Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 34

 

Bonjour Cher@Sergey Golubev

Je pense, j'ai lu beaucoup de vos commentaires. J'essaie de lire depuis 3 jours jusqu'à maintenant :) J'ai noté beaucoup de points spécifiques comme BT BW etc.
Mais maintenant, j'ai une question. Dans le système BrainTrending nous pouvons trouver différents indiacteurs comme,


- BrainTrend1sig -- code/392

- BrainTrend2 -- code/394
- BrainTrend2sig -- code/395

- BrainTrend2stop -- code/396
- BrainTrend1stop ( You said,Edited (25th of March 2017)) -- code/391


Et vous avez joint à ce sujet de la liste des indiens un BrainTrend2sig modifié dont nous ne connaissons pas le code de la base de code, ou bien il n'est pas dans la base de code :)


Donc celui qui est joint est le même que dans le codebase -395 ?
Et est-ce qu'on utilise toute la liste ou pas ? Si non, laquelle ?

Désolé pour mon abd english, j'espère que vous pouvez comprendre ce dont je parle.

Merci et meilleures salutations...

 

...Donc la pièce jointe est la même que dans le codebase -395 ? ...

Quand cet indicateur a-t-il été joint (lien vers le post) ?
395 est https://www.mql5.com/en/code/393 ouhttps://www.mql5.com/en/code/395?

---------------

Les indicateurs dans la CodeBase ont la "haute priorité" par rapport aux indicateurs téléchargés sur le forum.
Ils peuvent être légèrement différents, mais lorsque vous les observez sur le graphique, ils font le même travail que les indicateurs du forum.

BrainTrend1Stop
BrainTrend1Stop
  • www.mql5.com
BrainTrend1Stop is a trend reversal indicator. Intersection of the stops line by a price indicates trend reversal and the time to close previously opened positions. BrainTrend1Stop algorithm is based on the ATR and Stochastic Oscillator indicators. In this version the values of all algorithm variables are designed as the indicator's input...
 
Sergey Golubev:

Veuillez trouver 4 indicateurs avec le modèle (ci-joint).

@Sergey Golubev

Je pense que je ne l'ai pas expliqué clairement. Je me suis trompé.

Ces indiacteurs sur la liste que vous envoyez, est-ce suffisant ?

Ce que je ne comprends pas, il y a un trend1sig, trend1stop, trend2, trend2sig, trend2stop cinq indicateurs.

Certains d'entre eux sont 1 et les autres 2. Mais il n'y a pas de trend1 :)
Je suis donc confus quant à celui que nous devons utiliser pour votre expérience. Ou nous devons utiliser tous les indicateurs ? Ou certains d'entre eux seulement les versions mises à jour ?

Je suis vraiment désolé, j'ai lu beaucoup de commentaires de 2012-2013 jusqu'à maintenant. Et il y a tellement de liens dans le lien et si j'ai perdu un commentaire, je ne peux pas le retrouver.

Enfin, j'essaie d'utiliser ce système Braintrending, parce que vraiment je m'y intéresse. Je suis un trader manuel professionnel, et je ne faisais pas confiance à un logiciel robotique, mais j'ai vu vos articles,

Adn vraiment étonnant, vous êtes professionnel de l'utilisation d'un grand nombre d'indicateurs pour le commerce ou l'utilisation comme assistant ou de filtrage.

Si vous me donnez plus d'informations sur ce système Braintrending, je serai très heureux. ( comme joindre les indicateurs qui doivent être utilisés, ou donner les numéros de code )
Après cela, je vais le faire moi-même et je vais partager mon expérience sur ce système si vous voulez.

Salutations royales...

 
Sergey Golubev:

Quand cet indicateur a-t-il été joint (lien vers le post) ?

Sergey Golubev:

SYSTÈME DE BRAINTRADING

Je commence à expliquer ce système. Juste pour commencer - où télécharger les indicateurs BrainTrending :

Et s'il vous plaît trouver un fichier de modèle initial juste pour commencer (le modèle est joint).

