Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 32

 
mt4bd:
Bonjour New digital,
J'ai trouvé votre système de trading cérébral très intéressant. Vous avez dit, "si le point et la flèche sont sur la même barre de clôture, c'est un signal valide". J'ai essayé de plusieurs façons d'obtenir les flèches sur mon graphique mais j'ai échoué. Mais j'ai téléchargé tous vos indicateurs. Est-ce qu'il me manque encore quelque chose ? Je vous remercie pour votre aide.
Salutations,
Salim.



Mais je vois les flèches sur votre graphique, par exemple -


 

Plus d'exemples (il s'agit de Metatrader 5) -

Bitcoin BrainTrading graphique par Metatrader 5

EURUSD graphique BrainTrading par Metatrader 5

----------------------

Si vous ouvrez le graphique et que vous ne voyez pas de signaux valides pour entrer (les points et les flèches ne sont pas sur la même barre) - cela signifie que le marché est bruyant sur ce cadre temporel - changez donc de cadre temporel pour en sélectionner un moins bruyant.

 
Sergey Golubev:

Plus d'exemples (il s'agit de Metatrader 5) -



----------------------

Si vous ouvrez le graphique et que vous ne voyez pas de signaux valides pour entrer (les points et les flèches ne sont pas sur la même barre) - cela signifie que le marché est bruyant sur ce cadre temporel - changez donc de cadre temporel pour en sélectionner un moins bruyant.

Bonjour New digital,
Je vous remercie pour votre contribution. Tout d'abord, je m'excuse d'avoir utilisé des graphiques noirs car je ne peux pas voir correctement sur un fond blanc. J'ai marqué 2 graphiques dans mt5. Ps. Conseil si j'ai compris les points d'entrée correctes. Merci pour votre aide
Salutations,
Salim.

Dossiers :
TF_15M.jpg  176 kb
TF_30M.jpg  201 kb
 
mt4bd:
Bonjour New digital,
Je vous remercie pour votre contribution. Tout d'abord, je m'excuse d'utiliser des graphiques noirs car je ne peux pas voir correctement sur un fond blanc. J'ai marqué 2 graphiques dans mt5. Ps. Conseil si j'ai compris les points d'entrée correctes. Merci pour votre aide
Salutations,
Salim.

Oui, c'est bien à titre d'exemple.

 
Sergey Golubev:

Oui, c'est bien cela, à titre d'exemple.

Mais vos indicateurs sont différents de ceux que j'utilise ...

Oui, j'ai compris - vous n'avez pas d'indicateur avec une flèche.

 

Veuillez trouver 4 indicateurs avec le modèle (ci-joint).

 
mt4bd:
Bonjour New digital,
J'ai trouvé votre système de trading cérébral très intéressant. Vous avez dit, "si le point et la flèche sont sur la même barre de clôture, c'est un signal valide". J'ai essayé de plusieurs façons d'obtenir les flèches sur mon graphique mais j'ai échoué. Mais j'ai téléchargé tous vos indicateurs. Est-ce qu'il me manque encore quelque chose ? Je vous remercie pour votre aide.
Salutations,
Salim.



BrainTrend2Sig.mq5 est un indicateur avec une flèche (vous pouvez le télécharger depuis mon post précédent).

Exemple :


 
Sergey Golubev:

BrainTrend2Sig.mq5 est un indicateur avec flèche (vous pouvez le télécharger depuis mon post précédent).

Exemple :


Merci pour vos indicateurs et modèles. Je les apprécie vraiment.

J'ai déjà étudié votre ASCTREND et votre système BrainTrending. J'espère que d'ici la semaine prochaine, j'aurai également terminé l'étude de votre système BRAINWASHING.

Pouvez-vous télécharger des graphiques avec des points d'entrée (pour le système ASCTREND) ?

***Je vous connais depuis 2010 (de FF) quand j'y ai lu votre système de ligne de tendance. Je sais que vous êtes un trader très expérimenté qui connaît bien les différents systèmes de trading.

Salutations.

 

À propos d'AscTrend -

---------------

Résumé du SYSTÈME ASCTREND(y compris 2 bons EAs) -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

SYSTÈME DE LAVAGE DE CERVEAU/SYSTÈME ASCTREND

Sergey Golubev, 2013.05.12 16:25

Ceci est le fil de discussion sur le système de lavage de cerveau. Nous allons commencer avec la version originale de ce système et nous l'améliorerons plus tard.

==========

Juste quelque chose à propos de l'histoire. Il existe 3 célèbres systèmes de signaux (systèmes de trading manuel basés sur des indicateurs de signaux) : Asctrend, BrainTrend et Brainwashing. Les deux premiers systèmes ont déjà été expliqués et développés par des indicateurs et des EAs. Nous allons donc parler du dernier système de signaux : Brainwashing.

==========

Pour information :

ASCTREND SYSTEM

Système Asctrend, le début (Metatrader 4):

Système ASCTrend, le début, partie #1

Système ASCTrend, le début, partie #2

Système ASCTrend, le début, partie #3

Système ASCTrend, le début, partie #4

Digital ASCTrend(Filtres numériques et système ASCTrend combinés).

La théorie (MT4 et MT5)

  • Concept de"trading sur barre ouverte" et "trading sur barre fermée".
  • Re-enter :exemple pratique sur la façon de trader asctrend manuellement avec les options de re-enter.

Déclarations de trading manuel

  • Prochaine mise à jour du relevéMT5.

Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant - l'indicateur asctrend avec l'indicateur NRTR.

Première version de l'EA AsctrendND.

Laprochaine version d'AsctrendND EA(verion 1.02) avec lefiltre TrendStrength ajouté.

...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Systèmes de signaux

Sergey Golubev, 2013.03.14 18:12

Voici l'autre exemple sur la façon de trader le système asctrend manuellement :

 

Et voici le récent graphique de Dashcoin/USD avec quelques explications -

Dashcoin/USD par Metatrader 5