Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 37

 
Sergey Golubev:

Je ne peux pas vous aider à créer votre EA car je ne suis pas un codeur.
A propos des résultats/performances
---------------

La théorie.

  • concept de"trading sur barre ouverte" et "trading sur barre fermée".
  • Re-enter :exemple pratique sur la façon de trader asctrend manuellement avec les options de re-enter.

Déclarations de trading manuel

  • Prochaine mise à jour du relevéMT5.

Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant - l'indicateur asctrend avec l'indicateur NRTR.

Première version de l'EA AsctrendND. (la version corrigée de l'EA est sur ce post)

Version suivante de l'EA AsctrendND(verion 1.02) avec lefiltre TrendStrength ajouté(la version fixe de l'EA est sur cepost)

SYSTÈME DE BRAINTRADING

  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec modèle - lien original
  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec le modèle mis à jour - la dernière version
  • Règles pour trader manuellement
  • Comment installer
  • TSD DS jurik BrainTrading system - lefil conducteur
  • Système TSD BrainTrading Stochastics - lefil conducteur
  • EA semi-manuel de BrainTrading pour le système M30 - lefil conducteur
  • Les différences entre le lavage de cerveau et le système BrainTrading - lefil conducteur.

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la MT5 CodeBase - Instructions pour les non-programmeurs.

  • plus à suivre
Je suis un codeur débutant.
Je suis en train de créer un EA pour le système BrainTrend.

Y a-t-il une condition à ajouter pour l'entrée et la fermeture de la position ?

Entrée : Le point et la flèche doivent apparaître en même temps
Close : Trailing en suivant la ligne bleue/rouge.



 
uyin:
..

Y a-t-il une condition à ajouter pour la position Entry n Close ?
...
Close : Trailing by follow blue/red line.


La ré-entrée et le trailing stop.
Vous devriez lire ce fil de discussion car j'y ai partagé beaucoup de choses (y compris les EA pour MT5, les paramètres et les résultats de trading).

Regardez le fil de discussion suivant (premier message du fil): https://www.mql5.com/en/forum/179926

BrainTrading Semi-Manual EA for M30 timeframe system
BrainTrading Semi-Manual EA for M30 timeframe system
  • 2011.04.28
  • www.mql5.com
BrainTrading Semi-Manual EA for M30 timeframe system. Introdution...
 
Sergey Golubev:


La ré-entrée et le trailing stop.
Vous devriez lire ce fil de discussion car j'y ai partagé beaucoup de choses (y compris les EA pour MT5, les paramètres et les résultats de trading).

Consultez le fil de discussion suivant (premier message du fil de discussion): https://www.mql5.com/en/forum/179926.

Désolé, je n'arrive pas à trouver l'EA MT5 pour BrainTrend System après avoir parcouru le post. Pouvez-vous me dire sur quelle page ?
 
uyin:
Désolé, je ne trouve pas MT5 EA pour BrainTrend System après avoir parcouru le post. Pouvez-vous me dire sur quelle page ?

Il n'existe pas d'EA pour ce système pour Metatrader 5 (il existe plusieurs versions pour MT4).
Si vous l'avez créé pour MT5 alors vous serez le premier :)

 
Fungkulo88:
Bonjour Sergey, avez-vous l'indicateur normal de support et de résistance pour tous les cadres temporels ? Merci pour votre aide.
 
Fungkulo88:
Bonjour Sergey, avez-vous l'indicateur normal de support et de résistance pour tous les cadres temporels ? Merci pour votre aide.

J'utilise l'indicateur suivant :

MaksiGen_Range_Move MTF- indicateur pour MetaTrader 5

Définissez TimeFrame et UniqueID dans les réglages/paramètres de l'indicateur : exemple -
ouvrez le graphique et attachez l'indicateur au graphique avec votre TimeFrame sélectionné et UniqueID = MaksiGen1 (par exemple),
après cela - attachez le même indicateur au graphique une fois de plus avec votre autre TimeFramne sélectionné et UniqueID = MaksiGen12 (par exemple),
et ainsi de suite.

Regardez ce fil de discussion pour voir les graphiques: https://www.mql5.com/en/forum/12423/page646

----------------

Pour plus d'indicateurs/outils - allez à ce résumé :

Évaluation de la condition du marché(2 EAs ont été créés)

Press review
Press review
  • 2019.07.06
  • www.mql5.com
This link provided to me by RaptorUK, give me the idea that it would be interesting to have a place here on the site to share such links...
 
Bonjour,
Sous le commentaire suivant,
https://www.mql5.com/en/forum/10741/page35#comment_9883147
j'ai pris les fichiers suivants.
https://c.mql5.com/3/257/btupdated1412.zip
J'ai des problèmes pour lire les valeurs de Brain2SellStop de BrainTrend2Stop dans EA.
Dans MT5, je suis capable de voir la trace de l'indicateur ROUGE sous l'indicateur Magenta (BrainTrend1Stop).
Les valeurs du Brain2SellStop existent dans la fenêtre de données de MT5.

(Note - Brain2SellStop = 1.22683 est inférieur à Brain1SellStop=1.23486)


Lors de l'extraction des valeurs du même indicateur via l'EA, le Strategy Tester a produit le résultat suivant.

La ligne rouge est une ligne plate constante à 1,23807 pendant 3 jours jusqu'au 25 avril 2018.

La ligne rouge est au-dessus de la ligne magenta. La valeur de Brain2SellStop reste stable à 1,23807 alors que l'indicateur magenta est tombé à 1,22577. Je suis capable d'obtenir la valeur approximative de Brain2BuyStop à partir du même indicateur IC_BT2STP.GetData(1,1), mais pas IC_BT2STP.GetData(0,1).



Il y a quelques questions que je n'arrive pas à comprendre et j'espère que les gens ici pourront m'aider.

Pourquoi l'indicateur BrainTrend2Stop se comporte-t-il différemment entre MT5 et Strategy Tester ?

Comment puis-je en tirer des valeurs via l'EA qui reflètent ce que je vois dans MT5 ?

Pour les mêmes dates, je vois des valeurs d'indicateurs qui peuvent différer entre MT5 et Strategy Tester même pour des indicateurs standards comme ATR. Y a-t-il un article que quelqu'un peut m'indiquer ?

Je suis vraiment perplexe face à ce comportement. La seule chose qui me vient à l'esprit est le spread tel qu'il est utilisé dans cet indicateur. L'indication de spread =1 dans la fenêtre de données est très probablement fausse également. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec mon courtier ? Ils ont généralement un minimum de seulement 6points (EURUSD) et pas moins, parfois beaucoup plus. Est-ce un problème avec les lectures de cet indicateur ?

Signal Systems
Signal Systems
  • 2018.12.12
  • www.mql5.com
I was affraid to open this thread. Why? because it is difficult to manage many threads on one forum...
 
Keith Long:

Ne doublez pas les messages !

J'ai supprimé votre autre sujet.

 

Plus d'infos - En direct, j'ai vu ce qui suit.

En rafraîchissant, cela devient



 

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté MQL5.

J'aimerais m'abonner à un fournisseur de signaux.

Lorsque je lis le manuel d'utilisation des signaux dans MT4, la première étape consiste à cliquer sur l'onglet [Signaux] situé en bas de la boîte à outils.

Mais mon MT4 (version JustForex et MQL5) ne montre pas d'autres onglets que [Trade] [History] [Journal].

J'ai parlé à l'homme dans le chat mais il n'a pas pu m'aider à configurer mon MT4 afin d'afficher l'onglet [Signaux] dans la boîte à outils.


S'il vous plaît, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, je l'apprécierai.


Merci pour votre aide.