Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 12

 
newdigital:
J'ai redémarré Metatrader 5 - même erreur :(
Est-ce qu'un simple backtest fonctionne ?
 
Oui, je travaille.
 

Sur l'optimisation avec Cloud :

2013.03.12 23:15:33 MQL5 Cloud Europe 3 pass 1243 testé avec erreur "critical runtime error 520 in global initialization function (cannot load expert because of DES crypto error)" en 125 ms (PR 107)

Je vais continuer demain. Peut-être - une erreur de Cloud ...
 
newdigital:

Sur l'optimisation avec Cloud :

2013.03.12 23:15:33 MQL5 Cloud Europe 3 pass 1243 testé avec l'erreur "critical runtime error 520 in global initialization function (cannot load expert because of DES crypto error)" en 125 ms (PR 107)

Je vais continuer demain. Peut-être - une erreur de Cloud ...
Demandez au Service Desk, ce qui les aide à travailler plus rapidement pour corriger le problème ;-)
 
J'essaie d'optimiser maintenant - nous verrons bien.
 
J'ai écrit le message au service desk mais il est optimisé pour le moment (il fonctionne). Donc, nous obtiendrons les résultats pour les paramètres avec cet EA de toute façon.
 

Il s'agit des résultats d'optimisation pour EURUSD M15 (pour 1 an), chaque tick, lent complet ..., pour Balance max.

Mes commentaires :

  • J'ai écrit au service d'assistance et ils ont répondu qu'ils essayent de répéter/comprendre ces problèmes (lire mes messages ci-dessus sur ce fil).
  • Cette optimisation était un peu plus coûteuse que pour la première version d'EA - elle a nécessité 10,16 crédits. Quoi qu'il en soit, je vais continuer à chercher de bons paramètres pour les autres paires.
  • Je vais backtester pour le moment avec les paramètres pour EURUSD M15.


Dossiers :
eurusdm15.zip  267 kb
eurusdm15.set  2 kb
 
newdigital:

Il s'agit des résultats d'optimisation pour EURUSD M15 (pour 1 an), chaque tick, lent complet ..., pour Balance max.

Mes commentaires :

  • J'ai écrit au service d'assistance et ils ont répondu qu'ils essayent de répéter/comprendre ces problèmes (lire mes messages ci-dessus sur ce fil).
  • Cette optimisation était un peu plus coûteuse que pour la première version d'EA - elle a nécessité 10,16 crédits. Quoi qu'il en soit, je vais continuer à chercher de bons paramètres pour les autres paires.
  • Je vais backtester pour le moment avec les paramètres pour EURUSD M15.


Waooh, ça coûte beaucoup d'argent.
 
angevoyageur:
Waooh, ça coûte beaucoup d'argent.

Je vais "optimiser" cette optimisation par des paramètres pour une petite somme d'argent donc pas un problème du tout. Vous savez, les termes sont un peu étranges :

  • quand je fais une optimisation lente et complète - elle va très vite avec plus de coûts en argent et avec tous les agents du nuage utilisés.
  • quand je fais une optimisation en tant qu'algorithme rapide, elle va très lentement avec un coût très faible (juste quelques centimes) avec 1 agent du cloud utilisé.

Donc, en cas d'utilisation du nuage : l'optimisation rapide est vraiment lente, et l'optimisation lente est très rapide mais coûte un peu d'argent, désolé. Certaines personnes demandent : pourquoi mon optimisation est très lente ? La réponse peut être la suivante : "parce que vous la faites en mode rapide. Changez le mode en mode lent et ce sera vraiment rapide". Et c'est vrai.

 
newdigital:

Je vais "optimiser" cette optimisation par des paramètres pour une petite somme d'argent donc pas un problème du tout. Vous savez, les termes sont un peu étranges :

  • quand je fais une optimisation lente et complète - elle va très vite avec plus de coûts en argent et avec tous les agents du nuage utilisés.
  • quand je fais une optimisation en tant qu'algorithme rapide, elle va très lentement avec un coût très faible (juste quelques centimes) avec 1 agent du cloud utilisé.

Donc, en cas d'utilisation du nuage : l'optimisation rapide est vraiment lente, et l'optimisation lente est très rapide mais coûte un peu d'argent, désolé. Certaines personnes demandent : pourquoi mon optimisation est très lente ? La réponse peut être la suivante : "parce que vous la faites en mode rapide. Changez le mode en mode lent et ce sera vraiment rapide". Et c'est vrai.

Très intéressant. Je vais plonger plus profondément et vous tenir informé.