStrengh ne fournit aucune prédiction pour nous - nous pouvons savoir s'il faut acheter ou vendre maintenant, ou dans le passé. L'indicateur Ichimoku nous fournit des prédictions - nous savons qu'il faut acheter ou vendre dans les prochaines heures et les prochains jours. Ainsi, lorsque je me réveille le matin, je confirme l'état du marché et je sais quelles paires je ne vais pas négocier, quelles paires je vais négocier, à l'achat ou à la vente. Et la seule chose dont j'ai besoin est de choisir le moment exact où ouvrir la transaction. C'est tout. C'est pourquoi mes opérations manuelles sont parfois très rentables.

Bien sûr, l'indicateur Ichimoku ne peut pas prédire le prix avec une probabilité de 100%, donc quand il se trompe - j'utilise l'action du prix (ré-entrée).

...

 
Sergey Golubev:

Comme je l'ai expliqué sur ce fil, re-enter est le terme et je ne l'ai pas inventé. Il a été inventé il y a plusieurs années avec l'ancien système asctrend. Nous pouvons voir sur ce graphique par exemple - combien de re-enter ? 5 re-enter et 1 trade principal = 6 trades au total et tous sont rentables.

Graphique EURUSD, H4 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo, 2013.03.14

Certaines personnes ont demandé sur l'autre forum - comment est-ce possible : 1.000 pips pour un jour, ou 3.000 pips pour un jour ? :) à cause du re-enter. Mais nous devons être très prudents avec les marges si nous ouvrons de nombreux trades dans la même direction par exemple.


omg je viens de voir ce sujet/tendance aujourd'hui et il ressemble beaucoup à un système que j'ai développé par zéro et seul kkkkkkkkkkkkk c'est tellement fou mais c'est bon de voir qu'il y a quelque chose de vraiment proche de ce que j'ai développé ici et que c'est une bonne chose.

près de ce que j'ai développé ici et que d'autres ppls l'utilisent et travaillent cela veut dire que je suis sur la bonne voie !


J'ai une question simple : est-ce que ces points bleus et rouges/roses se repeignent ?

Merci les gars, ce sujet signifie vraiment beaucoup pour moi.

(omg c'est fou kkkkkkkkkkkk)

 
Celui-là ?
Graphique EURUSD, H4
Comme je m'en souviens - c'est le système AscTrend de manière classique (sur le chemin il est venu de la plate-forme ablesys à MT3, et après cela - à MT4 et MT5).
Il ne se repeint pas.
 
Sergey Golubev:
Celui-ci ?
Graphique EURUSD, H4
Si je me souviens bien - c'est le système AscTrend de manière classique (sur le chemin il est venu de la plate-forme ablesys à MT3, et après cela - à MT4 et MT5).
Il ne se repeint pas.

Désolé d'avoir répondu au mauvais message, mais c'était juste une image aléatoire des signaux asctrend.

bon de savoir qu'il ne se repeint pas non plus ! c'était la question principale x)

Merci !

 
Sergey Golubev:

Il ne se repeint pas.

sachant cela, j'ai une autre question


je vois qu'il y a plus d'une stratégie dans ce sujet mais elles utilisent des indicateurs différents...

donc pouvez-vous me confirmer que pour la dernière version de chacune de ces stratégies

est les indicateurs suivants :


Asctrend :

indicateurs : Asctrend NRTR

tremdstrenght_v2


Braintrending :

indicateurs :

braintrendsig

braintrendstop

braintrendsig2

braintrendstop2

braintrend2


j'ai vu quelque chose à propos d'un lavage de cerveau mais je n'ai pas trouvé d'exemple ou d'indicateur à ce sujet donc je pense que c'est juste les 2 autres, non ?