Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 26

 

L'indicateur Volty Channel Stop peut également être utilisé avec le stochastique lisse double.

Double Smooth Stochastic pour MetaTrader 5


Double smoothed stochastic
Double smoothed stochastic
  • votes : 9
  • 2016.11.10
  • Mladen Rakic
  • www.mql5.com
Double smoothed stochastic - extended
 
Merci de partager
 

Aujourd'hui, j'ai installé l'indicateur Braintrading et il est toujours bon pour donner des signaux d'achat et de vente.

Ici nous pouvons voir quelques exemples de signaux Braintrend pour plusieurs paires de devises majeures :


 
Muhammad Syamil Bin Abdullah:

Aujourd'hui, j'ai installé l'indicateur Braintrading et il est toujours bon pour donner des signaux d'achat et de vente.

Ici nous pouvons voir quelques exemples de signaux Braintrend pour plusieurs paires de devises majeures :



Bonjour, où peut-on se procurer cetindicateur braintrading ?

Merci

 
mp2017:


Bonjour, où peut-on se procurer ce --indicateur braintrading -- ?

Merci


SYSTÈME BRAINTRADING

En outre, vous pouvez vérifier la recherche (dans le coin supérieur droit de la page) ici.
 
Sergey Golubev:

SYSTÈME BRAINTRADING

En outre, vous pouvez vérifier la recherche (dans le coin supérieur droit de la page) ici.

Avez-vous un lien vers la version mt4 de ce système ?
 
salexes:

Avez-vous un lien vers la version MT4 de cet indicateur ?

Vous pouvez utiliser la recherche sur le forum (cliquez simplement sur ce lien par exemple) - il y a beaucoup d'indicateurs pour MT4 y compris les fils de discussion et les systèmes de trading.
 
Le système BrainTrading pour Metatrader 3 est sur ce post(ci-joint).
 

A propos de Metatrader 4 - regardez ce post (certains EAs et indicateurs).
Exemple :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Braintrading EA

newdigital, 2012.10.18 15:27

EAs de BrainTrading:

- BrainExpert EA. Le fil de discussion de la section Elite est ici.

- BrainTrendEA_v2.2: fil de discussion public.

- BrainExpert_v3 EA est sur ce post. Il s'agit d'une version mise à jour de l'EA BrainExpert_v2 : Ajout de la capacité de 5 chiffres et de la capacité de micro mini compte(.01) à Braintrend_v2 et ajout de la dimension fractale Ehlers pour confirmation.

- BrainTrading Semi-Manual EA pour le système M30 timeframe - premiers messages sur ce fil.

- Les nouveaux indicateurs BrainTrend1 (4 indicateurs) ont été améliorés ici pour le système de cette EA BrainTrading Semi-Manual. Il a été fait un nettoyage de code et ajouté une idée de mod jurik.

------------

Il s'agit de transactions ouvertes pour le moment (BrainExpert_v2 EA) :

Mes commentaires :

S'il vous plaît - ne confondez pas - ce système BrainTrading EA est quelque chose de différent de ce que je négocie ici en affichant les résultats sur la section publique https://www.mql5.com/en/forum/179926.

Il n'est pas semi -manuel standard BrainTrading. Il s'agit d'une EA anti-MTF. https://www.mql5.com/en/forum/178788

Donc, c'est l'EA qui a été codé selon des règles différentes (quelque chose comme "trading sur H1 avec confirmation sur M15" si je me souviens bien).


Mais je pense que certains EAs et indicateurs pour MT4 devraient être améliorés pour les nouvelles versions de MT4 (pour les versions 600+) dans le service Freelance désolé.