Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 17

 

J'essaie de trader BrainTrending pour MT5 ici :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M30, 2013.04.02

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

bt gbpusd

GBPUSD, M30, 2013.04.02, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Juste pour avoir une opinion à ce sujet ...

 

L'indicateur BrainTrend2Stop a été gelé sur le graphique (il n'est pas rafraîchi) ...

 

Cet indicateur a été dégelé :) il semble que la ligne de cet indicateur apparaisse après quelques barres ... une sorte d'anti-reproduction :)

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M30, 2013.04.02

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

br asctrend m30

GBPUSD, M30, 2013.04.02, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 
newdigital:

Cet indicateur a été dégelé :) il semble que la ligne de cet indicateur apparaisse après quelques barres ... une sorte d'anti-reproduction :)


Mais comme je le vois - ce n'est pas un gros problème pour un futur EA possible par exemple - il suffit de regarder le graphique :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M30, 2013.04.02

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

se déplaçant plus tard

GBPUSD, M30, 2013.04.02, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Donc, cela signifie - le stop loss sera déplacé par le trailing stop plus tard ...

 

Donc, de toute façon - il est possible de trader - nous pouvons voir sur l'image qu'il y a 30 pips de profit pour le moment. Mais j'aime déplacer le stop loss basé sur l'indicateur BrainTrend2Stop, mais dans notre cas, c'est impossible. Il semble que l'indicateur ait un bug/problème.

 

Vous pouvez télécharger les indicateurs à partir de ce post et les essayer par vous-même par exemple.

Oui, le système BrainTrending est rentable mais certains indicateurs devraient être améliorés et réglés en fonction des besoins des traders, désolé.

 

+57 pips de profit. Il semble que nous ayons besoin d'un EA pour le système BT

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M30, 2013.04.02

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

57 pips de profit

GBPUSD, M30, 2013.04.02, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

+62 pips de profit pour les transactions ouvertes sur actions

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M30, 2013.04.02

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

62 pips de profit

GBPUSD, M30, 2013.04.02, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Nous avons besoin d'EA. Parce que je ne peux pas le faire seul :)

 

C'est le relevé final pour aujourd'hui - voir l'image - c'est +80 pips de profit et je ferme ce trade :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M30, 2013.04.02

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

80 pips final

GBPUSD, M30, 2013.04.02, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Quelle est la signification de tous mes messages ici ?

J'estime les paires à trader et la direction de ces paires - le matin pour la journée en cours ! Je le fais le matin ou l'après-midi comme une prévision. Ensuite, j'ouvre les positions et vous verrez les résultats (le soir ). Je le fais depuis de nombreuses semaines ici, chaque jour sur ce fil de discussion, comme"trade with me" par exemple.

Comment pouvez-vous faire les mêmes prévisions ? J'utilise des indicateurs de CodeBase ... des indicateurs gratuits. Si vous avez besoin d'un modèle et de tous les indicateurs à télécharger à partir d'un seul post - regardez quelques pages en arrière et vous le trouverez. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser sur le fil de discussion. Quel fil ? Le fil principal est celui-ci :Évaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standard dans Metatrader 5.

C'est tout pour aujourd'hui.