J'ai modifiéBrainTrend2Sig un peu pour permettre à la place des points (car ce n'est pas bon quand 2 indicateurs ont les points comme signaux) donc veuillez trouver la version modifiée ci-jointe.

Edité (25 mars 2017) : C'est le dernier indicateur pour le système BrainTred :BrainTrend1Stop - indicateur pour MetaTrader 5




Lien postal :
https://www.mql5.com/en/forum/10741/page15#comment_457443

 

Ce que je faisais ici sur le fil de discussion est le suivant :

J'ai terminé le système Btraintrading pour MT4 (il a déjà été développé, testé, négocié, etc.) et j'essaie de l'adapter à Metatrader 5.

Oui, ces indicateurs sont suffisants pour le trading.

Exemple - signaux valides (pour acheter ou vendre) : le point et la flèche sont sur la même barre :


 

Un peu plus -

----------------

SYSTÈME BRAINTRADING

 

Il existe quelques variations (versions) de ce système, mais il s'agit du système classique de BrainTrading tel qu'il a été créé il y a longtemps.


 

@Sergey Golubev

Merci pour les réponses polies Cher Sergey.

Ce que je comprends, c'est ce paquet d'indicateurs Brain.


Lorsque le Braintrend2stop et le Braintrend1stop sont lancés quelque part en même temps c'est le signal pour nous.

Le Braintrend2 ne fait que changer la couleur des bougies en même temps que le Braintrend2stop, mais lorsque nous déplaçons la souris sur la bougie, il écrit Braintrend1.

Braindtrendsig1 et Braintrendsig2 ont des points et changent en même temps que les indicateurs de stop.


Enfin ;
- Je ne trouve aucune flèche dans le graphique. Je ne vois que des points.

- Vos graphiques d'exemple n'incluent pas d'autre ligne Braintrendstop.

- Quand j'ajoute les indicateurs et après cela j'ajoute votre modèle et je ne vois aucun changement sur le graphique, seulement il supprime tous les indicateurs, et je dois ajouter tous les indicateurs aux graphiques à nouveau.

- Si je ne comprends pas mal, nous pouvons utiliser seulement 2indicateurs, Braintrendstop1 et 2, et quand ils ont commencé à dessiner une ligne au même point, c'est un signal pour nous.


--Vous pouvez voir mon graphique.

--J'ai téléchargé ces liens à partir de ce commentaire. -- https://www.mql5.com/en/forum/10741/page15#comment_457443


https://charts.mql5.com/19/879/eurusd-d1-international-capital-markets.png

Chart EURUSD, D1, 2018.12.11 23:15 UTC, International Capital Markets Pty Ltd., MetaTrader 5, Demo
Chart EURUSD, D1, 2018.12.11 23:15 UTC, International Capital Markets Pty Ltd., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: D1. Broker: International Capital Markets Pty Ltd.. Trading Platform: MetaTrader 5. Trading Mode: Demo. Date: 2018.12.11 23:15 UTC.
 

Je dois ajouter cette expérience pour moi.

Si je ne comprends pas mal, nous pouvons seulement utiliser par exemple braintrend2stop et braintrendsig1.

Quand la ligne commence un certain point et en même temps si nous voyons un grand point au même point c'est le signal...


Ok, ıf ı comprendre vrai, alors pourquoi développer d'autres indicateurs ? Pour la simplicité pendant le trading manuel ou autre chose ?


Merci et meilleures salutations...

 

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

BTCUSD, M1, 2018.12.12

International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Démo

BTCUSD, M1, 2018.12.12, International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo


Je vois une erreur sur braintrend2stop. J'ai seulement dessiné des points comme vous aimez voir sur le graphique.


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

BTCUSD, M1, 2018.12.12

International Capital Markets Pty Ltd, MetaTrader 5, Demo