Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 107

 

Sergey,

Merci. Je viens d'essayer le processus suivant. (J'ai remarqué que le Chart TimeFrame sur lequel mon EA fonctionnait était incorrect).

1/ Appuyer sur le bon TF (sur ce que je vois sur mon PC) après la *migration* ne change rien. (Cependant, je remarque que je peux fermer des transactions).

2/ J'ai configuré un nouveau graphique avec l'EA et les configurations correctes des TF. J'ai supprimé l'ancien graphique sur le VPS ---- puis j'ai appuyé sur *Sychroniser* et mon nouveau graphique et ma nouvelle configuration ont rejoint le VPS.

3/ J'ai également cliqué avec le bouton droit de la souris sur *Stop Server* dans l'onglet nevigator ----, mais je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire.

JG

 
johnny global:

Sergey,

Merci. Je viens d'essayer le processus suivant. (J'ai remarqué que le Chart TimeFrame sur lequel mon EA fonctionnait était incorrect).

1/ Appuyer sur le bon TF (sur ce que je vois sur mon PC) après la *migration* ne change rien. (Cependant, je remarque que je peux fermer des transactions).

2/ J'ai configuré un nouveau graphique avec l'EA et les configurations correctes des TF. J'ai supprimé l'ancien graphique sur le VPS ---- puis j'ai appuyé sur *Sychroniser* et mon nouveau graphique et ma nouvelle configuration ont rejoint le VPS.

3/ J'ai également cliqué avec le bouton droit de la souris sur *Stop Server* dans l'onglet nevigator ----, mais je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire.

JG


Vous devez tout configurer dans votre Metatrader et appuyer sur "synchroniser" ... c'est tout ... et chaque fois que vous effectuez des changements (ou que vous n'êtes pas sûr) - synchronisez votre "Metatrader maison" avec le VPS.

 

Un nouvel article a été publié -

============

Optimisation personnalisée de Walk Forward dans MetaTrader 5


Le trading algorithmique consiste non seulement à planifier et à développer des robots de trading mais aussi (dans une plus large mesure) à tester et à vérifier la capacité de survie des idées et des algorithmes qui y sont implémentés. MetaTrader 5 fournit un testeur intégré pour optimiser les Expert Advisors sur des données historiques. Cet outil est souvent indispensable dans l'activité quotidienne. Cependant, son principal problème est la recherche de paramètres qui restent régulièrement rentables dans le temps au-delà de la période sur laquelle l'optimisation a été effectuée. L'une des solutions possibles est le forward testing. Le testeur dispose d'unmode intégré approprié. Mais suffit-il d'optimiser l'EA une fois et de le vérifier avec succès sur une période ultérieure pour s'assurer de sa fiabilité ?

Le cycle de fonctionnement de l'EA implique que les étapes d'optimisation et de transaction se répètent de temps en temps avec la fréquence choisie, et les traders s'attendent à des résultats positifs (ou au moins sans perte) sur une longue période. Pour garantir l'efficacité du système, il est nécessaire de répéter les étapes du cycle de nombreuses fois dans le testeur en lançant l'optimisation et le test avant avec un déplacement constant de la période actuelle du passé vers le futur virtuel.

C'est ce que l'on appelle l'optimisation de la marcheavant, largement utilisée par de nombreux traders. Malheureusement, le testeur MetaTrader intégré ne permet pas de le lancer en appuyant sur un bouton. Au lieu de cela, nous devons automatiser le lancement du testeur à l'aide d'outils externes et coller les rapports de test forward ensemble. Par conséquent, il est nécessaire d'exécuter une analyse prospective de manière plus simple, uniquement au moyen de MetaTrader et de MQL, sans opérations de routine.

En fin de compte, nous sommes en mesure de développer une bibliothèque MQL qui peut être facilement connectée à n'importe quel EA si nécessaire. Vous aurez besoin de quelques compétences en programmation puisque nous allons adapter le code source de l'EA.


Strategy Optimization - Algorithmic Trading, Trading Robots - MetaTrader 5 Help
Strategy Optimization - Algorithmic Trading, Trading Robots - MetaTrader 5 Help
  • www.metatrader5.com
The Strategy Tester allows you to test and optimize trading strategies ( Expert Advisors ) before using them for live trading. During testing, an...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Comment commencer avec MetaTrader et le forex, le début.

Sergey Golubev, 2017.09.04 10:08

Vous êtes novice sur le forex, sur MT5/MT4 ou sur ce portail mql5 ?

Voici le petit fil de discussion pour savoir par où commencer :

----------------

Par où commencer ?

Et les suivants - pour les débutants (lesSignaux et leMarché).

Signaux

Marché

How to Subscribe to a MT4 Signal (new instructions, after 1065 version upgrade)
How to Subscribe to a MT4 Signal (new instructions, after 1065 version upgrade)
  • 2017.04.10
  • www.mql5.com
Below are step by step instructions, of how to subscribe to a MΤ4 signal: 1. Register a MQL5 account: https://www.mql5.com/en/auth_register 2...
 

Cela peut être intéressant pour les codeurs, surtout s'ils prévoient de placer quelque chose sur le marché, par exemple :

#resource

---------------

Référence MQL5Ressources des programmes MQL5

Inclusion de ressources dans les fichiers exécutables lors de la compilation de programmes mql5

Un programme MQL5 peut avoir besoin d'un grand nombre de ressources différentes téléchargeables sous la forme de fichiers image et son. Afin d'éliminer le besoin de transférer tous ces fichiers lors du déplacement d'un fichier exécutable dans MQL5, la directive#resource du compilateur doit être utilisée :

#resource  path_to_resource_file

La commande#resource indique au compilateur que la ressource située dans le chemin d'accès spécifié (pathpath_to_resource_files) doit être incluse dans le fichier exécutable EX5. Ainsi, toutes les images et tous les sons nécessaires peuvent se trouver directement dans un fichier EX5, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de transférer séparément les fichiers utilisés dans celui-ci, si vous souhaitez exécuter le programme sur un autre terminal. Tout fichier EX5 peut contenir des ressources, et tout programme EX5 peut utiliser les ressources d'un autre programme EX5.

Les fichiers au format BMP et WAV sont automatiquement compressés avant de les inclure dans un fichier EX5. Cela signifie qu'en plus de la création de programmes complets en MQL5, l'utilisation de ressources permet également de réduire la taille totale des fichiers nécessaires lors de l'utilisation de graphiques et de sons, par rapport à la manière habituelle d'écrire des programmes MQL5.

La taille du fichier ressource ne doit pas dépasser 128 Mb.

Recherche de ressources spécifiées par un compilateur

Une ressource est insérée à l'aide de la commande #resource "<chemin vers le fichier ressource>".

#resource "<path_to_resource_file>"


Le compilateur recherche une ressource au chemin spécifié dans l'ordre suivant :La longueur de la chaîne constante <chemin_vers_fichier_ressource> ne doit pas dépasser 63 caractères.

  • si le séparateur backslash "\" (écrit comme "\\") est placé au début du chemin, il recherche la ressource par rapport au répertoireterminal_data_directory\MQL5\,
  • s'il n'y a pas de barre oblique inverse, il recherche la ressource par rapport à l'emplacement du fichier source, dans lequel la ressource est écrite.

Le chemin de la ressource ne peut pas contenir les sous-chaînes "..\\" et ":\\".

Exemples d'inclusion de ressources :

//--- correct specification of resources 
#resource "\\Images\\euro.bmp" // euro.bmp is located in terminal_data_directory\MQL5\Images\ 
#resource "picture.bmp"        // picture.bmp is located in the same directory as the source file 
#resource "Resource\\map.bmp"  // the resource is located in source_file_directory\Resource\map.bmp
 
//--- incorrect specification of resources 
#resource ":picture_2.bmp"     // must not contain ":" 
#resource "..\\picture_3.bmp"  // must not contain ".." 
#resource "\\Files\\Images\\Folder_First\\My_panel\\Labels\\too_long_path.bmp" //more than 63 symbols
---------------

Pour en savoir plus
 
Sergey Golubev :

J'ai essayé de créer ce film pour m'aider à moi-même et à d'autres pour commencer avec Metatrader 5.

Je suis expérimenté en MT4 et en forex en général (j'espère :) mais nous, les commerçants, devons vraiment collecter Toutes les informations sur ce sujet en un seul endroit. Je ferai quelques publications sur "Commentaire je commence par MT5" :)

Mettez votre question sur Metatrader 5 et je vais essayer de votre réponse,
ou nous répondrons tous ensemble.




bjour comment creer un compte reel merci

 

Cela peut être une information utile -

----------------

Configurez les notifications push (allez dans votre Profil - Paramètres - Notifications) et les notifications des transactions commerciales.
Mode d'emploi:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Notification mobile ou par email lorsque le fournisseur de signaux ouvre et ferme une position.

Eleni Anna Branou, 2017.02.06 09:29

D'abord vous allez sur MQL5.com Profil >> Paramètres >> Sécurité et vous configurez votre Metaquotes-ID via votre smartphone ou tablette :

et ensuite vous remettez votre Metaquotes-ID dans votre outil >> Options >> onglet Notifications de votre plateforme MT4 et vous avez terminé :


 

Un nouvel article a été publié -

============

Utilisation des services de stockage en nuage pour l'échange de données entre terminaux


Les technologies du cloud sont de plus en plus populaires dans le monde moderne. Nous sommes en mesure d'utiliser des services de stockage payants ou gratuits de différentes tailles. Mais est-il possible de les utiliser dans le commerce pratique ? Cet article propose une technologie d'échange de données entre terminaux utilisant des services de stockage en nuage.

Vous pouvez vous demander pourquoi nous avons besoin d'un stockage en nuage alors que nous avons déjà des solutions pour une connexion directe entre les terminaux. Mais je pense que cette approche présente un certain nombre d'avantages. Premièrement, le fournisseur reste anonyme : les utilisateurs ont accès à un serveur en nuage plutôt qu'à l'ordinateur du fournisseur. Ainsi, l'ordinateur du fournisseur est protégé des attaques de virus, et il n'a pas besoin d'être connecté en permanence à l'internet. Il ne doit se connecter que pour envoyer des messages au serveur. Deuxièmement, un nuage peut contenir un nombre pratiquement illimité de fournisseurs. Et troisièmement, à mesure que le nombre d'utilisateurs augmente, les fournisseurs ne doivent pas améliorer leurs capacités de calcul.

Prenons l'exemple du stockage gratuit dans le nuage de 15 Go fourni parGoogle. C'est plus que suffisant pour nos objectifs.

Google
Google
  • www.google.com.cy
Голосовой поиск – это очень удобно! Чтобы найти нужную информацию, скажите "О'кей, Google" и произнесите запрос.